Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
loco314

Module légendaire nouveau T10

12 comments in this topic

Recommended Posts

[MED]
[MED]
Players
66 posts
27,422 battles

Bonjour,

Le nouveau T10 Harugumo n'a pas de module légendaire, il n'y en auras pas sur les nouveaux T10 ?

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Il vient de sortir ^^ Il faut leur laisser le temps de lui en pondre un adapté ^^

Players
2,355 posts
10,465 battles
Il y a 28 minutes, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Il vient de sortir ^^ Il faut leur laisser le temps de lui en pondre un adapté ^^

temps de rechargement pour les batteries principales -50%, porté des torpilles +20%:Smile_hiding:on serait pas mal la

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,346 battles

Ils ont prévus d'en mettre sur tous les T10, mais ils n'arriveront pas d'office dès leur sortie.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Etant donné que les modules légendaires sont supposés améliorés les navires dans leur point fort, il est peut-être logique que WG attente de voir le point fort du navire. On sait jamais, il est peut-être super bon aux torps...

:Smile_trollface:

Players
421 posts
6,381 battles
Il y a 1 heure, TONTON_SINGE_iNv a dit :

WG , pls pas sur le staline :c :cap_like:

-50% sur la dispersion de la batterie principale 

+75% sur les dégâts moyens de la défense anti aérienne 

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 2 minutes, SiriusBlues a dit :

-50% sur la dispersion de la batterie principale 

+75% sur les dégâts moyens de la défense anti aérienne 

Balanced.

Beta Tester
1,126 posts
7,355 battles

Obus en Stalinium : +200% à la vélocité des obus (histoire de faire 16 bornes en 2-3 secondes, plus besoin de s'embêter avec le lead).

[ENFER]
Players
2,849 posts

Moi je l'ai eu pour mon gearing le module légendaire:

Détectabilité par mer: 0 km

Détectabilité par air: 0 km

Torpille à propulsion laser indétectable avec une tête explosive chargée d'un cœur d'étoile stellaire.

Nouvel obus unique HX-GK 2008 éclat de super nova avec morceau d'étoile de la galaxie du centaure.

Défense AA: irruption solaire en continu.

Moteur Vortex X-4000 permettant des sauts temporels: fonctionnement simple; si je te rate avec mon arsenal de guerre, j'active mon Vortex X-4000 et je me retrouve derrière toi à 20 secondes du début de partie.

Un Commandant unique avec 575 pts de compétence et un skill unique: " L'autocap " en une fraction de seconde; en gros en mode domination les 3 caps sont pris d'entrée de jeu en moins d'une seconde et en mode standard tu gagnes par cap en moins d'une seconde.

Possibilité de faire des divisions de 12 navires qui auront les mêmes aptitudes que mon gearing.

Bonus de victoire certaines avant même le début de partie de: 15 000 xp, 7500 xp libre, 500 000 crédits, 0 coût de réparation.

Déblocage de mission spéciale qui te donne en cas de victoire 200 pavillons de tout type, 500 camouflages de tout type.

Des super containers débloqué tous les 10 pts d'xp gagné en bataille qui peuvent te donner:

100 torpilles " sous-marin " soi aussi grosse avec les mêmes caractéristiques que celle ci dessus de base.

10 000 obus  BBU ( Big Bang Univers ).

5000 satellites AA laser.

Un Super Big Container à gagner chaque jours contenant une photo de @Tanatoy nu de bébé à nos jours pouvant être refourgué au marché noir pour la somme de 500 euros ( voir 1000 si tu les refourgues à Tanatoy ).

Sign in to follow this