Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Montagnard_11

Mission Combat personnelle -> addon de matériel spécifique

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts
7,149 battles

Bonjour, 

je viens de finir le shimakaze, j'ai donc eu le reload de torpilles + court. Je l'installe donc à la place du modèle standard. C'est 25 doublons. 

Deux parties plus tard, cela ne me convient pas. Je remet le modèle standard. C'est 25 doublons. Là cela fait un peu mal au ...(ce qui vous sied).

Il est vrai que les caractéristiques de la choses sont lisibles avant installation : - 25% de reload de torpilles, +50 % destructibles sur les tubes-torpilles, +80% vitesse de rotation des tubes-torpilles.

Un élément unique, cela s'essaye. Mais si l'on ne sen sert plus après l'avoir essayé, il serait juste que cela ne coûte pas aussi cher. Je sais que chez WG, c'est Picsou+les impôts réunis. Mais là, c'est abusé.

Pour ceux qui jouent les torpilles 8km, laissez tomber : le Kurfurst tourne plus vite que les tubes à torpilles. C'est une horreur ce +80% sur la rotation des tubes.

Et passer de 111 secondes à 98 secondes, c'est de l'arnaque.

J'espère que les suivants, sur les autres bateaux seront plus efficaces.

A+ sur l'eau

Je reviens du wiki anglais et français : ils ne sont pas à jour.

Il n'y a aucune information sur l'élément avant de l'avoir. Sûr, il y a le temps jusqu'au 31/12/2018, mais bon, se serait plus loyal de savoir avant si l'on perd son temps pour un "truc" qui ne servira pas à la fin.

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 45 minutes, Montagnard_11 a dit :

Je reviens du wiki anglais et français : ils ne sont pas à jour.

Il n'y a aucune information sur l'élément avant de l'avoir. Sûr, il y a le temps jusqu'au 31/12/2018, mais bon, se serait plus loyal de savoir avant si l'on perd son temps pour un "truc" qui ne servira pas à la fin.

http://wiki.wargaming.net/fr/Équipement_(WoWs)#Am.C3.A9liorations_L.C3.A9gendaires
C'est quoi ça ? Tout les amélioration légendaire et en français monsieur.
Sinon t'as aussi l'annonce: https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/modernizations-x/

Si je me trompe pas le 31/12/2018 est juste une date limite qui seras repousser en 2019 (et ainsi de suite en 2020...) car les dévellopeur ne peuvent pas faire  de mission sans date de fin actuellement (et j'invente rien c'est Sub_Octavian qui l'as dit en Q&A)

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
1 hour ago, Agrireasan said:

c'est Sub_Octavian qui l'as dit en Q&A

ce qui est une bonne raison de se méfier, connaissant le bonhomme.

• Cool 1
  • Funny 1

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 7 heures, JymmBlack a dit :

ce qui est une bonne raison de se méfier, connaissant le bonhomme.

Tanatoy avait aussi relayée l'info, faut juste trouver l'info.

(Mais question HS, qu'est ce qui fait que tu dits ça ?)

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
4 hours ago, Agrireasan said:

(Mais question HS, qu'est ce qui fait que tu dits ça ?)

un certain nombre d'interventions de l'intéressé sur Reddit où il a carrément raconté du b...s..t. Lequel a été par la suite contredit, tout à fait logiquement, par les faits. C'est le roi du damage control à deux balles, assaisonné d'une forte dose d'arrogance. Mais bon, il est dans son rôle au regard de la méthodologie de com globale de la boite.

Edit : après, vu le sujet, la probabilité de b...s..t est tout de même plus faible, je me dois de le reconnaître. On parle pas d'équilibrage, donc y'a moins de risque de discours pintadesques :Smile_trollface:

• Funny 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 13 heures, Montagnard_11 a dit :

Un élément unique, cela s'essaye. Mais si l'on ne sen sert plus après l'avoir essayé, il serait juste que cela ne coûte pas aussi cher. Je sais que chez WG, c'est Picsou+les impôts réunis. Mais là, c'est abusé.

Oui enfin, 25 doublons c'est entre 0,6€ et 0,11€. Je ne sais pas où tu paies tes impôts mais il n'y a quand même pas de quoi se ruiner. En plus le premier tu aurais pu le vendre au lieu de le retirer.

Quand au mod légendaire pour le Shima tu as moult posts et vidéos qui en parlent, suffisait de chercher un peu. Avant d'acheter quelque chose, on se renseigne.

Donc désolé, pour moi tu es seul responsable.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.