Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yaderike

Go Navy - 75 pts de fidélité et après ?

9 comments in this topic

Recommended Posts

[ERK]
[ERK]
Players
25 posts
5,144 battles

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe après le seuil de 75 points de fidélité ?

Y-a-t-il un intérêt à rester dans la même équipe ou est-il préférable de changer ?

Tanatoy, tu pourrais nous renseigner ?

Merci, bonne journée

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 1 minute, Yaderike a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe après le seuil de 75 points de fidélité ?

Y-a-t-il un intérêt à rester dans la même équipe ou est-il préférable de changer ?

Tanatoy, tu pourrais nous renseigner ?

Merci, bonne journée

Après faut changer d'équipe, passer les 75 points tu gagnes plus de jeton.

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,472 posts
3,794 battles

Vaut mieux en changer, ainsi vous aurez récupérerez plus de jetons pour "l'autre camp". 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Faut rester fidèle tant que tu y gagnes. Ca, c'est une leçon de vie très importante.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
345 posts
10,886 battles

Si t'es eagle, fonce chez les shark.

Si t'es shark, a toi de voir si tu veux des jetons ou une caisse de plus par jour pour avoir notament du charbon.

Players
148 posts
6,230 battles

Bonjour, 

Si tu es Shark, à toi de voir, car au delà des 75 points de fidélités, tu n'auras donc plus la possibilité de gagné de jeton Shark mais étant donné que les Shark reportent tous les jours la victoire (pour le moment du moins), tu y gagneras un conteneur et donc du charbon.

Tu peux donc passer chez les Eagles pour augmenter tes points fidélités, mais tu n'auras pas le conteneur de victoire (étant donné que pour le moment seul l'équipe Shark gagne).

Cependant, concernant le (ou les) conteneur, tu as la possibilité d'en avoir avec l'une ou l'autre équipe en coulant des bateaux ennemies, en remplissant quelques objectifs donné...

Au final à toi de voir.

Perso, j'ai fait les deux camps, Eagles pour avoir l'écusson et le drapeau (y a que çà qui m'intéressait), puis je suis passer Shark.

Maintenant que j'ai obtenue l'écusson et le drapeau des deux camps (Eagles et Shark), je suis rester chez les Shark, j'augmente la fidélité (bientôt 75) et une fois au max, je repasserais Eagles histoire de finir mes points fidélité dans l'autre camps, mes jetons gagné me servirons juste à prendre les conteneurs contre 5 jetons.

Players
127 posts

heu c est 125 jeton pour le camo du worcerter dont non , 75 jetons n est pas la limite

[UTW]
Players
232 posts
4,979 battles
Il y a 49 minutes, bjp a dit :

heu c est 125 jeton pour le camo du worcerter dont non , 75 jetons n est pas la limite

75 points de loyauté te permettent d'atteindre 195 jetons, ainsi tu peux prendre un camo à 125 jetons :Smile_great:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Et en jouant depuis le début, tu peux avoir 50 de loyauté dans l'équipe d'en face.

Soit une centaine de jetons en plus pour d'autres trucs.