Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
TheoAsk

Tactique de jeu pour le Mikasa (Rang II)

2 comments in this topic

Recommended Posts

[PDKN]
Players
16 posts
197 battles

Bonjour,

Je viens d'acheter ce cuirassé japonaios en premium pour 11 euros :-)*

Il est pas mal du tout pour son rang je trouve et une bonne introduction aux cuirassés japonais. Mon but ultime est d'obtenir le Yamato, mon rêve, donc je ne joue que japonais.

Quelle tactique de jeu me recommendez-vous pour le Mikasa?

J'y ait déjà joué plusieurs fois. Il est très lent à accélérer et met énormément de temps à tourner. Il faut tout anticiper. Contre 1 ou 3 destroyers il ne faut pas rater son coup. heureusement les canons secondaires sont dévastateurs à courte portée mais pas suffisant car les destroyers ennemis passent derrière moi et me balancent des torpilles quasiment impossible à éviter.

Donc le Mikasa uniquement à utiliser à distance?

Par contre ses caons principaux surpuissants sont excellents quand il touchent...Surtout les croiseurs ennemis.

par contre bug ou normalk? Le mode "Vitesse rapide (touche T) ne marche pas. Je voulais speeder un peu à un moment donné, et faire fonctionner les turbines au max, mais ça n'a pas marché. Je n'avais pas été endommagé encore...

Sinon ce Mikasa me plait beaucoup à cause de ses canons principaux très puissants, même temps de rechargement assez long. Mais quand ça touche, ca fait très mal !

[-KWX-]
Players
759 posts
2,630 battles
Il y a 31 minutes, TheoAsk a dit :

Bonjour,

Je viens d'acheter ce cuirassé japonaios en premium pour 11 euros :-)*

Il est pas mal du tout pour son rang je trouve et une bonne introduction aux cuirassés japonais. Mon but ultime est d'obtenir le Yamato, mon rêve, donc je ne joue que japonais.

Quelle tactique de jeu me recommendez-vous pour le Mikasa?

J'y ait déjà joué plusieurs fois. Il est très lent à accélérer et met énormément de temps à tourner. Il faut tout anticiper. Contre 1 ou 3 destroyers il ne faut pas rater son coup. heureusement les canons secondaires sont dévastateurs à courte portée mais pas suffisant car les destroyers ennemis passent derrière moi et me balancent des torpilles quasiment impossible à éviter.

Par contre ses caons principaux surpuissants sont excellents quand il touchent...Surtout les croiseurs ennemis.

par contre bug ou normalk? Le mode "Vitesse rapide (touche T) ne marche pas. Je voulais speeder un peu à un moment donné, et faire fonctionner les turbines au max, mais ça n'a pas marché. Je n'avais pas été endommagé encore...

Sinon ce Mikasa me plait beaucoup à cause de ses canons principaux très puissants, même temps de rechargement assez long. Mais quand ça touche, ca fait très mal !

Y a déjà un sujet qui existe pour ça :

Il y a 32 minutes, TheoAsk a dit :

Non plutôt de près au contraire ^^

Il y a 32 minutes, TheoAsk a dit :

Euh tu parles du speed boost ? Ce consommable :
image.png.27be4a56f5ec70328fd9b13512245357.png

Si c'est le cas ce consommable n'est disponible que pour les DD, les cuirrassé français T8+ et les croiseur FR T6+.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.