Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
ElBorikito_Neuneu

Probleme resolution suite patch 0.7.8

7 comments in this topic

Question

[-FIF-]
Players
312 posts
13,016 battles

Bonjour,

suite a la derniere maj, j’ai un gros probleme de resolution qui commence des le lancement du jeu avec un bouton enorme pour me connecter et une fois sur le port, je suis oblige de dérouler dans le menu « elements » ,par exemple, pour pouvoir passer d’un bateau a un autre, chose qui n’etait pas le cas avant.

je suis nativement en 1920/1080 sur mes 2 pcs depuis toujours et la malgre le fait que dans les options la resolution indique bien cet definition d’ecran .

si c’est le cas pour vous il faut reactiver la mise a l’echelle dans les options systeme/affichage de win10.

ceci remettra votre jeu dans une résolution correcte.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,215 battles
Il y a 2 minutes, ElBorikito a dit :

Bonjour,

suite a la derniere maj, j’ai un gros probleme de resolution qui commence des le lancement du jeu avec un bouton enorme pour me connecter et une fois sur le port, je suis oblige de dérouler dans le menu « elements » ,par exemple, pour pouvoir passer d’un bateau a un autre, chose qui n’etait pas le cas avant.

je suis nativement en 1920/1080 sur mes 2 pcs depuis toujours et la malgre le fait que dans les options la resolution indique bien cet definition d’ecran .

si c’est le cas pour vous il faut reactiver la mise a l’echelle dans les options systeme/affichage de win10.

ceci remettra votre jeu dans une résolution correcte.

Tu as une barre sous la case :" effet simplifié des incendies"  dans les paramètres graphiques qu'il faut déplacer à 100 % (vers la gauche) pour retrouver ton interface d'avant. WG a modifié cela à la maj sans trop prévenir :Smile_trollface:

• 0
Players
785 posts
2,714 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Tu as une barre sous la case :" effet simplifié des incendies"  dans les paramètres graphiques qu'il faut déplacer à 100 % (vers la gauche) pour retrouver ton interface d'avant. WG a modifié cela à la maj sans trop prévenir :Smile_trollface:

Sans trop prévenir y a une bon pavé dans le patch note quand même.
https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-078-wows-birthday/#ui
Sinon oui il faut bien réduire à 100% la taille du HUD pour revenir comme avant.

• 0
[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,215 battles
Il y a 3 minutes, Agrireasan a dit :

Sans trop prévenir y a une bon pavé dans le patch note quand même.
https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-078-wows-birthday/#ui
Sinon oui il faut bien réduire à 100% la taille du HUD pour revenir comme avant.

Comment tu es si pointilleux je suis choqué maintenant même un mot à son importance :Smile_ohmy:

A ma décharge un petit paragraphe sur tout une patch note on y fait pas trop attention et wg n’a pas fait de communication officielle là dessus :Smile_teethhappy:

• 0
Players
785 posts
2,714 battles
Il y a 8 minutes, Doobiecool a dit :

Comment tu es si pointilleux je suis choqué maintenant même un mot à son importance :Smile_ohmy:

A ma décharge un petit paragraphe sur tout une patch note on y fait pas trop attention et wg n’a pas fait de communication officielle là dessus :Smile_teethhappy:

Désolé, on mets ça sur le compte de l'habitude ?

• Funny 1

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 18 minutes, Doobiecool a dit :

C'est vrai que c'était pas du tout mis dans la vidéo de la 7.8. Du tout. :Smile_trollface:

• 0
[RAIN]
Moderator, Privateer
6,021 posts
6,031 battles

Au moins c'est efficace, on voit qui ne lis ni le portail ni le launcher, ni l'onglet des actualités en jeu et qui ne suis pas non plus la chaine YT officielle ou les différents réseaux sociaux.

Un ours quoi.

Sign in to follow this