Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
streapaway

Aider moi

37 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts
4,756 battles

Bonjour à tous il i a une semaine j'ai u envie de changement et j'ai voulu me mettre au porte avion j ai choisi les américain ayant assez d'expérience libre j'ai pu commencer à jouer au t8 directement donc aujourd'hui je me trouve sur le midway le problème c que en t10 les joueurs de cv maîtrise a la perfection et moi pas du tout c surtout les chasseurs que je ne maîtrise pas je les perd dans les premières minute alors s'en suit insultes de mon équipe ce qui est très frustrant pour moi met que je comprend tout à fait car je c ce que c'est de ce faire broyer par le cv en face car t chasseurs sont déjà dans le fond de l'eau et que tu ne peut ni protéger t allié ni t bombardier donc m'a question est que je cherche un bon joueur de cv français qui aurais un peut de temps et de patience pour me faire voir met erreurs et que je puisse jouer mon porte avion tout en sachant en sachant que jai fait de mon mieux et que chaque partie ne ce finisse pas par une frustration énorme merci a tous streap

• Funny 1
  • Angry 2

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,424 battles

Tu n'as besoin que d'un seul conseil : arrête d'urgence d'utiliser ta free xp pour sauter les branches directement en haut tiers (surtout en CV !)

Le jeu est conçu pour faire progresser le joueur tiers par tiers afin de lui faire apprendre doucement mais surement comment jouer chaque classe et chaque navire avec ses spécificités, ses forces, ses faiblesses. Tu essayes de jouer à un jeu que tu refuses d'apprendre, ça ne marche pas, ça ne peut pas marcher et ça ne marchera jamais. Tes résultats en sont la preuve. Le pire c'est que tu sembles te rendre compte toi même qu'il s'agit d'une énorme erreur et pourtant tu le fais quand même ...

Bref, si certains joueurs de CV se sentent de venir de conseiller, grand bien leur fasse mais même si c'est le cas, ces conseils c'est dans les bas tiers et/ou tiers intermédiaires qu'il faudra essayer de les appliquer. Vouloir rush du CV T10 est non seulement complètement idiot pour toi (j'imagine que tu dois assez moyennement t'amuser à te faire lourdement et systématiquement dominer par ton adversaire) mais c'est aussi le meilleur moyen pour entraîner 11 joueurs qui n'ont rien fait de mal dans des parties qu'ils sont presque surs de perdre. C'est juste ridicule ...

• Cool 5

Players
8 posts
4,756 battles

Ceci est une réponse contre productif la seul chose que je comprend dans ton texte c'est que je doit baisser les bras et tu parle de met stat vue le nombre de met bataille en cv on peut pas appelé sa des stats

• Bad 3

Players
2,078 posts
Il y a 12 minutes, streapaway a dit :

Ceci est une réponse contre productif la seul chose que je comprend dans ton texte c'est que je doit baisser les bras et tu parle de met stat vue le nombre de met bataille en cv on peut pas appelé sa des stats

Il écrit de retourner en bas-moyen tiers tranquillement apprendre à joué CV, car là malgré les conseils tu va continuer à te faire défoncer en boucle pendant longtemps.

En T9 et T10, tu va rencontrer de grand "prédateur" qui vont ne pas faire de quartier, en T6-T7; le risque est bien moindre. Et donc plus favorable à l'apprentissage. Ce qui te permettra un jour de te confronter aux grands prédateur comme le Mouton.

le jeu en CV laisse peu de place au hasard, si le joueur en face est meilleur, il va te battre.

Players
8 posts
4,756 battles

Pour le bas tier je suis d'accord le problèmes c'est que la configue des cv américaine change du tout au tout quand tu passe du t8-9 au t10 tu n'a plus du tout le même nombre de chasseur ni de tb donc le game play des cv américain prend un tournant que au moment où tu passe le t10 et non sur tout les reste de la branche ou tu a que un chasseur et un tb 

Players
2,078 posts

Tu gagne juste un second escadron de chasseur, quand le japonais passent de 2 à 3 voir 4 selon la config.

Il y a 2 heures, streapaway a dit :

car t chasseurs sont déjà dans le fond de l'eau

Commence par apprendre à géré un seul escadron. 

Tu à des replays de tes partie ?

C'est un modpack officiel, installe le et tu pourra activer les replays en cochant une case. Et nous pourrons voir ce qui cloche si tu nous les montres.

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,424 battles
2 hours ago, streapaway said:

C'est donc que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.

Tu montes les tiers trop vite, tu ne prends pas le temps d'apprendre à jouer aux tiers qui sont prévus pour ça et tu fonces à des tiers que tu n'es absolument pas du tout préparé à faire face.

Tu veux une image plus claire ? Tu es en train de vouloir participer au tour de France en ayant pas encore appris à faire du vélo. La grand boucle n'est pas le lieu pour apprendre à en faire, pas plus que le T10 n'est le lieu pour apprendre à jouer sur Wows. Excuse moi d'autre aussi dur mais actuellement, au moins en CV, tu n'as rien à faire en T10, tu ne fais que pénaliser tes équipes et vu l'impact que peut avoir un CV tu les pénalises lourdement. C'est purement et simplement de l'irrespect vis à vis des autres joueurs ce que tu fais là.

Tu noteras qu'à aucun moment je ne dis de baisser les bras ici, je te dis juste qu'il est urgent de commencer à prendre conscience qu'il faut apprendre à jouer avant de vouloir monter les tiers. Si tu veux progresser en CV, entraînes toi plusieurs dizaines/centaines de parties en T6/7 maximum et ne montes qu'à partir du moment où tu te sens à l'aise, pas avant.

Ah oui autre chose, l'argument du "oui mais les configs changent donc le gameplay aussi" est totalement bidon. Un straff ça fonctionne pareil au T6 et au T10, un torpillage manuel ça se prépare de la même manière aussi quelque soit le tiers et la lecture de la mini-map qui va te permettre d'être au bon endroit au bon moment, ça aussi, ça ne dépend pas du tiers. A haut tiers du doit juste être capable de faire ça avec plus d'avions simultanément et avec des avions plus rapides qui te laissent donc moins de temps pour réagir. C'est exactement la même chose qu'aux tiers inférieurs sur le fond, c'est juste plus dur.

• Cool 3
  • Funny 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,228 posts
6,768 battles

C'est déjà pas malin de commencer une branche de cuirassés en tier 8, alors les CVs. :cap_wander_2:

Encore tu me dirais au tier 6, je serais d'accord vu qu'il n'y a pas de largage auto du tout en tier 4-5 et que c'est absolument horrible à jouer. Alors qu'en Independence on peut bien prendre son temps pour apprendre à jouer correctement.

Mais commencer par Lex c'est absurde. Et foncer sur Midway alors que jouer CV t10 c'est probablement la chose la plus dure du jeu, surtout qu'il y a d'excellents joueurs de CV qui se promènent à ce tier, c'est du masochisme.

EDIT : omg ces stats. Le mec il a farmé que les premium et freepex toutes les branches sans jouer en-dessous du tier 7. WHAT. THE. HECK.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,994 posts
13,756 battles
7 hours ago, streapaway said:

Ceci est une réponse contre productif

Si tu demandes de l'aide et que dès qu'une réponse ne te convient pas tu craches dessus, tu ne mérites pas d'aide. Fait ce que MONSIEUR @Podalire t'a dit, et tu as une chance de régler tes soucis, persiste à ne pas l'écouter et tu continueras à te faire broyer. On peut pas faire plus simple.

[OCG-R]
Players
548 posts
8,030 battles

alors alors, On va essayer d'être le plus concis possible.

1/ Commencer CV en zappant les T4-7 c'est une très, mais alors très très mauvaise idée, si ce n'est pas la pire chose que tu puisses faire pour jouer CV (Ce qui me choque c'est que tu ais réussi à atteindre le T10 en te prenant branlées sur branlées, moi ça m'aurait dégoûté). Mes VDD ont tout dit à ce sujet au dessus.

2/ Donc recommence ta formation au T6. Pourquoi ?

- Moins de navires à la DCA élevée donc un plus grande souplesse/facilité dans la macro-gestion de tes escadrons.

- Moins d'escadron et donc là encore un plus grande facilité dans la gestion macro.

- Le niveau global des joueurs CV y est plus faible.

- Tous les nouveaux y découvrent la mécanique des tirs manuels en utilisant la touche "ALT" ce qui permet un apprentissage de son utilisation plus aisée.

- De temps en temps tu tombe contre un Sealclubber qui te mettra une rouste mais dont tu pourras répéter les techniques qu'il a employé contre toi lors de tes prochains matchs et ainsi progresser.

Et surtout le plaisir est le même !

3/ Voici quelques lien sur le forum de bon posts pour apprendre à maîtriser les CV :

• Cool 1

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,104 posts
8,600 battles

Freepex une branche pour directement aller au T8... ce n'est déjà pas très malin;

Freepex quasi toutes les branches jusque T8 ((hormis quelques games en tiers inférieurs ), on a lieu de s'inquiéter sérieusement ; 

Mais alors freepex directement au T8 sur la branche des CV, quand on sait la difficulté de la chose et la rage que nous avons de tomber en game haut tier sur de véritables patates qui te pourrissent ta partie en te sortant un naïf mais consternant "i m learning CV", je pense que c'est démontrer non seulement de la bêtise inconsciente mais aussi un profond égoïsme puisque cela va se solder par pourrir l'expérience de jeu des autres malheureux de tes coéquipiers,  lesquels vont se retrouver avec un CV absolument nullissime.

Pour le simple respect de l'expérience de jeu de tous en haut tier (et histoire que mon propos s'imprime de manière constructive ) :

- abandonne cette folie de freepex direct en CV T8

- fait l'effort de partir du T4, et surtout, apprends durablement à jouer en manuel drop dès le T6. 

D'avance merci à toi de respecter la tranquillité d'esprit de tes infortunés coéquipier et de respecter leur expérience de jeu.

De rien

Players
114 posts
4,273 battles

"ayant assez d'expérience libre j'ai pu commencer à jouer au t8 directement"

Déjà ce genre de comportement (je freepex une branche jusque t8 puis je me plains que les CVs ennemis sont trop forts), c'est énervant et puéril au possible. Alors tu descends de ton piédestal et t apprends à jouer les CVs au tier 4 ou 5 au lieu de pourrir les games haut tier. Oui je suis cru je m'en rends bien compte.

Players
331 posts
5,917 battles

Comme tout les collèges au dessus ,

le tier 6 est un bon tier pour apprendre a jouer le tir manuel !

Skycarrot a tout dis aussi ! On t'invite vraiment a essayer le manuel en T6 puis monter doucement ! 

Players
693 posts
15,599 battles

Je viens de me remettre trankilou au CV, je n'ai pas de gros souci comme l'OP, par contre mon souci principal, c'est que mon Essex n'est pas super furtif et en FFA avec les stratégies assez "exotiques" des joueurs, je galère à me positionner pour ne pas me faire detect par un DD rush. 1 fois sur 2 mon equipe laisse des boulevards totalement non surveillés et je me retrouve perma spot, puis focus.  Genre ton equipe campe 1 spot, celui a l'opposé de ta position de départ en laissant toute la carte ouverte. :etc_swear:

C'est très compliqué de prévoir en debut de partie ou aller se garer. Si vous avez des suggestions.

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
Il y a 50 minutes, Jaberwock a dit :

Je viens de me remettre trankilou au CV, je n'ai pas de gros souci comme l'OP, par contre mon souci principal, c'est que mon Essex n'est pas super furtif et en FFA avec les stratégies assez "exotiques" des joueurs, je galère à me positionner pour ne pas me faire detect par un DD rush. 1 fois sur 2 mon equipe laisse des boulevards totalement non surveillés et je me retrouve perma spot, puis focus.  Genre ton equipe campe 1 spot, celui a l'opposé de ta position de départ en laissant toute la carte ouverte. :etc_swear:

C'est très compliqué de prévoir en debut de partie ou aller se garer. Si vous avez des suggestions.

Même si t'es pas aussi mobile qu'un DD tu as de quoi déplacer ta grosse carcasse en suivant l'équipe non ?

Players
693 posts
15,599 battles
30 minutes ago, Agrireasan said:

Même si t'es pas aussi mobile qu'un DD tu as de quoi déplacer ta grosse carcasse en suivant l'équipe non ?

Ah oui bien sur, et si l'equipe va direct dans une zone ou je serais spot ? Faudrait que je te post les screens des tactiques de génie que j'ai du affronter aujourd'hui. 

J'imagine qu'il n'y surement pas grand chose à faire.

[-KWX-]
Players
758 posts
2,630 battles
À l'instant, Jaberwock a dit :

Ah oui bien sur, et si l'equipe va direct dans une zone ou je serais spot ? Faudrait que je te post les screens des tactiques de génie que j'ai du affronter aujourd'hui. 

Suivre en retrait on de demande pas de push avec l'ennemie, de base sans camo t'es à 14.9km de spot non ?
Faut faire une différence entre se localisé vers l'équipe allier et se localisé dans l'équipe allier.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
Just now, Jaberwock said:

Si tu mets furtivité sur ton capitaine + ton navire, et didiou tu surveilles les déplacements de ta team. Quand je me fais surprendre en CV par un destroyer en T10, la plupart du temps, c'est parce que je n'ai pas vu le trou béant qu'il y avait et que je n'ai pas suivi à distance les autres pour qu'ils forment une protection entre moi et l'ennemi. En CV, tu as LE rôle de support du jeu, si tu ne prends pas en compte ton équipe, c'est défaite assurée. 

Players
693 posts
15,599 battles
1 minute ago, Tanatoy said:

Si tu mets furtivité sur ton capitaine + ton navire, et didiou tu surveilles les déplacements de ta team. Quand je me fais surprendre en CV par un destroyer en T10, la plupart du temps, c'est parce que je n'ai pas vu le trou béant qu'il y avait et que je n'ai pas suivi à distance les autres pour qu'ils forment une protection entre moi et l'ennemi. En CV, tu as LE rôle de support du jeu, si tu ne prends pas en compte ton équipe, c'est défaite assurée. 

Faudrait que je vous fasse un schéma pour vous montrer les positions de reve que j'ai du me farcir. Disons que le trou c'etait toute la carte sauf une extrémité. J'ai passé les parties a fuir perma spot avec 2 DDs au cul quasiment après 4/5 minutes de jeu. 

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,982 battles

L'Essex est le navire le plus furtif de sa branche :fish_glass:

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,416 battles
Il y a 3 minutes, thisheep a dit :

L'Essex est le navire le plus furtif de sa branche :fish_glass:

C’est pas l’enterprise ? 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
6 minutes ago, Jaberwock said:

Faudrait que je vous fasse un schéma pour vous montrer les positions de reve que j'ai du me farcir. Disons que le trou c'etait toute la carte sauf une extrémité. J'ai passé les parties a fuir perma spot avec 2 DDs au cul quasiment après 4/5 minutes de jeu. 

T'en fais pas, les batailles, les équipes, on a les mêmes. Dès le début, si ton équipe se dirige vers un côté plus que l'autre de la carte, suis-les. Ainsi, tu seras sûr de ne pas être surpris. 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.