Jump to content
Sign in to follow this  
Kevin_B_1000

Cherche clan.

5 comments in this topic

Recommended Posts

[PEACE]
Players
3 posts
229 battles

Salut,

je cherche un clan.

J'ai envie d'appartenir à un clan.

Je sollicite une ouverture, pour ma pomme, dans un clan.

Je souhaiterais attirer votre attention sur ma volonté de devenir membre d'un clan.

Bon je vais pas lancer un sondage pour savoir quelle déclaration conviendrait le mieux, si ça ce trouve, aucune. Donc...

Si ça vous intéresses, alors là, vous faites une affaire de malade.

Pour info, je suis une expérience expérimentale sans expérience.

Cordialement.

[MATAF]
Players
7,829 posts
22,266 battles
1 hour ago, Kevin_B_1000 said:

Pour info, je suis une expérience expérimentale sans expérience.

En fait c'est confirmé par deux choses : l'humour sympathique de l'annonce, et le choix des cinq premiers caractères du pseudo qui indubitablement attirent l'attention ! Pas mal, pas mal. Bienvenue dans ce monde de fadas et bon courage dans ta recherche (accessoirement il y a une zone spécifique pour les recherches de clans, c'est un peu plus bas dans le forum, tu aurais dû pousser l'expérimentation d'une découverte du forum un poil davantage ça t'aurait permis de faire l'expérience de nouveaux horizons épistolaires).

• Funny 1

[PEACE]
Players
3 posts
229 battles

C'est gentil merci, je suis là pour m'amuser, oui. Cependant, 21 règles à lire avant de poster, j'ai oublié la première après la cinquième règle , du coup, j'ai eu la fainéantise de descendre dans le forum. :cap_tea:

On pourra supprimer mon poste après 2-3 jours si besoin.:cap_like:

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,233 battles
Il y a 6 heures, JymmBlack a dit :

En fait c'est confirmé par deux choses : l'humour sympathique de l'annonce, et le choix des cinq premiers caractères du pseudo qui indubitablement attirent l'attention ! Pas mal, pas mal. Bienvenue dans ce monde de fadas et bon courage dans ta recherche (accessoirement il y a une zone spécifique pour les recherches de clans, c'est un peu plus bas dans le forum, tu aurais dû pousser l'expérimentation d'une découverte du forum un poil davantage ça t'aurait permis de faire l'expérience de nouveaux horizons épistolaires).

Je me suis dit la même chose en pensant à Kevin... J'avais un coach qui s'appelait kevin, c'était le meilleur, mais il s'appelait kevin.......

Sign in to follow this