Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Guigui03200

Bourgogne (Tier 10)

276 comments in this topic

Recommended Posts

Players
84 posts
3,840 battles

N'empêche, moi qui rêvait d'avoir un TX avec le design de l'Alsace, je suis pas déçu.
J'étais un peu vert quand j'ai vu le placement des tourelles sur le République donc ça me va très bien comme nouveau TX !

On sait si ce sera un Premium ou juste un autre navire à grind dans la branche ? 

• Cool 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 1 heure, Shoren a dit :

On sait si ce sera un Premium ou juste un autre navire à grind dans la branche ? 

Je parie sur Premium à la Salem.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Pour l'instant c'est que sur le devblog des ST donc ça peu changer à tout moment (du moins je l'espère pour eux). Mais faut pas non plus tomber sur Tana comme ça en mode (le pauvre moi j'fais comment après pour le Jebaited sur la viande hein) :

Tant que les ST font leur taf on pourrait avoir du changement sur le Bourgogne et de manière intéressante .

[MATAF]
Players
7,666 posts
21,790 battles

Personne ne "tombe sur Tana" et il est assez grand pour se défendre sans avoir besoin du renfort de bisounours amha :Smile_trollface:

• Funny 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
Il y a 5 minutes, JymmBlack a dit :

Personne ne "tombe sur Tana" et il est assez grand pour se défendre sans avoir besoin du renfort de bisounours amha :Smile_trollface:

J'passe pas mon temps à demander qu'on enlève le nerf de l'alsace au moins :Smile_trollface: .

Players
242 posts
11,594 battles
14 hours ago, Shoren said:

N'empêche, moi qui rêvait d'avoir un TX avec le design de l'Alsace, je suis pas déçu.
J'étais un peu vert quand j'ai vu le placement des tourelles sur le République donc ça me va très bien comme nouveau TX !

Ah mais il peut être très bon, déjà niveau DPM, il va se poser là avec son reload booster. Niveau défense, on est pour le moment tres loin d'avoir un truc correct, mais bon wait and see comme on dit.

13 hours ago, Mrnonox said:

J'passe pas mon temps à demander qu'on enlève le nerf de l'alsace au moins :Smile_trollface: .

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

Players
193 posts
1,826 battles

Ah, du 380mm en TX?

Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. Faut voir la suite, ça risque de fortement changer quand même.

Là pour le coup il n'y a vraiment pas grand chose qui change par rapport à l'Alsace.

- Quid de la coque et de sa résistance? la même?

- @Tanatoy: Pour ce camo, franchement vous auriez pu demander l'avis à la communauté, c'est pas chouette! (mais il est pas pire que "vive la France"

- Une config possible avec des tourelles en 3X3 406mm serait la bienvenue!

- Un pourrait pas au moins lui mettre le chateau du JB? ça le rendrait plus moderne, plus cohérent en terme de design. Parce que là, c'est quand même la même chose que l'Alsace!

- Ah, j'oubliais, je suis pas fan de l'amélioration de la cadence de tir. Ça fait un peu "potion magique". L'adrénaline rush est quand même moins pété et plus "réaliste".

Bref pour le reste, à voir! plutôt content de voir un nouveau BB TX dans la branche. Il sera toujours le temps de râler quand le projet sera plus abouti! :Smile_playing:

• Cool 1

Players
785 posts
2,714 battles
Il y a 13 minutes, Miithrandir a dit :

- @Tanatoy: Pour ce camo, franchement vous auriez pu demander l'avis à la communauté, c'est pas chouette! (mais il est pas pire que "vive la France"

Y en a encore qui on pas lu l'annonce jusqu'au bout :cap_wander:

Enfin si l'op copie pas toute l'annonce aussi :cap_fainting:

• Funny 1

Players
450 posts
8,264 battles

Tiens tiens, on a le même syndrome que pour le De Grasse : on nerf un navire, on créé un premium avec le même skin mais en mieux, et on le vend. Chouette.

Edit : et le Jean Bart aussi, my bad.

[MATAF]
Players
7,666 posts
21,790 battles
10 hours ago, Mrnonox said:

Ah et  ? :cap_cool: je sais pas pour qui tu dis ça mais ce que je sais c'est que ça change rien pour ce qui concerne la DCA que peut mettre en place la barbe de Tana :Smile_teethhappy:

Players
156 posts
3,535 battles

Pour le JB moi je suis d'accord, c'était un navire historique et suffisamment différent du Richelieu pour le considérait comme navire différent.

Au temps là... c'est un sister ship d'un paper ship.

Spoiler

image.thumb.png.eed0180463eaf632d6fcbd6fc4744717.png

Et puis, si vous voulez rendre heureuse la communauté, arrêtez de faire des navire premium entier juste pour 3 seconde de reload en moins. Mettez les directement sur le navire commun et on verra.

Bon après, je rale je rale mais si il et dispos en charbon il est probable que je tente de l'avoir.

Players
242 posts
11,594 battles

Il sera pê en silver alternatif et non en premium, là jdis pas. Car sinon, ce serait le 3eme TX premium, ça ferait beaucoup.

3 hours ago, Agrireasan said:

Y en a encore qui on pas lu l'annonce jusqu'au bout :cap_wander:

Enfin si l'op copie pas toute l'annonce aussi :cap_fainting:

Je viens d'ajouter:

"All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

The visual appearance and characteristics of the ship's air defense are not final and are subject to change in subsequent updates."

Ils ont mis l'info importante après la banale et habituelle "All stats..." aussi... 

• Cool 1

[BK]
Players
171 posts
8,741 battles

Après le stalinfrag, l'alaska, maintenant la bourgogne, encore un autre bateau a échanger contre de l'acier je suppose... Seul les meilleurs les auront, ben tu m'étonnes, vu qu'ils sont tellement OP, se sera one army man à la chuck norris. J'ose même pas imaginer la version tier 10 "acier collector" des japonais. 

On dirait que chez WG ils ont du temps libre ou bien ils veulent tout faire mais trop vite, parce que se focaliser sur les 1% de gens qui auront un de ces 3 bateaux, ça fait un peut trop je trouve. Alors qu'il y a plus de chose à faire pour les 99% autre restant. Si vous préférez peaufiner le jeu alors qu'il y a même pas toutes les fondations, ça promet...

[7CIE]
Players
1 post
9,079 battles

Un Alsace aux steroïdes je trouve ça sympa mais un petit classe Napoléon avec ses 4*4 en 380mm ou 4*3 en 406mm ça aurait été sympa aussi et ça faisait vraiment un nouveau Cuirassé t10 qui se démarque des autres. :cap_yes:

WoWs Wiki Team, Privateer
1,884 posts
18,091 battles

Vous vous rendez compte qu'avec le conso de reload accéléré, adrénaline, le commandant français qui booste justement adrénaline, et le module de reload qui tombe celui-ci à 26sec on a potentiellement entre les mains un navire qui envoie 12 obus de 380 toutes les 10 secondes grosso modo?

Bien joué, ce navire sera potentiellement un des meilleurs BB TX et je pèse mes mots. 

• Cool 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 7 minutes, I_AM_LULU_SNAIL a dit :

Bien joué, ce navire sera potentiellement un des meilleurs BB TX et je pèse mes mots. 

Non, il est juste équilibré. Nuance. :Smile_trollface:

Players
1,000 posts
7,806 battles
1 hour ago, I_AM_LULU_SNAIL said:

Vous vous rendez compte qu'avec le conso de reload accéléré, adrénaline, le commandant français qui booste justement adrénaline, et le module de reload qui tombe celui-ci à 26sec on a potentiellement entre les mains un navire qui envoie 12 obus de 380 toutes les 10 secondes grosso modo?

Ouai et en batailles de clans / tournois tu punis comment les croiseurs qui sont de face à toi ?

Donc le "un des meilleurs" c'est vrai qu'en en random où la grande majorité des joueurs se baladent de flanc, mais un BB qui devient inutile contre tous les croiseurs intelligents ? Dans quel monde c'est fort ?

• Boring 1

[D-CAP]
Community Contributor
2,862 posts
19,443 battles
Il y a 12 minutes, GodOfWeebs a dit :

Ouai et en batailles de clans / tournois tu punis comment les croiseurs qui sont de face à toi ?

Donc le "un des meilleurs" c'est vrai qu'en en random où la grande majorité des joueurs se baladent de flanc, mais un BB qui devient inutile contre tous les croiseurs intelligents ? Dans quel monde c'est fort ?

J’ose même pas imaginer le nombre de scklong que les croiseurs vont entendre face à ce cuirassé :Smile_teethhappy:

Players
193 posts
1,826 battles
3 minutes ago, Doobiecool said:

J’ose même pas imaginer le nombre de scklong que les croiseurs vont entendre face à ce cuirassé :Smile_teethhappy:

J'avoue que les 6 "Shklongs" que j'ai fait en une salve à un croiseur TX américain de face, je m'en souviens encore...:Smile_ohmy: (en Richelieu)

[SHEN]
Players
299 posts
14,656 battles
2 hours ago, SiriusBlues said:

J'aurais préféré un design un peu plus équilibré...

1534424503-1200px-alsace.jpg

énorme^^

• Funny 1

WoWs Wiki Team, Privateer
1,884 posts
18,091 battles
1 hour ago, GodOfWeebs said:

Parce que tous les TX du jeu sont forts en CB?

[RAIN]
Players
3,040 posts
22,422 battles
11 minutes ago, I_AM_LULU_SNAIL said:

Parce que tous les TX du jeu sont forts en CB?

Khaba c kro OP

c'est Marcanzi qui le dit

• Funny 2