Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Guigui03200

Bourgogne (Tier 10)

276 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3,010 posts
23,822 battles

Ridicule ! Le nerf de l'Alsace ne vaut le coup que si vous mettez 2.0 de sigma au Bourgogne tel qu'il était dans les premières phases de test...  ça ou rien.

Et puis ce conso gimmick inutile franchement...

• Boring 1

Players
242 posts
11,603 battles
2 hours ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Vidéo du modèle

Pour l'AA:

Les 10X2 25 mm/60 CAD Mle 1939 de l'Alsace sont remplacés par des 20mm/70 MK20

Les  12X2 100 mm/45 Mle 1933 sont remplacés par des 100mm/55 Mle 1945 

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,848 battles
3 hours ago, thisheep said:

Khaba c kro OP

c'est Marcanzi qui le dit

un peu sournoise, mais elle m'a bien fait rire :Smile_teethhappy:

Players
11 posts
1,594 battles

Nice ! je vais pouvoir jouer avec ma région en jeu et saoulé coulé mes adversaires avec classe et tout en buvant du bon vin de chez moi !

• Cool 1

Players
2,503 posts

Il marche très bien le Khaba en CB... ligue Rafale/Gale.

Après c'est plus situationnel et ça demande des compo spécifiques ainsi qu'un excellent joueur de Khaba. Il efficace comme navire joker pour réaliser les coups les plus fumants.

[CMDN]
Players
394 posts
7,552 battles

Il y aura certainement d'autres ajustements,  nous ne somme pas près de le voir arriver de toute manière.

Et franchement avec 28s de reload et 12 fûts et le reload booster, c'est moins la puissance de feu que ses caractéristiques passives qui ne semblent devoir être un peu up (furtivité, manœuvre) Et puis il faut voir s'il conserve exactement le même gabarit (ce qui changerait du pachyderme nommé République)

Pour les grincheux on notera aussi l'avion pour un tier X français, c'est nouveau.

[D-CAP]
Community Contributor
2,863 posts
19,605 battles
Il y a 34 minutes, marechalSOFIA a dit :

Pour les grincheux on notera aussi l'avion pour un tier X français, c'est nouveau.

Je pense que WG a totalement résilié son contrat de fourniture d'avion pour les cuirassés T10 : faut voir le conqueror et le république:Smile_trollface:

PS : on me dit dans l'oreillette que les technicien anglais et français on développé une conduite de tir boostée pour leurs mégas monstres : les brits ont mis du Ardberg ce qui pousse à 24.3 km et les Fr du beaujolais nouveau qui pousse à 26.1 :Smile_trollface:

• Funny 3

Players
242 posts
11,603 battles
55 minutes ago, marechalSOFIA said:

A la place du reload booster pour le moment, pas sur que qq1 choisisse l'avion dans ces conditions

[TCOTC]
[TCOTC]
Players
268 posts
5 hours ago, TheSugeKnight said:

A la place du reload booster pour le moment, pas sur que qq1 choisisse l'avion dans ces conditions

Clairement que non , ce consommable est TERRIBLE , quand ils est bien utiliser , sur bb ou ca de flanc , l'ors de combat au cac etc .

sur le JB quand je l'ai utiliser , mes dégâts augmente a une vitesse vvprime !!

il faudrait , dslr du termes,  mais être con pour préférer l'avion .

l'avion ici ne sert a rien du tout . 

Players
422 posts
6,381 battles
Il y a 47 minutes, Miithrandir a dit :

Dans ce cas, on dit plutôt "je n'arriverai jamais au lavoir"? :cap_haloween:

Jeanne arrive jamais au lavoir ? 

• Funny 1

Players
11 posts
1,594 battles

Je pourrais juste avoir une confirmation sur quelque chose sil vous plait.

Ce cuirassé de rang X est la pour remplacer le République pour donner une continuité après l’Alsace ou c'est belle et bien un navire premium ?

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Je casse déjà les bouches des T'X avec l'Alsace post nerf, alors avec le même un peu boosté ça sera pareil.

Faudrait qu'il ait un bon sigma pour compenser le terrible manque d'originalité du navire...

[D-CAP]
Community Contributor
2,863 posts
19,605 battles
Il y a 7 heures, Tsukoyomi a dit :

Je casse déjà les bouches des T'X avec l'Alsace post nerf, alors avec le même un peu boosté ça sera pareil.

Faudrait qu'il ait un bon sigma pour compenser le terrible manque d'originalité du navire...

Bah l'alsace est un tromblon à portée courte, ce qui gomme un peu le calibre de ses 380. Le bourgogne aura 24 bornes de portées, meilleur reload et meilleur sigma tousse tousse. Seul problème, c'est qu'il occupe un slot de cuirassé t10... Donc fnalement c'est remettre un alsace non nerf qui se retrouvera face seul (au sens des slots) à un autre cuirassé t10 bien plus puissant que lui.

Players
372 posts
2,049 battles
On 26/08/2018 at 11:18 AM, Doobiecool said:

Bah l'alsace est un tromblon à portée courte, ce qui gomme un peu le calibre de ses 380. Le bourgogne aura 24 bornes de portées, meilleur reload et meilleur sigma tousse tousse. Seul problème, c'est qu'il occupe un slot de cuirassé t10... Donc fnalement c'est remettre un alsace non nerf qui se retrouvera face seul (au sens des slots) à un autre cuirassé t10 bien plus puissant que lui.

Le consommable lui donnera quand même une bonne puissance de feu en VS

[CMDN]
Players
394 posts
7,552 battles

Honnêtement, vu ce que l'Alsace pré-nerf était déjà capable de faire face à des tier X, J'ai hâte pour ce Bourgogne. Etant assez circonspect du République en FFA.

Et puis cela donnera une idée plus précise de ce qu'aurait pu donner un 4*4*380...

[P51]
Players
642 posts

L'Alsace m'a toujours gonlfé car il ne tire pas loin et comme une patate, et pourtant j'ai grindé les battleships pour lui. Donc simplement à [edited] avec ou sans nerf

Le République dont je me foutais comme de l'an 40 car genre Gascogne à [edited] lui aussi, que j'ai pour ainsi dire acheté freeXP pour le Camo spatial, m'amuse par contre gravement. D'abord il à la fonction nettoyage des rats volants en standard et pas en option, et avec lui j'ai trouvé mon énemi... le Demoine et tous ses clones. Et la punition citadèle one shot et dégage, le république avec ses 8 canons le font trops bien. Il y en a qui aiment tout griller, moi ça me gonfle. Mais me planquer et attendre le Demoine ou équivalent pour lui en coller une, c'est trop bon. Quand un DD ou un CV le spot ils sont mes héros car je sais où je dois tourner mes canons. Et il n'y a pas que lui .... les gros BB US Jap allemands genre gros bourrins, c'est pas one shot mais deux voire trois pour le gros TOTOR et c'est tout aussi bon. C'est un croiseur avec des vrais cannons.

Donc si le Bourgogne me donne les mêmes canons en 12 exemplaires je devrais m'amuser gravement aussi, et commenser à me fumer les BB Anglais.