Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Apocalypse_FR

WARPACK

33 comments in this topic

Recommended Posts

[SFYTA]
Players
13 posts
15,972 battles

C'est quoi cette [edited]e!

alors comme ca on paye 10 euro par mois et on devient intouchable en jeu!!!!

en 1 vs 1, moi avec le montana je me suis fait défoncer par un chapayef!!!! aucune citadelle avec un rng de malade!!!

• Funny 10
  • Boring 3
  • Bad 3

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles

427124266878763010.png?v=1
imageproxy.jpg.7e7e4f8a533de5943f94e2495e204dec.jpg

Le seul problème qu'il y a eu c'est l'interface chaise clavier .

• Cool 1
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles
1 hour ago, Apocalypse_FR said:

en 1 vs 1, moi avec le montana je me suis fait défoncer par un chapayef!!!! aucune citadelle avec un rng de malade!!!

imageproxy.png.f14da151dfa22e856683c5acf

Si tu penses avoir une poussé de skill, vas-y, je t'en pris, télécharge ce fameux Warpack. (S'il existe)

Tu auras des chances que ton compte en banque et tes donnés personnel te disent salut quelques temps après.

Bref...

Le cheat sur Warship, c'est seulement dans ta tête si c'est pour justifier ton niveau de jeu.

Les soit disant mod de triche proposé sur certains sites de hack/mod non homologué par WG sont bien souvent des attrapes nigauds non fonctionnel ou à 99, 99% inutile.

Si tu t'es fait rekt par un Chapa en Montana, c'est qu'il a mieux joué que toi (Très largement) et que tu es surement très mauvais dans ce BB, RNG défavorable ou pas.

Bonne soirée. 

• Cool 2
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles

Ça ne nous étonne guère...

La prochaine fois, au lieu de pondre un sujet poubelle, réfléchi murement à ce que tu veux nous exposer en lisant ceci:

• Boring 1

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

le Warpack ne fait en rien que tu es intouchable c'est juste des aides pour que les 'baveux' puissent aussi jouer. Aim assist prédictif (lol, y'a la fumée, la minimap et l'écume des navires pour voir cela), les lignes qui te disent où vont les torps et autres "cazzate'. Par contre que tu n'ais pas reckt le Chapa en Montana là y'a problème car tes obus il ne peut en aucun cas savoir où ils vont tomber (apparemment pas sur lui en tous cas).

En tous cas ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon topic qui donne envie d'être lu à fond ....

• Boring 1

Players
2,078 posts
Il y a 1 heure, Apocalypse_FR a dit :

Tu est mauvais. Le Montana est un tueur de croiseur redoutable, quand ont sait viser.

• Boring 1

Players
2,078 posts
Il y a 2 minutes, Doobiecool a dit :

Oh risque de paraître stupide : 

C’esr kwa le warpack siouplait? :Smile_teethhappy:

Au mieux une assistance à la visé médiocre, au pire tu découvre que tu à fait 3000  euros d'achat en Russie.

• Cool 1
  • Boring 1

[OCG-R]
Players
1,970 posts
10,422 battles
Il y a 1 minute, Marcanzi_1 a dit :

Au mieux une assistance à la visé médiocre, au pire tu découvre que tu à fait 3000  euros d'achat en Russie.

D’accord merci beaucoup notre pigeon adoré :Smile_teethhappy:

Plus sérieusement à l’op :

Dis toi que les seules personnes qui ont réussies à me tuer ig sont soit les personnes meilleures que moi soit celles qui ont su profiter de mes erreurs, c’est tout.

Je n’ai jamais vu ou ressenti sur wows des cheat, je n’ai même pas ressenti l’effet de certains mod plutôt limite limite niveau apport de facilité 

• Cool 1
  • Boring 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

La prochaine fois, au lieu de pondre un sujet poubelle, réfléchi murement à ce que tu veux nous exposer en lisant ceci:

Arrêtez d'invoquer @Tellmarch à tout bout de champ :Smile_izmena: : cette créature maléfique est en fait un blaireau déguisé en humain :cap_horn: !  Remarque, il faut bien admettre que ce topic serait utile à l'OP ... qui n'est pas déguisé, lui :Smile_trollface:

• Funny 1
  • Boring 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.