Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Romewll

[CDTB] OUVRE SON RECRUTEMENT

22 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
Players
15 posts
6,707 battles

Bonjour à Tous,

Notre Clan  est tout récent, il a vu naissance il y a environ 3 mois et remporte un franc succès  puisque aujourd'hui il regroupe plus de 30 joueurs!

La réussite s'est appuyée sur notre expérience du passé permettant d'éviter les erreurs que chaque joueurs à pu connaître .

Bien que tout récent il se distinguera pour une première en ligue Orage avec une participation à plus de 110 Batailles par joueurs de l'équipe BC avec un record de 11 victoires Consécutives

Notre Temps de connexion pour le clan est de plus de 11 heures par Jour pour certains joueurs.

L'objectif est de regrouper des joueurs ayant la motivation de s'impliquer dans une logique d'équipe même si cela reste un jeu !

Nous avons la prétention de nous engager  dans les batailles de clans voir dans des tournois, les résultats de la saison nous encourage à renforcer nos effectifs si nous voulons évoluer sereinement.

Cependant nous sommes exigeants sur certains points :

• Temps de jeux Journalier 
  • Participations aux entrainements 1 à 2 fois par Semaine
  • Utilisation de Discord Obligatoire
  • Bataille en Equipe 

Bien que cela pourrait faire peur, nous sommes également  en recherche constante de joueurs débutants qui intègre dès le début le  Clan Débutant  les CDTBA.

Pour les clans désireux de faire des entrainements Clan contre  Clan nous sommes à votre disposition.

Vous avez la possibilité de me contacter par message privé  adressé à : Romewll

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire.

Bon Jeu à tous

Romewll.

• Bad 1

[FRAC]
Players
15 posts
6,707 battles

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre entrainement qui commencera début Septembre nous recherchons des clans qui seraient dans la même dynamique.

Vous pouvez me contacter par message privé.

Bon jeu à tous,

Romewll

[FRAC]
Players
15 posts
6,707 battles

Bonsoir à tous,

Nous vous informons que le clan se lance dans une campagne de recrutement

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou via notre forum :http://cdtb.clicforum.com/index.php

Conditions de notre recrutement :

• S'adresse Uniquement aux joueurs de tiers 10
  • Dégâts moyens  Supérieur à 40K
  • Ratio de Victoire supérieur à 40%
  • Participation obligatoire: Tournois, Batailles de Clans , Entraînements
  • Connexion Discord de rigueur

Au plaisir

[ORCA]
[ORCA]
Players
51 posts
16,363 battles

Bonjour,

Je joue à WoWs depuis pas mal de temps (depuis presque 3 ans), et mon clan actuel est inactif du côté compétitif. J'ai vu que vous êtes inscrits pour les KOTS VII et donc votre clan a attiré mon attention. J'aimerai bien faire partie des têtes brûlées, les vraies ! J'ose ajouter qu'un membre de mon clan (Lagaf35) est aussi intéressé par votre clan, car l'esthétique de votre logo lui a vraiment tapé dans l'oeil !! En effet, il en a créé un il y a environ 2 ans qui lui ressemble très fortement donc nul doute que votre graphiste et lui partagent les mêmes vues artistiques. Je rajouterai même que c'est vraiment bien que deux artistes soient sur la même longueur d'onde sans même se connaître. Comme quoi il n'y a pas que du plagiat dans ce monde.

Bien cordialement,

Goer12, tête brûlée.

[LTB]
[LTB]
Players
6 posts
17,677 battles

Bon pour faire simple les cocos ou kéké. Car à ce niveau de bêtise ça vaut bien un kéké. J'ai pas envie de me prendre la tête ou de perdre mon temps avec vous.

Mais étend donné que graphiste est mon métier et que tout ce que je fait est protégé par mon contrat de travail IRL (dans la vrai vie). Vous savez ce qui vous reste à faire. Enfin j'espère !!

Par contre si je devait me rendre compte que vous en avez rien a [edited] et que je dois en revenir à me prendre la tête. Il serait possible que vous puissiez recevoir un premier courrier type qui annoncerait la couleur pour la suite (le responsable de votre team de marins d'eau douce).

Et il n'y a pas beaucoup détape avant le courrier type pour une injonction avec une personne assermenté sur ce sujet (en règle général ce sera un assistant de procureur car oui effectivement les procureur on d'autre chat à fouetter. Mais croyez moi un assistant de procureur n'est pas forcément plus aimable qu'un procureur avec le nombre de connerie de ce genre qu'il doit gérer par jour. C'est donc en général assez expéditif connaissant le sujet. Et en règle générale c'est la qu'il faudra sortir le carnet de chèque dans les prochains jours pour la dernière étapes avec le courrier récapitulatif tamponner et validé par un procureur ce coup si. Et les procureur aimes bien tamponner eux. Car plus ils tamponnent plus le procureur général sera contant. Car les coups de tampon sont synonyme d'argent qui rentre pour eux.

je vous suggère de vous renseignez en demandent un devis pour une création de logo or négociation bien sur. De plus à cela il faudra rajouter les honoraires de nos amis les personnes assermantés pour leurs temps pris.

Cordialement pour l'instant !

Lagaf35 Officié en second et créateur du logo du vrai clan Les têtes Brulées:Smile-_tongue:

[ORCA]
Players
22 posts
17,199 battles

lol le double post lagaf.... bon parlant de ça, on espére que vous avez mis votre propre logo fait par vos petites mains agiles et votre propre créativité en vous inscrivant pour le kots.... 
Votre clan n'est pas le notre, merci de ne pas utiliser NOTRE logo pour le kots
cordialement mais pas trop

Players
1,414 posts
3,473 battles

Quelqu'un peut expliquer à la plèbe que nous somme ce que le [edited]est ici ?

Z'êtes pas dans le même clan ?

DAFUK.

WoWs Wiki Team
1,857 posts
16,238 battles

les LTB originaux se sont faits piquer leur emblème visiblement copyrighté par CDTB. Vouala.

Je repars.

[NOCAP]
Players
995 posts
7,647 battles

Après rapide vérification il y clairement eu un copier - coller du logo...

Mais aux LTB qui vont sur ce poste, ayant déjà eu (avec Lansing en autre "victime") un cas similaire je vous conseil :

- De faire toute la suite par mp, vu le manque de créativité ils vont déjà bien suffisamment perdre en crédibilité

- De demander une clôture du topique par la modération (avec une preuve évidente de plagia ils acceptent)

- D'arrêter avec ce bulshit de menaces IRL parce que WG a son siège social en Russie donc les histoire de poursuites pénales c'est une grosse blague. (j'ai un procureur sous la mains dans mon clan et je lui avait déjà demandé)

[ORCA]
[ORCA]
Players
51 posts
16,363 battles
34 minutes ago, Ozunix said:

Mais aux LTB qui vont sur ce poste, ayant déjà eu (avec Lansing en autre "victime") un cas similaire je vous conseil :

- De faire toute la suite par mp, vu le manque de créativité ils vont déjà bien suffisamment perdre en crédibilité

- De demander une clôture du topique par la modération (avec une preuve évidente de plagia ils acceptent)

- D'arrêter avec ce bulshit de menaces IRL parce que WG a son siège social en Russie donc les histoire de poursuites pénales c'est une grosse blague. (j'ai un procureur sous la mains dans mon clan et je lui avait déjà demandé)

Je ne suis pas sûr que le fait que WG soit une société biélorusse ait un rapport avec cette situation… Dis moi si je me trompes, mais le travail de Lagaf est sous un copyright d'une entreprise française et dans la mesure où ce plagiat est sur internet je pense que les "menaces" de Lagaf sont fondées. Je ne suis pas sûr qu'un plagiat passe si facilement que ça.

Pour ce qui est de demander la clôture du topic par la modération, on a d'abord voulu arranger ça avec un avertissement pour qu'ils retirent notre logo au lieu de directement déranger les modos. 

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
Il y a 34 minutes, Ozunix a dit :

Oh ils peuvent , mais en Russie y'a une chose à laquelle ils ne seront pas prêt : le goulag :Smile_teethhappy:. Puis bon qu'ils menacent IRL la justice fera tout simplement son travail et distribuera les sanctions tout simplement .

[LTB]
[LTB]
Players
6 posts
17,677 battles

Mais bien sur que c'est du délire pour le proc. quoi que pas vraiment en fait. je pourrais les faire [edited]. Mais j'ai autres choses à [edited] même si ca me fait clairement [edited] de me faire pomper mon logo. C'est juste histoire de leurs [edited] un peu la pression et pour leurs faire réfléchir sur leurs connerie. Il se sont quand même inscrits pour le prochain KOTS. Et j'ai pas envie de les voir évoluer dans ce tournoi sous notre bannière. Allez voir les stats de leur clan et préparez vos popcorn. Bon c'est sur les vrai LTB n'ont pas les stats des RAIN non plus. Mais quand même non merci pour la mauvaise pub.

[ORCA]
Players
22 posts
17,199 battles

mouaip bon lagaf est un peu sur les dents que le logo qu'il a fait soit récupéré de la sorte, j'imagine que personne n'aura pris au sérieux le coté "justice" de la chose.
Dans tout les cas jamais ce topic n'aurai vu autant d'animation sans ça, voyons le bon coté.

En tant que membre de l'équipe dirigeante des LTB, dont le logo a été copié, je vais donc reformuler notre demande auprès des CDTB de la manière la plus simple possible afin de ne laisser place a aucun malentendu.
Nos demande sont:

1) changer le logo sur vos pages de recrutement

2) n'utilisez pas notre logo pour le kings of the seas

la seconde demande est justifiée par le fait que les logos de clan apparaissent sur les overlays des streameurs et dans l’éventualité ou vos parties seraient castées, nous ne souhaitons pas que la confusions entre les deux clans soit favorisée par le dit logo ( sur lequel est marqué Les Têtes Brulées et non Confrérie Des.... ).
Nous estimons que la proximitée des deux noms de clans est déjà bien assez ambiguë.

Bref nous comptons sur les responsables de clan de la "confrérie" pour prendre au plus vite les mesures necessaires
Dans le cas contraire nous ferons effectivement la demande de cloture systématique et de suppression de tout sujet ou ce logo pourrait apparaitre.

[LTB]
[LTB]
Players
6 posts
17,677 battles

Les EDITED tu les remplaces par les mots logique qui doivent suivre dans ta tête lol

[FRAC]
Players
15 posts
6,707 battles

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et immédiatement supprimé le logo qui est effectivement votre propriété.

Cependant je suis impressionné par le ton et les proportions que prend cette histoire avec des menaces pouvant aller jusqu'au procureur de la république...

De plus en aucun cas il a été utilisé à des fins commerciales donc aucuns préjudices n'est a déplorer !

Il aurait été bien plus simple d'adresser un message privé en bonne intelligence et le problème aurait été réglé immédiatement!

Pour terminer je remercie le responsable du Clan LTB pour sa sagesse.

Je peux comprendre que cela heurte le créateur.

• Cool 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,466 posts
3,792 battles
15 hours ago, Ozunix said:

Notre siège social n'est pas en Russie, mais à Chypre.

3 hours ago, Romewll said:

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et immédiatement supprimé le logo qui est effectivement votre propriété.

Cependant je suis impressionné par le ton et les proportions que prend cette histoire avec des menaces pouvant aller jusqu'au procureur de la république...

De plus en aucun cas il a été utilisé à des fins commerciales donc aucuns préjudices n'est a déplorer !

Il aurait été bien plus simple d'adresser un message privé en bonne intelligence et le problème aurait été réglé immédiatement!

Pour terminer je remercie le responsable du Clan LTB pour sa sagesse.

Je peux comprendre que cela heurte le créateur.

Ce logo étant tout d'abord mis sur le jeu, j'invite à lire les différents conditions d'utilisation à ce sujet. Néanmoins, je suis bien d'accord que :

- Il faut régler ces affaires de prises de becs en mp.

- Si vous n'arrivez pas à un accord de me contacter.

- Et surtout, surtout d'avoir la politesse de ne pas utiliser des mots qui sont censurés. S'ils le sont, c'est pour une raison. 

[FRAC]
Players
15 posts
6,707 battles

Bonjour Tanatoy,

Pour ma part tout a été fait dans les règles sans la moindre contestation vu que ce logo appartient à un autre clan.

J'ai eu l’occasion de m'exprimer et je réitère toutes nos excuses pour ce désagrément.

• Cool 2

[LTB]
[LTB]
Players
6 posts
17,677 battles

Bonjour Tanatoy et tous les autres intéressé par le sujet,

Bon pour clôturer tout ça. Comme je l'ai déjà dit le coup du procureur était bien sur juste du grand délire et n'était pas des réelles menace. Il est évident que pour ce genre de cas je n'allais pas mettre la justice là dedans sachant qu'ils ont d'autres chats a fouetter et mois aussi. C'était histoire de mettre un coup de pression sur le sujet et que ça ne passe pas trop inaperçu. En tant que créateur de notre logo oui j'ai pu être un peu agacé. Car il faut avouer que la connerie était de haut lvl quand même. J'ai été voir votre logo sur votre forum. On peut y retrouver certaines similitudes. Mais ça reste différent et là je n'ai rien n'a dire. Moi même en tant que graphiste il n'est pas rare que je pique des idées sur ce que je peu trouver dans les images google. Bref j'ai pu constater que la chose avait été réparé dans les plus brefs délais et c'est très bien comme ça. Et j'en remercie le ou les responsables du clan des CDTB.

Je tiens à préciser que dans un précédent message d'agacement quand j'ai expliqué que je ne souhaitais pas voir évoluer les CDTB dans le KOTS avec notre logo. C'était pour répondre à une inquiétude général de notre clan d'un point de vue pub face à un événement comme le KOTS pour notre propre recrutement. Il est vrai que les stats de notre clan non rien à voir avec le clan des CDTB. Mais on ne prêtent pas être des cadores non plus loin de là. Il est évident qu'il y a bien plus fort que notre propre clan.

Je souhaite tout fois une bonne chance pour ce tournois au CDTB.

Nous avons eu l'occasion précédemment de pouvoir participer à ce tournoi. Mais nous avions du prendre la décision de ne pas y participer pour cause d'effectif et à notre humble avis un léger manque de niveau. Mais les choses changent et nous pensons participer au prochain KOTS à notre tours.

Bon jeu à tous

Cordialement Lagaf35 (Officier en second  des LTB)

• Cool 1

Sign in to follow this