Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrossWax

Possibilité de muter les messages audio d'un joueur

10 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
287 posts
11,682 battles

Bon, post à froid, la partie s'est déroulée hier soir , j'étais en Seattle, et en face un Fletcher qui spam F10 littéralement TOUTE la game, bien entendu dans le "all chat" pour encore plus de sympathie, privant tout le monde d'une "bonne game" et réduisant le fun à néant. @Tanatoy j'ai masqué son nom dans le chat % à la politique naming/shaming.

5b76c6ea5f692_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.17-01_33_39_100.thumb.png.bbcd2059c6c615b68ada213e554b3160.png

Ma question, est-il envisageable de pouvoir muter les spammers de touche "F" - amis comme ennemis - lors d'une prochaine MAJ ?

Cheers

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,466 posts
3,792 battles

Bonjour,

Pour l'instant, le meilleur moyen est de le reporter via le système auto, qui se chargera de lui. Après, et heureusement, cela est rare, donc je ne pense pas que cela soit prévu de mute un joueur par les dévs pour une personne en particulier. Mais si cela devient un souci constant, il est évident que nous ferons quelque chose pour garder le plaisir de jeu. 

• Cool 2

[-KWX-]
Players
287 posts
11,682 battles

Merci de ta réponse, comme j'ai vu qu'il est possible de mute quelqu'un sur ses messages dans le chat, je me disais qu'une extension aux messages F key était possible 

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,944 battles
Il y a 1 heure, IHopeULikePain a dit :

Bon, post à froid, la partie s'est déroulée hier soir , j'étais en Seattle, et en face un Fletcher qui spam F10 littéralement TOUTE la game, bien entendu dans le "all chat" pour encore plus de sympathie, privant tout le monde d'une "bonne game" et réduisant le fun à néant. @Tanatoy j'ai masqué son nom dans le chat % à la politique naming/shaming.

5b76c6ea5f692_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.17-01_33_39_100.thumb.png.bbcd2059c6c615b68ada213e554b3160.png

Ma question, est-il envisageable de pouvoir muter les spammers de touche "F" - amis comme ennemis - lors d'une prochaine MAJ ?

Cheers

C’est en effet assez lourd comme comportement.

S’il est ennemi je focus uniquement cette personne et s’il est allié je n’heisterai pas (car ça n’en m’est encore jamais arrivé) à le tk (tant pis pour le rose c’est une belle couleur), sinon c’est du tout droit suicide.

Ah oui et comme le dit @Tanatoy je lui vide mes report:Smile_hiding: 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,466 posts
3,792 battles
1 minute ago, Doobiecool said:

Ah oui et comme le dit @Tanatoy je lui vide mes report:Smile_hiding: 

1 seul report est suffisant. En mettre plusieurs sur une seule personne a le même effet.

[RAIN]
Players
2,995 posts
20,595 battles

J'ai déjà eu le même souci plusieurs fois, c'est très pénible et tu peux rien y faire...

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,614 posts
15,944 battles
Il y a 47 minutes, Tanatoy a dit :

1 seul report est suffisant. En mettre plusieurs sur une seule personne a le même effet.

Ah je ne savais pas merci pour l’info :)

Il y a 45 minutes, thisheep a dit :

J'ai déjà eu le même souci plusieurs fois, c'est très pénible et tu peux rien y faire...

Surtout que ne serait-ce que pour tes stats tu ne peux pas yolo te suicider :cap_haloween:

Beta Tester
3,107 posts
17,030 battles

c'est déjà arrivé plein de fois et WG n'a fait, ne fait et ne fera rien contre ça.

ne t'en déplaise tanatoy

Il y a déjà 1 ans que j'ai soulevé le problème sans aucun effet.

Un joueur qui se collai à la ligne de fond en jeu et qui spam à fond les touche de messages automatique et ça à toutes les parties il le faisait, c'était d'un lourd...

[OVNI]
Players
956 posts
10,692 battles

Avant je faisais un instant retour au port, avec les nouvelles règles et sanction je yolo tout droit pour pouvoir quitter la partie tranquille. 

• Cool 2

[-KWX-]
Players
287 posts
11,682 battles
Le 18/08/2018 à 20:26, SkyCarrot a dit :

Avant je faisais un instant retour au port, avec les nouvelles règles et sanction je yolo tout droit pour pouvoir quitter la partie tranquille. 

alors qu'un simple clic droit / "muter les messages audio du joueur" ne serait pas si complexe à coder.

Et par collatéral un petit frère "muter les pings map du joueur" serait aussi la cerise sur le gâteau ;)

• Cool 3

Sign in to follow this