Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yosoko

BLA recrute de nouveaux joueurs

7 comments in this topic

Recommended Posts

[7CIE]
Players
1 post
4,575 battles

Bonjour Moussaillon!

Qui sommes-nous ?

Le clan à été formé à la base par 5 amis qui ont découverts en même temps WOWS et qui adorent couler des navires ensemble et dans la bonne humeur ^^

Nos Objectifs ?

Nous recherchons des joueurs désirant s’amuser tout en utilisant un minimum de stratégie de combat accompagné par une équipe de tête fun et souvent disponible qui serait même prête au besoin de accompagner et guider des joueurs novices tout ça en conservant une bonne entente.

Nous participons activement aux Batailles de clans et évoluons à notre rythme dans la bonne humeur et la stratégie.

Nous participons aussi activement à des matchs inter-clans en analysant nos erreurs afin de nous améliorés

Nous participons aussi activement à des clans wars en analysant nos erreurs afin de nous améliorés..

Nos conditions de recrutement ? 

- Mumble obligatoire,

- stat en progression :

- 1000 partie mini et 35K de dommage

- 2 T10 (croiseur ou/et destroyer )

- Période d'essai de 1 mois.

Nous contacter ?

Si vous désirez de plus amples informations ou voir même nous soumettre votre candidature merci d'envoyer un message privé à Yosoko, dugonor ou à Kiche Ingame.

Ou alors vous pouvez également indiquez votre demande sur ce post, ainsi moi-même ou les 2 autres pourront vous recontacter.

• Cool 1

Players
2,078 posts
Il y a 29 minutes, Yosoko a dit :

Nous recherchons des joueurs désirant s’amuser tout en utilisant un minimum de stratégie de combat accompagné par une équipe de tête fun et souvent disponible qui serait même prête au besoin d'accompagner et de guider des joueurs novices tout ça en conservant une bonne entente.

- 1000 partie mini et 35K de dommage

- 2 T10 (croiseur ou/et destroyer )

C'est pas un peu contradictoire ?

- Période d'essai de 1 mois.

Donc ce n'est pas un clan fun, mais un clan uniquement destiné à la compétition ?

Je tâche de regarder vos stats pour voir si le clan est suffisamment bon pour moi.

• Bad 2

[SHEN]
Players
830 posts
5,794 battles
1 hour ago, Marcanzi_1 said:

Donc ce n'est pas un clan fun, mais un clan uniquement destiné à la compétition ?

Je tâche de regarder vos stats pour voir si le clan est suffisamment bon pour moi.

Ce sont leurs conditions, ils font bien ce qu'ils veulent.

La majorité des compétiteurs ne sont pas unicum, tu serais surpris de voir le sérieux qu'on des joueurs qui du point de vu des states sont "moyen".

Bonne chance dans le recrutement et au plaisir de vous croiser sur les flots.

• Cool 2

[7CIE]
Beta Tester
23 posts
6,710 battles
On 05/08/2018 at 1:17 PM, Marcanzi_1 said:

Ne te dérange surtout pas a les regarder, on a pas besoin de gens qui prennent les autres de haut.........la mentalité et l’état d'esprit sont primordiale dans ce clans !

Pour être plus clair :

On a crée ce clan suite a notre départ d'un ancien clan ou tout était bloqué a cause d'une hiérarchie, et une optique qui n’était pas clan wars mais casual.

Le but de ce clan est qu'il n'y ait pas de chef, tout le monde est commandant en second et a son mot a dire, pas de forum car ça nous sert a rien, on est la pour jouer et s’éclater ensemble sur le jeu !

On cherche une ambiance familiale sur le mumble, comme si tu prenais un apéro avec tes potes, c est pour cela que nous n'aurons pas plus de 30 membres, on ne veut pas être un clan de masse !!

On a recruté des joueurs qui n'ont pas encore 1000 batailles mais qui ont montré qu'ils en veulent et on est ouvert a certaines candidatures bien sur.

La partie fun, c est mumble, les divisions en FFA, les opérations et des evenements inter-clans que l'on fait avec un autre clan. (scenario d’opérations historique adaptés  comme possible sur le jeu)

La partie clan war est du compétitif car on un niveau ( pas celui des top tiers bien sur mais cette saison de CW nous sert de pilote, après 8 mois, on a déjà 16 joueurs qui ont adheré a cet esprit et on en cherche encore un dizaine pour créer 2 équipes, ).

On a par exemple des étudiants, qui ne peuvent pas participer aux clans mais qui sont dans le clans en tant que casual....

On cherche maintenant a créer une équipe compétitive pour monter le plus haut possible dans le classement des guerres de clans, on est sur cette fin de saison en ligue 2, on va se donner des objectifs pour y arriver et on invite tout joueurs voulant essayer avec nous a se joindre a cette aventure !

On impose certaines conditions car oui, on a fait l expérience de prendre tous niveaux et malheureusement, les joueurs ne progressent pas malgré tout les conseils apportaient, il faut aussi que le joueur se remette en question et cherche a progresser.

Et on fait une période d'essai car on a eu quelques soucis avec des joueurs qui s’avéraient être totalement en dehors de cet état d'esprit, on privilégie vraiment l’état d'esprit, ça reste un jeu et un divertissement, ça va de 16 a 60 ans dans le clan et on vient tous jouer pour la plupart après notre journée de boulot ou d’étude......

Pour résumer, on cherche des joueurs qui aiment la déconne, les blagues a 2 francs, les discutions de culs,etc....... tout en sachant être sérieux pour faire du clan wars,  n’hésitez pas a venir poster votre candidature si l'aventure vous tente !

Bon jeu a tous !!

Et merci pour la réaction des autres, qui sont elles constructives !!!!!

Players
1,958 posts
8,460 battles
On 05/08/2018 at 1:17 PM, Marcanzi_1 said:

En quoi ça te concerne tu es sur un autre serveur....

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,422 battles

Bon courage à vous et bon recrutement :)

Par contre je ne comprends pas trop l’utilite de mettre tout le monde commandant en 2nd vu que personne ne peux nommer une recrue commandant en 2nd hormis le chef m’enfin vous gérez ça :)

Courage ! :p

[7CIE]
Beta Tester
23 posts
6,710 battles
24 minutes ago, Doobiecool said:

Bon courage à vous et bon recrutement :)

Par contre je ne comprends pas trop l’utilite de mettre tout le monde commandant en 2nd vu que personne ne peux nommer une recrue commandant en 2nd hormis le chef m’enfin vous gérez ça :)

Courage ! :p

Ça permet a tout le monde de pouvoir lancer un clan war, accepter une candidature, d'avoir un investissement dans le clan car un clan vit par ses membres et surtout ne pas être dans un système pyramidale.

toute décision est prise par l'ensemble des membres car il reflète l'image de tout le monde.

tout le monde a les mêmes droits, l'utopie d'une vraie démocratie a très petite échelle :Smile_teethhappy:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.