Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
anonym_AgfnBANoOJpo

Pre-emption point for World of Warships

29 comments in this topic

Recommended Posts

Players
66 posts

Je croyais qu'on ne pouvais plus tricher sur WOWS !

en cherchant à récupérer le ModPack from Aslain qui sauf erreur est autorisé, je suis arrivé sur cette page:

*edited*  

et en scrollant je suis tombé la dessus:

*edited*  

Comme j'ai un backup propre de mon PC j'ai voulu voir ce qu'il en était et je peux vous confirmer que cela fonctionne donc il est vraisemblable que certain joueur l'utilise, enfin les plus fortunés car 5.9$ pour une semaine et 16$ pour un mois....

Très peu pour moi, vu que j'ai jamais mis une tune sur un jeu....

Je sais pas si je pouvais donner les liens....

Edited by anonym_AgfnBANoOJpo
Liens indésirables.
  • Boring 1

Players
2,501 posts
[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

C'est fou ce que les débutants sont bien informés sur les moyens (supposés) de tricher, par rapport à leurs connaissances du jeu en lui même.

• Cool 1
  • Funny 2

[OCG-R]
Community Contributor
2,613 posts
15,917 battles
Il y a 1 minute, Akikaze94 a dit :

C'est fou ce que les débutants sont bien informés sur les moyens (supposés) de tricher, par rapport à leurs connaissances du jeu en lui même.

T'inquiètes, ce joueur a déjà un lourd passif sur le fofo... Tiens pile quand tana s'en va @Jahpero

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
1 minute ago, MOUSSOUFDIAZ said:

Bref comme d'hab ça parle de tout sauf de l'essentiel, comment bloquer ce truc ???

Ca fait longtemps que les warpack et autres cheat du genre ne fonctionnent pas sur le jeu (en plus d'être détectés à l'utilisation ce qui amène à un ban de l'utilisateur), renvoyant ainsi leur utilité au rang des agrandisseurs de pénis et autres sites payants promettant de gagner 15 000 balles par semaine sans travailler

• Cool 1

Players
66 posts
7 minutes ago, Akikaze94 said:

Désolé mais c'est pas SUPPOSE vu que ça fonctionne vraiment...

Avoir un poinr qui indique ou positionner son curseur et voir les ou se feront les impacts des tirs des ennemis je pense que c'est un peu faclie...

Quand à ma connaissance du jeu elle est ce qu'elle est, ce n'est pas le sujet.

• Boring 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
1 minute ago, MOUSSOUFDIAZ said:

Désolé mais c'est pas SUPPOSE vu que ça fonctionne vraiment...

Non.

Merci d'être passé.

• Cool 1

Players
2,198 posts

Ouais enfin ta trajectoire elle est bien belle mais si le mec il tourne entre le moment ou tu as tiré et le moment ou les obus arrivent ta ligne elle est de fait caduque.  ca marche contre le bulot moyen en t3 et c'est tout

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
Just now, MOUSSOUFDIAZ said:

vous pouvez vous voiler la face, cependant ce truc fonctionne point barre.

Comment peux tu en être si sûr? Tu l'utilises? :cap_popcorn:

• Funny 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

On a donc ici un joueur qui se plaint des cheat, mais qui les essaye quand même et dont seul l'aspect payant le rebute de les utiliser à terme. Intéressant.

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,613 posts
15,917 battles
Il y a 3 minutes, MOUSSOUFDIAZ a dit :

Akikaze94

relis le post

j'ai testé pour en avoir le coeur net,  je ne depenserai jamais de l'argent pour un jeu sur le net.

C’est un jeu vidéo normal

un jeu sur le net c’est plus flappy bird:cap_cool: 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 38 minutes, Akikaze94 a dit :

Il est plus facile de tricher que de se renseigner.... Oh... Wait a sec... :cap_book:

[OVNI]
Players
956 posts
10,660 battles

Si tu as testé et donc payé et que tu t'es sûrement fait carotter tes coordonnées banquaires, est-ce qu'on peut également tous ici profiter de ces dernières afin de finaliser les soldes, faire plaisir à madame, toussa toussa :) ?

Tant qu'a faire profiter les copains de ton expérience, autant le faire jusqu'au bout :)

[NOCAP]
Players
993 posts
7,647 battles

L'op admet avoir triché, ça mérite juste un ban ça...

• Cool 7

[WOLF-]
Players
139 posts
14,535 battles

Pourquoi le ban à vous entendre la triche n'existe pas sur ce jeu donc ça serait complètement injuste faut savoir ça existe où ça n'existe pas

Players
1,506 posts
6,629 battles

Ça fonctionne probablement mais pour combien de temps avant de se faire ban?

Une version d'essai de deux heures n'est pas anodine, c'est juste fait pour pousser à l'achat rapidement avant le drame.

D'ailleurs quand tu vois des vidéos de mods de ce genre ce sont jamais des gros tier ou de gros comptes.

Si ce genre de cheat était si sur on l'aurait vu fleurir partout, et pas seulement sur une pauvre page qui a 22 commentaires en un an...

Après les pigeons qui se font avoir, ça fait toujours ça de boulets en moins dans le jeu :Smile_great:

• Cool 1

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 19 minutes, bluesyes a dit :

Pourquoi le ban à vous entendre la triche n'existe pas sur ce jeu donc ça serait complètement injuste faut savoir ça existe où ça n'existe pas

On dit pas que ça existe pas, juste que vu comment le jeu est construit c'est facilement repérable, contrôlable et banissable.

Et c'est même pas efficace, quand tu vises si çe ec tourne tu le rates, quand tu es visé si le mec à prévu que tu esquives il te toucherastoucher quand même.

En plus de ça tu as de grand chance que se soit un vaste arnaque. 

Et on dit pas de le ban parce qu'il parle de cheat, mais bien parce qu'il les a utilisé.

• Cool 1

[WOLF-]
Players
139 posts
14,535 battles

Moi je ne pense pas qu'il faut le ban si il peut apporter une preuve que la triche existe dans ce jeu et c'est ce que demande la communauté il faut bien essayer pour le prouver c'est pas le tout de se cacher les yeux et les oreilles pour enterrer un sujet qui a l'air de déranger quand même pas mal de personnes et si il y a une faille dans ce jeu il faut la corriger

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,811 battles
1 hour ago, bluesyes said:

Moi je ne pense pas qu'il faut le ban si il peut apporter une preuve que la triche existe dans ce jeu et c'est ce que demande la communauté il faut bien essayer pour le prouver c'est pas le tout de se cacher les yeux et les oreilles pour enterrer un sujet qui a l'air de déranger quand même pas mal de personnes et si il y a une faille dans ce jeu il faut la corriger

En fait il y a un truc que tu n'as pas compris : on s'en fout de sa "preuve" parce que TOUS les joueurs qui ont un peu de bouteille savent parfaitement que ça existe, et comment ça fonctionne, et ce depuis LONGTEMPS.

Il n'y a donc strictement RIEN à prouver.

Et tous les joueurs qui ont un peu de bouteille ont DEJA expliqué à l'OP comme à pléthore d'autres boulets qu'en fait c'est de la foutaise, parce que le cerveau d'un joueur à peine plus intelligent qu'un chimpanzé peut faire EXACTEMENT la même chose mais en mieux, à savoir anticiper l'esquive, ce que ce mod ne peut pas faire.

Tous les joueurs qui ont un peu de bouteille ont également déjà expliqué à l'OP comme à pléthore d'autres boulets qu'en plus, ce mod ne permettra PAS à un joueur qui est mauvais de s'améliorer, il restera mauvais parce que le mod faisant une partie du boulot à sa place il ne progressera pas, tandis que s'il faisait l'effort de faire fonctionner son cerveau à un rythme de croisière "chimpanzé +" il apprendrait de ses erreurs et petit à petit deviendrait meilleur.

Et tous ces joueurs qui ont un peu de bouteille ont également prévenu l'OP comme les autres boulets que WG bannit régulièrement les andouilles qui se font piquer avec ça sur leur ordi.

Autrement dit, ce mod n'apporte rien, ne fait que maintenir son utilisateur dans un état de bêtise avancée sans aucune perspective d'amélioration et constitue un passeport direct pour un bannissement définitif du jeu, soit la meilleure façon de jeter son fric par la fenêtre.

Au final, la SEULE preuve que l'OP a apportée c'est qu'il n'a jamais rien écouté de ce qui lui a été dit et qu'il reste toujours aussi benêt. Pour la plus grande délectation des joueurs qui ont un peu de bouteille.

Faut il le bannir pour ça ? Je ne prétendrai pas en juger, par contre être assez zozo pour venir dire sur le forum officiel "j'ai triché sciemment", même sous prétexte d'expérimenter, c'est pas ce que j'appelle une preuve d'intelligence, en fait c'est tout l'inverse. Surtout quand on en est à sa énième performance du genre ...

C'est plus clair, là ?

• Cool 6
  • Funny 1
  • Boring 1

Guest
This topic is now closed to further replies.