Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
mastuerdv6

débutant cherche conseil

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
252 battles

Bonjour, je me suis récemment mis sérieusement a world of warships, et j'aimerais recevoir des conseil de joueurs expérimentés, pour me mettre sur la bonne voie, évidement je sait que le meilleur moyen de s’améliore est de joué, mais quelque conseil pour évité certaines erreurs ne me semble pas de trop, de se fait, si vous avez de bon guides a me conseillé, ou tout autre information qui pourrait m’être utile je vous en remercierait

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,381 battles

je pense que ceci pourrait t'aider dans un premier temps

Players
2 posts
252 battles

merci de ta réponse cependant  il y a un terme ainsi que des imprécision qui me fais revenir par ici

platoon, que signifie se terme ?

Citation
  • Modez votre jeu! De très nombreux mods autorisés permettent un apport d'informations non négligeable. Je pense à celui qui indique dans quel navire est le joueur qui parle dans le chat et à celui qui indique la barre de vie des alliés et des adversaires dans les listes des équipes sur les côtés de l'écran.

il n'y a aucun lien vers ces dit mods et mon niveau d'anglais est environs égale a ma compétence actuelle sur un porte avions (presque 0 ), en aurais tu a me conseillé ?

Players
820 posts
18,979 battles

Platoon = Division

Après les mods c'est une question de préférence personnelle  (Personnellement je préfère pas avoir l'écran saturé d informations mais je comprend aussi que certains les trouves utile mais pour moi c'est contre productif )

Tu peut déjà modifié un certain nombre de choses rien que dans le menu des commandes du jeux et en cliquant sur les options de la mini map pour afficher les positions des navires détectés par exemple se qui est très utile.