Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yaderike

Et pour Halloween ?

19 comments in this topic

Recommended Posts

[ERK]
[ERK]
Players
25 posts
5,277 battles

Bonjour,

Je ne doute pas que ce post me vaudra dénigrement et moquerie mais pour moi le fun faisant partie du Jeu (au sens large) je me lance.....

WG n'étant pas en reste d'imagination pour ce qui est d'animer le site et de proposer de nouveaux challenges ou missions, je me demande si à quelques occasions (Halloween en l'occurrence et par exemple) il pourrait apparaitre une mission spéciale (de défense d'un port ou d'un convoi par exemple) qui souffrirait d'une visite surprise et dévastatrice de, soyons fou, Godzilla (un mode difficile) ou Nessie (en mode promenade), ou plus simplement comme la nature et la littérature nous le soufflent, calamar géant, requin des grands fonds etc.

Je ne prône pas de virer le genre du jeu en mode fantaisie, mais puisque beaucoup s'accordent à dire que wows est un jeu d'arcade* alors pourquoi pas quelques fantaisies à l'occasion justement !

*PS : Je rappelle pour les personnes nées après 1990 que le mot arcade provient des bornes du même nom qui possédaient un joystick à 8 directions et 3 boutons..... 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

On lui dit pour le Transylvania, le Rasputin, le portail ou on lui laisse la surprise de la MàJ d'octobre?

• Funny 3

Players
785 posts
2,714 battles
Il y a 10 minutes, Yaderike a dit :

Bonjour,

Je ne doute pas que ce post me vaudra dénigrement et moquerie mais pour moi le fun faisant partie du Jeu (au sens large) je me lance.....

WG n'étant pas en reste d'imagination pour ce qui est d'animer le site et de proposer de nouveaux challenges ou missions, je me demande si à quelques occasions (Halloween en l'occurrence et par exemple) il pourrait apparaitre une mission spéciale (de défense d'un port ou d'un convoi par exemple) qui souffrirait d'une visite surprise et dévastatrice de, soyons fou, Godzilla (un mode difficile) ou Nessie (en mode promenade), ou plus simplement comme la nature et la littérature nous le soufflent, calamar géant, requin des grands fonds etc.

Je ne prône pas de virer le genre du jeu en mode fantaisie, mais puisque beaucoup s'accordent à dire que wows est un jeu d'arcade* alors pourquoi pas quelques fantaisies à l'occasion justement !

*PS : Je rappelle pour les personnes nées après 1990 que le mot arcade provient des bornes du même nom qui possédaient un joystick à 8 directions et 3 boutons..... 

Euh... T'es "nouveaux" sur le jeu non ?

[OCG-R]
Community Contributor
2,758 posts
18,090 battles
Il y a 12 minutes, Webley_Mark a dit :

On lui dit pour le Transylvania, le Rasputin, le portail ou on lui laisse la surprise de la MàJ d'octobre?

Euh Webley ? ...........:Smile_amazed:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 1 minute, Doobiecool a dit :

Euh Webley ? ...........:Smile_amazed:

Quoi? C'est pas le bon mois? :Smile_hiding:

[ERK]
[ERK]
Players
25 posts
5,277 battles
Il y a 5 minutes, Agrireasan a dit :

Euh... T'es "nouveaux" sur le jeu non ?

Oui, quelques semaines.... Merci pour ta réponse :-)

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Quoi? C'est pas le bon mois? :Smile_hiding:

Bha si , j'vois des horreurs dehors pourtant :Smile_hiding:

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,018 posts
4,216 battles
Just now, Yaderike said:

Oui, quelques semaines.... Merci pour ta réponse :-)

Avoir pour Halloween un mode plutôt fun ou au moins original est ancré maintenant dans la tradition du jeu, on va essayer de ne pas déroger à la règle cette année ;) 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
À l'instant, Tanatoy a dit :

Avoir pour Halloween un mode plutôt fun ou au moins original est ancré maintenant dans la tradition du jeu, on va essayer de ne pas déroger à la règle cette année ;) 

Si Transylvania et le Portail revienne pas. Je crie au scandale. :cap_haloween:

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Cette année, un porte-avion fantôme, joué par Thisheep et les âmes de tous les joueurs qu'il a coulés, essaye de conquérir le monde en déversant du sel partout où il passe :| saurez-vous le transformer en kebab avant qu'il ne réalise son plan diabolique ? !

• Funny 7

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 1 minute, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Cette année, un porte-avion fantôme, joué par Thisheep et les âmes de tous les joueurs qu'il a coulés, essaye de conquérir le monde en déversant du sel partout où il passe :| saurez-vous le transformer en kebab avant qu'il ne réalise son plan diabolique ? !

C'est la meilleure idée du siècle. :cap_haloween:

Ceci dit, venant de quelqu'un avec un pseudo pareil. :cap_tea:

• Funny 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,018 posts
4,216 battles
9 minutes ago, Every_day_I_whip_Webley said:

Kebab d'agneau. Cé bon sa.

• Funny 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

2g1uhj.jpg.a3b8ae55160996b7f7758a9175abd986.jpg

IL VA VOUS BROUTER LA GUEULE, IL EST DUVETEUX, IL AIME LE SEL ET IL EST PAS CONTENT ! THISHEEP 2 : BORN TO BE DONER KEBAB, THE REVENGE.

• Funny 7

[RAIN]
Players
3,028 posts
21,826 battles

J'aime pas le mode de jeu d'Halloween :Smile_hiding:

Comme j'aime pas tous les modes scénarios ou coopération que je trouve personnellement sans intérêt. 

Ca retire rien au fait qu'ils sont bien faits ou que ça a son public. Cependant, c'est même tellement bien fait que je regrette parfois que tant d'énergie soit dépensé dans ces trucs là au lieu de régler des problèmes récurrents du jeu.

Et oui d'accord les équipes qui s'occupent de faire Halloween ne sont pas les mêmes qui vont s'occuper de s'occuper de régler la mécaniques des contacts ingame... Je sais, je sais... N'empeche...

• Cool 1

Players
156 posts
3,535 battles

Très inspirant tout ça.

ça me donne envie de créer des bateau.

Laisser moi un peu de temps et j'arrive avec tout une armada :cap_haloween:

[OCG-R]
Players
1,222 posts
13,103 battles

Mon préfèré,  c'était pas Halloween, mais les Canards du 1er avril.

C'était génialissime et très fun.... :dance_turtle:

Players
156 posts
3,535 battles

Ayez, et prêt :3

5b76ed915f798_LeSelvolant.thumb.png.3d67de361d1a535860ad61f7a0f3c847.png

(Cliquez sur l'image pour avoir un meilleur aperçu car la comme ça c'est pas terrible)

Nom : Le sel volant

Nombre d'avion : 12

Nombre de salière : 3

Nombre de kebab a bord : 1

Nombre moyens d’acheteur de kebab sur 1 jour : 5 663

• Funny 2

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

1er année on a eu le portail 

2eme année on a franchi le portail 

donc la pour la 3eme année on va avoir droit a ........ un voyage temporelle  (en plus ca a l'air d'etre la mode puisque la "réalisatrice " de star trek 14 (S.J. CLARKSON ) veux mettre un voyage temporelle )

Sign in to follow this