Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
tabarly54

saison de batailles classée

23 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
[OCG]
Players
196 posts
12,377 battles

Bon, le serveur test est sorti, alors les batailles classées se joueront à quel tiers cette fois ?

[OCG]
[OCG]
Players
196 posts
12,377 battles

merci, je n'avais pas vu celui-ci.

Bon au final, même combat que la saison précédente. Je ne verrais pas le rang 8, rang 10 radar land, avec en bonus le whoreshelter.

Les torpilleurs vont s'amuser comme des petits fous.

Players
115 posts
698 battles

Qu'est-ce-que la ligue des loups de mer ? Ma dernière bataille classée, c'était la deuxième saison, ça date :D

[-KWX-]
Players
759 posts
2,630 battles
Il y a 24 minutes, SuperBidi a dit :

Qu'est-ce-que la ligue des loups de mer ? Ma dernière bataille classée, c'était la deuxième saison, ça date :D

La ligue qui regroupe tout les joueurs ayant atteint le rang 1.

Players
115 posts
698 battles

Ha [edited]e, donc faut que je tope un T8 avant le début sinon je ne pourrais y participer... snif, vu que je viens d'avoir mon premier T7, ça me paraît pas trop possible.

Dommage, j'aimais bien les batailles classées, j'y trouvais une bonne ambiance.

• Funny 1

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,441 battles
On 08/08/2018 at 11:42 PM, Spartatian said:

Podalire a des poils aux pattes

Je suis démasqué. Allez promis je rend l'anneau bientôt. Peut être.

1 minute ago, SuperBidi said:

j'y trouvais une bonne ambiance.

C'est ... une blague ? :Smile_amazed:

Players
115 posts
698 battles

Ben non. Plus de concentration, des joueurs qui se bougeaient un peu pour leur équipe, et en montant de rang, des joueurs de meilleure qualité.

Mais bon, en saison 10, tout à peut-être changé. C'est même fort probable. A l'époque, les batailles classées se faisaient en tier 8 max parce qu'il n'y avait pas assez de T9+ pour remplir les parties. Donc c'était pas hier.

[-WIP-]
Players
196 posts
7,673 battles
26 minutes ago, SuperBidi said:

Ben non. Plus de concentration, des joueurs qui se bougeaient un peu pour leur équipe, et en montant de rang, des joueurs de meilleure qualité.

Mais bon, en saison 10, tout à peut-être changé. C'est même fort probable. A l'époque, les batailles classées se faisaient en tier 8 max parce qu'il n'y avait pas assez de T9+ pour remplir les parties. Donc c'était pas hier.

Oh mon pauvre chéri...

Tu sais pas dans quoi tu te lances

380410988240961547.png?v=1

Y'a plus de phénomènes inexpliqués en une minute de game en ranked que depuis 50 ans dans la zone 51 :cap_fainting:.

• Funny 5

[SHEN]
Players
832 posts
5,799 battles
3 minutes ago, Riche_heu_Lieux said:

Y'a plus de phénomènes inexpliqués en une minute de game en ranked que depuis 50 ans dans la zone 51* :cap_fainting:.

Pour ce qui est des ranked j'ai bien aimer l'équilibrage du tier 8 et 10, je trouve qu'en T8 les bismarck et Tirpitz sont parfaitement adaptés contre l'Enterprise.

Pour le T10 one shot des DM qui n'ont pas de barrage et qui ont encore leur capitaine qui sort des batailles de clan c'est aussi très très l'équilibrage avec le Midway...

Le pire c'est que je pense faire moins de 100 batailles cette saison alors que je suis très loin d'être la bête en CV. Mais bon si les joueurs jouaient plus la classe et forçaient les autres à spé anti air on en serait pas là.

• Cool 1

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,606 posts
21,671 battles

Moi , je trouve plus tu monte dans les ranked plus ambiance est dégelasse  (niveau insulte et ego on bat des sommets dans les parties).

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,014 posts
13,758 battles
55 minutes ago, Riche_heu_Lieux said:

Y'a plus de phénomènes inexpliqués en une minute de game en ranked que depuis 50 ans dans la zone 51 :cap_fainting:.

cépafô … en même temps le Monsieur a parlé de la saison 2, et je le rejoins un tout petit peu sur un point : plus les saisons passent, plus le niveau baisse pendant que la vulgarité croît proportionnellement. Mais ce n'est pas une surprise, évidemment.

[-WIP-]
Beta Tester
123 posts
11,907 battles
2 hours ago, JymmBlack said:

...plus les saisons passent, plus le niveau baisse pendant que la vulgarité croît proportionnellement..

Comme le niveau en FFA qui depuis plusieurs mois se dégradent. Au point d'en devenir "chiant" pour les joueurs cherchant du teamplay et un niveau "correct" en game.

Et comme le T10 permet de punir les erreurs plus facilement, les patates morflent. Surtout quand il n'y a pas 11 autres joueurs pour rattraper leurs bourdes...

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles

Courage, dans environ un mois, ça ira un peu mieux avec la rentrée des classes. :cap_haloween:

Perso, j'essaye même plus de jouer depuis début juillet, j'aime garder mes nerfs et me cordes vocales en bonne santé. :cap_tea:

• Cool 1
  • Funny 1

Players
1,822 posts
12,676 battles
5 hours ago, GodOfWeebs said:

Le pire c'est que je pense faire moins de 100 batailles cette saison alors que je suis très loin d'être la bête en CV. Mais bon si les joueurs jouaient plus la classe et forçaient les autres à spé anti air on en serait pas là.

ça me rappelle un pari ça...

• Funny 1

[RAIN]
Players
2,857 posts
16,031 battles
10 minutes ago, I_AM_LULU_SNAIL said:

ça me rappelle un pari ça...

386970588826304513.png?v=1

Encore faut-il trouvé des adversaires en moins de 20 minutes de queue pour espérer faire son rang 1 en moins de 100 games de CV

Quand tu vois qui traîne comme possible adversaire, je demande à voir. 

• Cool 1

[OCG-R]
Players
553 posts
8,041 battles

rrrhhooo jusqu'au rang 5 on trouve facilement des adversaires en cv je trouve. R5-1 là ça ce complique...

[-WIP-]
Players
196 posts
7,673 battles

Je sais pas où les joueurs de CV vont chercher la motivation pour jouer en ranked avec les builds full AA omniprésentes, et là ça va être 5x pire avec le Worcester :cap_wander_2:

[OCG-R]
Players
1,977 posts
10,455 battles
Il y a 10 heures, thisheep a dit :

Quand tu vois qui traîne comme possible adversaire, je demande à voir. 

Mais le niveau est comment en ranked ? Je veux dire je prends le midway j’ai mes chances par exemple ou pas au vu de mes stats ? Ou ce ne sont que les sheep et les carottes qui jouent ? :Smile_hiding:

[-WIP-]
Beta Tester
123 posts
11,907 battles

Pour parler de la dernière saison, c'était tout ou rien. 2 "bon" CV font faire la game à eux 2( avec l'aide de leur alliés s'ils ont un Q.I. ), un bon et un mauvais et tu savais déjà qui aller perdre...

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 12 heures, Riche_heu_Lieux a dit :

Je sais pas où les joueurs de CV vont chercher la motivation pour jouer en ranked avec les builds full AA omniprésentes, et là ça va être 5x pire avec le Worcester :cap_wander_2:

Ben justement les CV étant extrêmement rares la saison précédente personne ne jouait en build AA.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.