Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
TheSugeKnight

Bourgogne (Tier 10)

263 comments in this topic

Recommended Posts

Players
242 posts
9,800 battles

Alors, tu copie l'Alsace pre-nerf, tu le nerf, tu colle l'ancien Alsace et tu le renomme en Bourgogne, tu touche à quasi rien (même nombre d'HP alors que l'Alsace a déjà l'un des plus faible pool des T9) et ça te fait un TX 

WG [:kluruit] 

French battleship Bourgogne, tier X

Hit points – 74700. Plating - 32 mm.

Main battery - 3x4 380 mm. Firing range - 24.8 km.

Maximum HE shell damage – 5400. Chance to cause fire – 36%. Maximum AP shell damage - 11900.

Reload time - 28.0 s. 180 degree turn time - 36.0 s. Maximum dispersion - 309 м.

HE initial velocity - 830 m/s. AP initial velocity - 830 m/s. Sigma – 1.8.

AA defense:

10x2 20.0 mm, range - 2.0 km, damage per second - 61.

12x2 37.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 145.

12х2 100 mm, range - 5.0 km, damage per second - 178.

3х3 152 mm, range - 5.0 km, damage per second - 25.

Maximum speed - 32 kt. Turning circle radius - 910 m. Rudder shift time – 16.6 s. Surface detectability – 16.7 km. Air detectability – 15.1 km. Detectability after firing main guns in smoke – 15.4 km.

Available consumables:

1 slot - Damage Control Party;
2 slot - Repair Party;
3 slot - Main Battery Reload Booster / Catapult Fighter;
4 slot - Engine Boost (top speed +15%).

All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

The visual appearance and characteristics of the ship's air defense are not final and are subject to change in subsequent updates.

Lâimage contient peut-être : océan, ciel, montagne, plein air, eau et nature

• Boring 3

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,945 posts
2,651 battles

Alors tu prends des infos, tu spécules sur un navire n'étant pas encore en supertest, l'info vient d'apparaître il y a 10min et tu râles. ;) 

• Cool 3
  • Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 11 minutes, Tanatoy a dit :

Alors tu prends des infos, tu spécules sur un navire n'étant pas encore en supertest, l'info vient d'apparaître il y a 10min et tu râles. ;)

Je vais pas jouer les rabats-joie... Mais là. Là, y a de quoi.

• Boring 1

[WG-EU]
2,945 posts
2,651 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

Je vais pas jouer les rabats-joie... Mais là. Là, y a de quoi.

Franchement... non. On essaye de vous faire plaisir en mettant un autre navire français en jeu. Qui de nouveau, ne sera pas disponible via la boutique premium.

Le nerf de l'Alsace, je ne vais pas revenir dessus, mais était entièrement mérité. Et ses deux choses n'ont rien à voir entre les deux, je vous l'assure. Nous aurions sorti un navire allemand par exemple, auriez-vous fait cette relation ? Bien sûr que non. 

A chaque fois, que l'on a sorti l'annonce d'un navire français, c'est la levée de bouclier et ce pour X ou Y raisons que ce soit. 

Attendez au moins de voir des vidéos dessus avant de le juger ! 

• Cool 2
  • Funny 1
  • Bad 2

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

Sauf que là. C'est un Alsace buffé au T10. C'est tout. C'est même pas un nouveau navire.

Et venir dire qu'Alsace méritait son nerf quand on sort un Jean Bart avec 20s et des poussières en reload... Non, juste non, c'est pas crédible.

Plus laisser les BBs UK continuer à être jouer full HE parce que... Raisons. Non, juste non.

Ca n'a peut-être rien à voir. Mais ça fait juste foutage pour le coup.

• Cool 4

[WG-EU]
2,945 posts
2,651 battles

Effectivement, cela n'as rien à voir. 

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

La vrai question, c'est pourquoi un copier/coller complet de l'Aslace est là avec 3 stats qui changent?

Non mais c'est même plus un nouveau navire là... Et moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que le coup du Boise...

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
411 posts
1,809 battles

TIX TX.gif

Congrats Alsace Chan ! :cat_paw:!

• Cool 2
  • Funny 6
  • Angry 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,464 posts
14,578 battles
27 minutes ago, Tanatoy said:

A chaque fois, que l'on a sorti l'annonce d'un navire français, c'est la levée de bouclier

Mais enfin, @Tanatoy, je t'ai déjà dit que c'était normal : les Gaulois ont toujours levé les boucliers en maintes circonstances ! (et quand c'est pas le bouclier, c'est le coude qu'on lève) … Quand vas tu comprendre ?

Bon, sinon, c'est gentil de nous sortir un nouveau navire Français. Et contrairement à d'autres ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout, que ce soit basé sur l'Alsace … même si bon, ça fait un peu "fastoche vite fait", je pense qu'il faut voir plus loin, à condition que le navire soit bien conçu. En plus moi je ne puis qu'être content de voir que celui là va, semble-t-il, galoper un peu, avec ses 32 knts de vitesse de base, donc on est dans la ligne qui me plaît, celle de cuirassés rapides.

Par contre peut-être qu'en TX, le sigma à 1.8, c'est un poil léger … vous auriez pu faire un effort, histoire de faire oublier la double peine infligée à l'Alsace :Smile_trollface: … parce que bon, là, en calibre, c'est du super mini, par rapport aux autres BB TX.

L'autre truc qui me chiffonne, c'est que même avec le consommable de rechargement (oui, cette ignominie issue du cerveau de devs sans imaginations qui n'ont rien trouvé d'autre qu'une mitraillette pour bébés pour "faire du neuf"), je m'interroge …. va-t-il être vraiment intéressant par rapport à un République ??? ça risque d'être difficile à réaliser. Alors autant prévenir tout de suite, si c'est pour ensuite nous nerfer le République parce que "reasons", nous on aura de bonnes raisons de [edited] le feu à toutes les barbes qui traînent chez WG, et comme y'en a un paquet y compris des belles, ce serait dommage.

Bon, sinon, de toutes façons c'est visiblement pas pour demain.

• Cool 2

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 2 minutes, JymmBlack a dit :

L'autre truc qui me chiffonne, c'est que même avec le consommable de rechargement (oui, cette ignominie issue du cerveau de devs sans imaginations qui n'ont rien trouvé d'autre qu'une mitraillette pour bébés pour "faire du neuf"), je m'interroge …. va-t-il être vraiment intéressant par rapport à un République ??? ça risque d'être difficile à réaliser. Alors autant prévenir tout de suite, si c'est pour ensuite nous nerfer le République parce que "reasons", nous on aura de bonnes raisons de [edited] le feu à toutes les barbes qui traînent chez WG, et comme y'en a un paquet y compris des belles, ce serait dommage.

On lui dit que WG teste le République avec le reload des canons principaux? On lui dit?

• Funny 1

[WG-EU]
2,945 posts
2,651 battles
11 minutes ago, Webley_Mark said:

La vrai question, c'est pourquoi un copier/coller complet de l'Aslace est là avec 3 stats qui changent?

Non mais c'est même plus un nouveau navire là... Et moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que le coup du Boise...

La réponse est simple. Les sister-ships existent. Et ce n'est pas parce que c'est un sister-ships qu'il doit forcément avoir les mêmes stats. 

11 minutes ago, minato73 said:

Vous auriez au moins pu lui donner un nouveau camouflage... 

De nouveau, il n'est même pas en super test pour l'instant. 

4 minutes ago, Webley_Mark said:

On lui dit que WG teste le République avec le reload des canons principaux? On lui dit?

Merci de citer les sources.

• Cool 1

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 4 minutes, Tanatoy a dit :

Oui, c'est vrai que dans les fichiers du jeu, il s'appel le Brennus. Sauf si vous avez changer entre temps... Mais la dernière fois que j'ai regardé. C'était un République.

[WG-EU]
2,945 posts
2,651 battles
Just now, Webley_Mark said:

Oui, c'est vrai que dans les fichiers du jeu, il s'appel le Brennus. Sauf si vous avez changer entre temps... Mais la dernière fois que j'ai regardé. C'était un République.

Le Brennus c'est le Henri IV. Les erreurs, ça nous arrive à tous. 

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,464 posts
14,578 battles
3 minutes ago, Tanatoy said:

Bof non : même si c'était vrai cette histoire pour le République ça aggraverait la difficulté pour le Bourgogne de lui faire concurrence, et de toutes façons une info, avec source ou pas, sur un truc en test leakée juste pour se faire mousser, c'est trop ridicule pour être intéressant :cap_cool: /igobuypopcorn

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 1 minute, Tanatoy a dit :

Le Brennus c'est le Henri IV. Les erreurs, ça nous arrive à tous. 

Ah.... Tiens.... J'ai confondu. Ma mémoire flanche.

Ca change rien que ce nouveau T10 reste une belle blague. Dommage qu'on soit pas un 1er Avril...

[SHEN]
Players
1,381 posts
12,210 battles

Et bien et bien, je pensais que le nerf de l'Alsace n'allait faire de la place que pour le Jean Bart mais je n'avais pas vu l'Alsace 2 ... euh pardon, le Bourgogne qui se cachait derrière. C'est presque de l'art à ce niveau de réussir à transformer un loupé d'équilibrage en frustration utilisable pour pousser à l'achat (via euros, free xp, charbon acier ou autre) de non pas un mais de deux navires dont un quasi identique à l'ancien navire pré-nerf.

Ce n'a peut être rien à voir Tanatoy, même si j'en crois rien et que personne ici ne te croira mais la prochaine fois que vous faites un truc aussi grotesque, bossez la com pour au moins essayer de nous faire croire que le nerf était justifié et pas motivé par des raisons bassement économiques.

• Funny 2

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,694 posts
23,563 battles

Cela sent bon le charbon :cap_money:. Mais il manque la quatrième tourelle @Tanatoy  :Smile_hiding:

Players
242 posts
9,800 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Je ne spécule pas...si tu veux, on va prendre des pincettes (car il est vrai, y'a au moins 4 pauvres navires qui sont sortis avec des stats vraiment différentes du devblog). Alors pour le moment, c'est un copié / collé de l'Alsace, jme demande même si c'est pas l'image de l'Alsace qui aurait été mise.

Apres si on ne peut pas parler des futurs navires présentés dans le devblog, supprimez le sincèrement :Smile_sceptic:

Préparons nous les amis au grands changement qui arriveront sur le navire...ou pas :cat_cool:

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

Je propose qu'on fasse une version Premium de tout les navires Français qui existent. Mais avec un reload booster. Comme ça, on a des nouveaux navires en jeu. Et pour pas grand chose.

Je suis un génie ! :cap_haloween:

• Bad 1

Players
44 posts
3,762 battles

C'est juste un Alsace avant nerf en tier 10, donc rien de neuf. Ça aurait était plus judicieux de mettre la variante 3x3 406mm. Ça aurait ajouté un changement au lieu d'un simple copier/coller. 

J'attends voir la suite, même si je trouve qu'il je ne vois pas ce que va ajouter le Bourgogne sur la diversité des navires Fr

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Je propose qu'on fasse une version Premium de tout les navires Français qui existent. Mais avec un reload booster. Comme ça, on a des nouveaux navires en jeu. Et pour pas grand chose.

Je suis un génie ! :cap_haloween:

Je propose que vous offrez votre sel à toute les cantines de France comme ça on aura notre stock de l'année.

65220631.jpg.1652abfd890f7954216a73861182f538.jpg

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
À l'instant, Mrnonox a dit :

Je propose que vous offrez votre sel à toute les cantines de France comme ça on aura notre stock de l'année.

Je suis pas salé... C'est juste que là... Là, c'est un poil se [edited] du monde...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.