Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Indisponibilité pendant une semaine.

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que je ne serais présent pour lire vos différents messages pendant la semaine prochaine jusqu'au mercredi 29, comme je pars pour la Gamescom. Si jamais il y a un gros souci, vous pouvez écrire en anglais à @Crysantos

Et si jamais vous souhaitez venir à la Gamescom, nous serons Hall 8 ! 

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,028 battles
Il y a 15 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que je ne serais présent pour lire vos différents messages pendant la semaine prochaine jusqu'au mercredi 29, comme je pars pour la Gamescom. Si jamais il y a un gros souci, vous pouvez écrire en anglais à @Crysantos

Et si jamais vous souhaitez venir à la Gamescom, nous serons Hall 8 ! 

Bon voyage Tana profites bien même si je me doute que le voyage ne sera pas de tout repos:fish_cute_2:

L'équipe de modération sera t elle présente tout de même ? 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles
4 hours ago, Doobiecool said:

Bon voyage Tana profites bien même si je me doute que le voyage ne sera pas de tout repos:fish_cute_2:

L'équipe de modération sera t elle présente tout de même ? 

Merci m'sieur ! Oui, l'équipe de modération sera bien présente durant cette semaine.

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,028 battles
Il y a 39 minutes, Tanatoy a dit :

Merci m'sieur ! Oui, l'équipe de modération sera bien présente durant cette semaine.

Profites bien !! JE me suis organisé un peu tard pour venir vous voir :Smile_sad:

Mais je me demande tout de même qui va appuyer sur le bouton pour lancer la maj 7.8 sur le serveur... En tout cas j'espère qu'il y aura la diffusion de quelques images du rework CV et des gros projets Wows pour l'année à venir :fish_book:

Il y a 36 minutes, Marcanzi_1 a dit :

images?q=tbn:ANd9GcTwT3bIZP7HVkKLgjILFV8

Franchement monsieur pigeon khaba, je pense comme toi. J'avais tant d'espoir avec ce message de Tana que le forum devienne come Sin City  Sim City :Smile_trollface:

Sign in to follow this