Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Tnecnivax

Débutant ( T3/T4) Cherche Clan pour évoluer

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
238 battles

Bonsoir à tous et toutes ! 

Je vais essayer de me présenté de façon clair et concise ! 

- Pseudo: Tnecnivax

- L' âge  : 32 

- Le tiers: commence à débloquer des tiers 4  

- La  classe préféré : j'aime bien les cuirassé, et j'aimerais tester les portes avions

- La disponibilité:  à des heures diverses et variés de part mon travail. mais tout de même assez souvent 

- Orientation dans le jeu : Pour le moment fun et sans prise de tête on verra ensuite. 

- Micro : Bien sur que oui 

- Autre jeux joués : ceux de wargaming : WOT WOP et TWA ainsi que GTA5 quand je souhaite changer un peu d'air

- Ancien(s) clan(s): aucun 

- Plutôt joueur "premium" ou pas: ça peux m'arriver 

- caractère: plutôt du genre à déconner, en sachant être sérieux quand il le faut :)   

Ce que je recherche, c'est plutôt un clan familiale, je ne suis pas fan des structures à 100 ou 200 membres ou personnes ne se connait et discute. 

et si c'est un clan qui joue aussi bien à WOWs qu'aux autre jeux de wargaming c'est encore mieux :p 

Sur ceux je vous souhaite à toutes et tous bon jeu, bonne soirée ou bonne journée. Et au plaisir de vous rejoindre en clan ou division. 

A bientot 

Tnecnivax

Players
159 posts
6,260 battles

Bien le bonjour Matelot,

Le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Pour le coup le clan USW-1 correspondera mieux à tes attentes me semble t-il.

Dans tous les cas prend pas peur au vue au vu de la structure on utilise tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Pour info tu trouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma proposition t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.:cap_cool:

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.

Players
2 posts
238 battles

Bonjour Inarrius, 

Merci pour ta réponse, après avoir été visité le lien de présentation, je me dit que ça pourrais effectivement être un bon clan pour moi étant donné qu'il y à un peu de tout. 

Je vais essayer de t'envoyer un message in game ou de vous rejoindre sur le discord, il me reste quelques petites questions :) mais je pense que ta proposition me conviendrai. 

Players
159 posts
6,260 battles

Re, pour info je t'ai envoyer les informations nécessaire par mp je te laisse en prendre connaissances.

Cordialement.