Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
coco59600

Recherche de clan

9 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
5 posts
3,203 battles

Bonjour, 

Actuellement présent dans un clan, je souhaiterai en changer afin de m'impliquer dans les batailles de clan entre autre, mais aussi pour avoir une bonne ambiance de clan, où chacun peut s’éclater à couler du gros poisson sans se prendre la tête. 

Si vous êtes recruteurs d'un clan j'aimerai postuler, je n'ai pas d'exigences, je ne suis pas un pgm, je joue de façon régulière sauf quand j'ai des choses prévues IRL.

Concernant les T10, j'ai un shima, un iowa a 50% d'xp, un buffalo et le Taiho. Voilà  un peu pour l'orientation des branches. 

J'espère avoir quelques réponses..

En attendant bon jeu à tous! 

[EMFR]
Players
11 posts

Salut à toi capitaine, Je te propose de rejoindre notre clan Indépendance, car en ce moment nous cherchons des joueurs actifs, motivés, sympathiques, aimant jouer dans la bonne ambiance en division et batailles de clan. Si tu es intéressé, je t'envoie le lien de notre discord en MP. Bon jeu à toi.

Players
132 posts
11,841 battles

Salut matelot !

Je me présente  Misterteemo_Show leader du clan Online Center Gaming [OCG].

Si tu souhaite rejoindre notre structure qui pourrait répondre à tes attentes je t'invite à postuler sur notre site:

http://game.online-center.fr

A bientôt sur les flots :)

Players
159 posts
6,260 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma proposition t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

[OVNI]
Players
9 posts
11,877 battles

Salut ,

Notre clan OVNI est un clan FUN avec une équipe compétitive. Nous avons la réputation d avoir une bonne ambiance. Un clan avec des passionnés de toutes âges, plus de 70 ans pour notre plus ancien, et toujours actifs. Notre clan est gérer par une organisation, 6 personnes qui votent pour les très grandes décisions! Et la force d ovni c est la richesse de culture importante pour l ambiance! Actuellement en recrutement pour agrandir notre équipe expérimenté! Je t invite à prendre contact sur le jeu avec 6TAWELou Xx_Bucentaure_XX ou à venir sur notre serveur de recrutement https://discord.gg/7fM97jD

Bonne bataille, capitaine.

[C-M]
Players
46 posts
7,982 battles

Salut coco nordiste,

Nous serons heureux de t'accueillir chez nous, discord dispo, si cela t'interesse envoie moi un MP !et nous tirerons nos supos ensemble !:cap_rambo:

Bon jeu!

[-KWX-]
Players
246 posts
7,521 battles
Le 08/08/2018 à 22:07, coco59600 a dit :

Bonjour, 

Actuellement présent dans un clan, je souhaiterai en changer afin de m'impliquer dans les batailles de clan entre autre, mais aussi pour avoir une bonne ambiance de clan, où chacun peut s’éclater à couler du gros poisson sans se prendre la tête. 

Si vous êtes recruteurs d'un clan j'aimerai postuler, je n'ai pas d'exigences, je ne suis pas un pgm, je joue de façon régulière sauf quand j'ai des choses prévues IRL.

Concernant les T10, j'ai un shima, un iowa a 50% d'xp, un buffalo et le Taiho. Voilà  un peu pour l'orientation des branches. 

J'espère avoir quelques réponses..

En attendant bon jeu à tous! 

Salutation, on est en recherche active de joueurs pour les Clan Wars, si la bonne ambiance / détente et l'esprit compétitif te vont, alors n'hésites pas à nous rejoindre !

Bonne ambiance assurée

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.