Jump to content

20 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
4,888 battles

du brun   de jeux de cheater au lieu de faire des bat a 30 dollard  qui font 2 mn sur game  concentrez  vous  sur un anti cheater  ca devient du  n importe quoi  2 ans de jeux jamais vu ca  !!!    suis ptdr  comment c est flagrant et toi tu te fait ban  pour un mot de travers  et HO  !!     pffffffffffffffff       ca donne plus envie  et la pub je vais la faire 

• Funny 2
  • Boring 4
  • Bad 1

Players
30 posts
4,888 battles

parce que tu  crois  que je vais me defoncer  a m expliquer  sur  un sujet  que tous le mondes sais  que ce jeux et pleinement  cheater  des video  de ce moi si  on etais publier  avec des programe  de cheat  ::  t es payer combien  pour dire le contraire  dans mon clan  on a tous eu  les meme  impression  donc si c est pour dire  Quel bonheur de voir un post si bien construit et argumenté   ca veux rien dire  a mon poste  repond pas quand on sais pas

• Funny 1
  • Bad 1

[-KWX-]
Players
246 posts
7,478 battles

Et l'achat d'un Bescherelle en doubloon est bientôt à l'étude

• Funny 3

Players
30 posts
4,888 battles

je suis pas a l ecole  la preuve  tu repond donc t as compris  mais rendre  un singe  bete  c est pas difficil   heureusement  que tu as la correction   de google  qui fait en sorte que tu c lire   et ecrire  aller sujet clo  je veux avoir des reponse  pas des com  sur mon ecriture  primate  merci a vous  je serais  qu il faut  pas venir  dans ce zoo  pour avoir des reponses  

• Funny 1
  • Bad 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
20 minutes ago, Dav_792 said:

du brun   de jeux de cheater au lieu de faire des bat a 30 dollard  qui font 2 mn sur game  concentrez  vous  sur un anti cheater  ca devient du  n importe quoi  2 ans de jeux jamais vu ca  !!!    suis ptdr  comment c est flagrant et toi tu te fait ban  pour un mot de travers  et HO  !!     pffffffffffffffff       ca donne plus envie  et la pub je vais la faire 

Merci pour ce post construit et argumenté. Au vu de ton historique de chat, c'est ma foi plus d'un mot de travers que tu as dit.

Il n'empêche, actuellement, tu es a 41.89% de victoire, ceci est bien bas pour 2200 batailles. Je te conseille donc de redescendre dans les rangs, d'apprendre les mécaniques du jeu pour augmenter ton taux de dégâts.  En rang X, tu fais 53.000 points de dégâts moyens, cela est très bas. S'il te plaît regarde des vidéos, lis le wiki et regarde aussi nos vidéos sur les mécaniques de jeu.  

De plus, merci de rester poli et de faire un effort orthographique et de syntaxe.

• Cool 5
  • Funny 3

[UFR]
Players
14 posts
8,695 battles

Tu veux avoir des réponses mais tu n'es pas capable de poser une question ...

Sur tes 3 post pas un "?" donc pas de question

[RDB]
Beta Tester
428 posts
15,309 battles

WR en dessous des 42% avec 2300 parties jouées… tu écris aussi bien que tu joues… Ce ne sont pas les autres qui trichent, c'est toi qui est juste abominablement mauvais. Un type un tant soit peu pas trop con aurait demandé des conseils, plutôt que venir couiner contre les « tricheurs ». Visiblement, tu n’as aucune capacité de remise en question. Je te donne donc le seul conseil valable : va jouer sur un jeu moins difficile.

• Cool 2

[-KWX-]
Players
246 posts
7,478 battles
Il y a 1 heure, Dav_792 a dit :

je suis pas a l ecole  la preuve  tu repond donc t as compris  mais rendre  un singe  bete  c est pas difficil   heureusement  que tu as la correction   de google  qui fait en sorte que tu c lire   et ecrire  aller sujet clo  je veux avoir des reponse  pas des com  sur mon ecriture  primate  merci a vous  je serais  qu il faut  pas venir  dans ce zoo  pour avoir des reponses  

Ça malheureusement j'ai bien vu (ou lu) mais tu vois les autres posts du forum bourrés de fautes ? illisibles ? Non, seul le tiens l'est. Alors je n'ai pas la correction de google, mais juste un brin envie d'être lisible de mon prochain. Sans qu'il ait à s'arracher la cervelle à essayer de décrypter ce que je tape. On appelle ça le respect de mémoire, sans doute une piste à travailler...

Pour le reste , tes stats / WR / Dégât, tout a été dit. Mais c'est le principal problème de ce jeu, trop de monde à 2K/3K (même vu du 12K games) sans avoir pris le temps d'essayer de comprendre comment le jeu marche.

Je me rappelle que dans notre génération on jouait contre les bots pendant 6 mois .. 1 an voir parfois plus avant de se lancer dans une game online sur Cs 1.5.. Aujourd'hui, tu dis à quelqu'un "va jouer contre des bots pour apprendre" tu te fais instareport... Go figure..

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
Il y a 43 minutes, Dav_792 a dit :

Quel cheat ? El famoso cheat des obus téléguidés ?

Plus sérieusement wows fait parti des jeux ou les Devs font de leur maximum pour faire en sorte que le jeu soit clean en permanence . Bref va donc lire le wiki, voir des stream de très bon joueurs et leur vidéo, mais surtout va donc apprendre les mécaniques ça te seras utile.

Et puis tiens cadeau :

• Cool 2

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,106 posts
5,245 battles

[CHATS]
Community Contributor
6,053 posts
10,197 battles

parce que tu  crois  que je vais me defoncer  a m expliquer  sur  un sujet  que tous le mondes sais  que ce jeux et pleinement  cheater  des video  de ce moi si  on etais publier  avec des programe  de cheat  ::  t es payer combien  pour dire le contraire  dans mon clan  on a tous eu  les meme  impression  donc si c est pour dire  Quel bonheur de voir un post si bien construit et argumenté   ca veux rien dire  a mon poste  repond pas quand on sais pas

Bonjour et bienvenue à toi.

Si j'ai bien compris tu es certain que le jeu est infesté de tricheur et de joueurs qui achètes des navires premium 30 $ qui ne sont pas bons et qui ne permettent pas de défoncer la gueule de l'équipe d'en face ?

Petite question, as tu les replays d'activé sur ton jeu.

Si oui peux tu en partager un avec nous, celui que tu jugeras le plus parlant en matière de triche.

Personnellement en trois ans de jeu (4 avec la Beta il me semble) je n'ai rien remarquer de particulièrement suspect mais je ne suis pas très observateur non plus ne cherchant pas particulièrement ce genre de choses.

Un point complémentaire, à quel type de fraude as tu assisté ? Un hack serveur permettant de modifier les caractéristiques d'un navire ou les caractéristiques des obus/torpilles/bombes ou l'utilisation de modification du client donnant un avantage au joueur ?

Bon courage pour ta quète.

Au fait tu fais quoi Jeudi ?

• Cool 1
  • Funny 2

Players
1,237 posts
3,469 battles
2 hours ago, gobolino said:

Au fait tu fais quoi Jeudi ?

C'est pas mercredi ?

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,441 battles
5 hours ago, Dav_792 said:

On va faire simple parce que sinon j'ai peur que tu ai du mal à comprendre : qu'il y ai des tricheurs sur ce jeu ou pas, tu es bien trop mauvais pour pouvoir t'en rendre compte.

Avec ton niveau actuel tu serais totalement incapable de différencier un bon joueur d'un supposé tricheur. Commence par apprendre à jouer, apprend les mécaniques de jeu, apprend ce qui est possible et ce qui ne l'est pas et ensuite tu pourras venir nous pondre ce genre de post sans passer pour ce que tu passes actuellement.

• Cool 1

[SHEN]
Weekend Tester
50 posts
5,878 battles

Hmm... j'aurais du m'en douter, c'était trop flagrant...

Tant pis...

Je vais arrêter d'utiliser brain.exe avant chaque bataille...

arrêter de me remettre en question quand je me fais éclater par les joueurs d'en face...

arrêter de poser des questions à des joueurs qui sont bien meilleur que moi...

arrêter de regarder des vidéos pour mieux appréhender les mécaniques...

arrêter de mettre dans un coin mon égo et accuser les autres...

arrêter cette liste qui peut être bien plus longue...

Weekend Tester
982 posts
5,958 battles

Vous êtes bien brave de lui expliquer quelque chose. 7 messages pour 2.500 parties, ce joueur ne s'intéresse pas à ce jeu ni à ses mécaniques, ni à son gameplay, ni même au forum qu'il n'a du jamais consulté vu qu'il post dans la mauvaise section...

Un seul conseil :  quand un jeu ne me plait pas, je désinstalles.

Sujet à fermer. Au suivant...Ne perdons pas de temps...

[M-N-F]
Players
121 posts
4,142 battles

Bonjour, 

C'est vrai, le jeu est cheater, çà ce sais pourtant!!!

Tout le monde sait que les obus de certains joueurs sont téléguider, idem pour les torpilles. Tout le monde sais aussi que certains joueurs possèdent une touche "magique" sur leurs clavier qui enflamme le bateau ennemi...

Non mais blague à part, même moi avec le peut de bataille que j'ai fait, le très bas taux de réussite... j'ai compris que quand on me coule c'est que je suis tomber sur plus fort que moi et/ou que j'ai mal joué.

Dire que le jeu est cheater sans apporté la moindre preuve est signe de mauvaise fois voilà tout!

Toi et ton clan, remettez vous en question ou sinon arrêtez de jouer, faites une pause...

Players
206 posts
44 battles

Bonjour,

Le topic vient d'être verrouillé.

Le forum est un lieu basé sur les échanges. et n'est en aucun cas une déchetterie où l'on vient poster sa haine.
Merci donc de bien vouloir échanger de manière plus constructive. Les joueurs pourront ainsi t'apporter des informations et de l'aide, et tu pourras voir que le compréhension du jeu est peut être le meilleur des cheats. :Smile_hiding:

Jahpero

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.