Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Xx_Darkangel123_xX

Possibilité de voir les navires de notre division au port

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 10 minutes, ThedarkAngel23 a dit :

Bonjour je voudrais savoir est-ce que ces possible d'ajouter la possibilité de voir les navires de notre division au niveau du port :cap_hmm: ?

En plus de voir notre navire on verrais le model 3D des 2 autres membres de la division ?
Si c'est le cas, faut d'abords que WG se décide à réduire tout les ralentissement que l'on à déjà sur le port (mais ça c'est une autre histoire).

• Cool 2

[UTW]
Players
232 posts
5,004 battles
Il y a 1 heure, ThedarkAngel23 a dit :

Bonjour je voudrais savoir est-ce que ces possible d'ajouter la possibilité de voir les navires de notre division au niveau du port :cap_hmm: ?

Cette question avait été déjà posée et il me semble que la réponse donnée était : "Ce n'est pas la priorité".

J'ajouterai en plus que comme l'a dit Agrireasan, WG avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités au port, risque probablement d'opter pour une refonte de son interface portuaire. Car il faut savoir que plus un joueur possède de navire, plus le port devient lent, ce qui est assez gênant.

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,021 battles

C’est vrai que wows est un jeu « simple » avec peu de textures et pourtant il pompe énormément de ressources...

Donc assurer une fluidité correcte au jeu semble être une priorité pour l’instant voire une urgence...

Sinon la fonctionnalité me semble intéressante même si gadget tout de même 

Players
1,506 posts
6,629 battles
Il y a 1 heure, Mordian5 a dit :

Car il faut savoir que plus un joueur possède de navire, plus le port devient lent, ce qui est assez gênant.

Ah bon? 

Players
311 posts
6,395 battles
3 hours ago, Mordian5 said:

Cette question avait été déjà posée et il me semble que la réponse donnée était : "Ce n'est pas la priorité".

J'ajouterai en plus que comme l'a dit Agrireasan, WG avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités au port, risque probablement d'opter pour une refonte de son interface portuaire. Car il faut savoir que plus un joueur possède de navire, plus le port devient lent, ce qui est assez gênant.

"refonte de son interface" :(

signé : le gars qui s'est récement amusé à faire des pages de wiki sur le port

PS : à ne pas prendre pour un argument, j'ai des problèmes de fluidité aussi sur le port :)

[UTW]
Players
232 posts
5,004 battles
Il y a 1 heure, TastySaltyBaguette a dit :

"refonte de son interface" :(

signé : le gars qui s'est récement amusé à faire des pages de wiki sur le port

PS : à ne pas prendre pour un argument, j'ai des problèmes de fluidité aussi sur le port :)

Ils vont peut-être juste optimiser le machin sans changer toute l'interface qui sait :Smile_great:

Je dis wait and see.

Le rework des CV arrivera probablement avant :cap_haloween:

Players
155 posts
3,081 battles

Si ils font une refonte des port et qu'ils ajoutent de nouvelle fonctionnalité, je veux un mode d'entrainement qui te permet de naviguer avec ton navire et ou tu dois détruire de fausse cible (Ballon de niveau entre 1 et 10 pour tester l'AA et les chasseur, Navire cargo pour les canons et torpilles) tout ça, dans le port (ou au large du port si pas la place style Dunkerque ou Chantier navale).

Je sais que la probabilité que cela arrive et inférieur a 1% mais ça serais vachement cool pour pouvoir évaluer la capacité d'un navire et apprendre au nouveau comment jouer (la quand même j'ai des doutes sur l’efficacité du truc). Et a la limite, on pourrait imaginer que ça donne des points d'xp  pour les commandants.

Players
311 posts
6,395 battles
45 minutes ago, SpatialX said:

Si ils font une refonte des port et qu'ils ajoutent de nouvelle fonctionnalité, je veux un mode d'entrainement qui te permet de naviguer avec ton navire et ou tu dois détruire de fausse cible (Ballon de niveau entre 1 et 10 pour tester l'AA et les chasseur, Navire cargo pour les canons et torpilles) tout ça, dans le port (ou au large du port si pas la place style Dunkerque ou Chantier navale).

Je sais que la probabilité que cela arrive et inférieur a 1% mais ça serais vachement cool pour pouvoir évaluer la capacité d'un navire et apprendre au nouveau comment jouer (la quand même j'ai des doutes sur l’efficacité du truc). Et a la limite, on pourrait imaginer que ça donne des points d'xp  pour les commandants.

à voir pour la màj du 3 juin 2034

c'est pas réalisable...y'a vraiment d'autres priorités... puis y'a déjà les salles d'entrainement

Players
155 posts
3,081 battles

Oui je sais, je sais.... j'ai quand même le droit rêver non

Players
51 posts
4,342 battles
On 19/08/2018 at 3:56 PM, Mordian5 said:

Je peut comprendre que ces pas la priorité mais quand même il faudra qu'ils songe à le faire, sa sera sympa de pouvoir voir le navires de la divisions apparaître dans le port avec le camouflages, la coque B ou C, etc...

WG s'il vous plaît faite cela pour nous ;). 

Sign in to follow this