Jump to content
chairalex

Mettre le Gwenn ha Du (le drapeau breton) en jeu

Mettre le Gwenn ha Du (le drapeau breton) en jeu  

48 members have voted

1. 1. Au vu de sa renommée internationale, qui aimerait voir arriver en jeu un drapeau spécial Bretagne : Le fameux Gwenn ha Du ?

• Oui, quelle bonne idée
      25
    • Non, un drapeau américain avec des hermines, c'est sur-coté
      23

31 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles

Je m'étonnais que ça n'ait pas encore été demandé :Smile_smile: … bon allez je vote oui.

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles

Je ne vois pas en quoi il aurait sa place en jeu ce drapeau , par contre s'il apparait en jeu je veux que tous les département ou ville ont leur drapeaux en jeu dans ce cas .

• Cool 1

Players
1,237 posts
3,469 battles

Si les Bretons ont leur drapeau il nous faut le notre !

1000px-Flag_of_Normandie.svg.png

Avec +30% de dégâts aux navires saxons et +20% de dégâts aux navire français.

NORMANDIE INDÉPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Funny 1

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles

image.png.6450654bbd84c33b4b9bd07450baafcf.png

Dans ce cas : 50% de speed pour le BB Lyon avec +20% d'aim en plus de 65% de dégat sur les navire anglais.

Lugdunum Capital des Gaules .

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
4 posts
8,872 battles

En même temps quand vous verrez le drapeau normand ou  de la région lyonnaise apparaître toutes les 5 secondes au Tour de France, dans tous les stades quel que soit le sport ou encore au sommet de l'Everest... Peut-être sera-t-il aussi connu et populaire que le Gwenn-ha-Du ;) Et puis la Bretagne est une presqu’île, la région de marins par excellence :p

[FRAC]
Players
101 posts
10,622 battles

On est frères de drapeau avec la Normandie ? ( Aquitaine )

Drapeau-aquitaine-90-x-150-cm-7168-1.jpg.7d3316de97fc89e1aca2dee49f1cc9b7.jpg

-50 % sur le Camembert.

Players
1,237 posts
3,469 battles
9 hours ago, jugglerz said:

On est frères de drapeau avec la Normandie ? ( Aquitaine )

Drapeau-aquitaine-90-x-150-cm-7168-1.jpg.7d3316de97fc89e1aca2dee49f1cc9b7.jpg

-50 % sur le Camembert.

Normandie + Aquitaine =

800px-Royal_Banner_of_England.svg.png

Coïncidence ? Les Plantagenêts me disent que non. :cap_haloween:

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bon...

Avec des origines demi-breton/demi-normand, vous touchez à ma sensibilité les gars. Mais... déjà que nous ne mettons pas les drapeaux de toutes les nations, je nous vois mal mettre les différentes provinces, même ayant un fort passé et présent maritime. Donc j'aimerais bien tsoin-tsoin-tsoin, mais je pense point-tsoin-tsoin.  

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles

ahlalalala je me doutais qu'un tas de jaloux viendraient couiner qu'ils veulent eux aussi leur drapeau blahblahblah … ils n'ont pas compris que le Gwenn, LUI, il est célèbre, contrairement à leurs misérables fanions décorés de bestioles ridicules. OUI, célèbre, parce qu'il rappelle à tous le caractère de cochon des Bretons (j'en sais quelque chose, je ne suis pas Breton, mais j'ai épousé une fille de Redon !!!!!! et quand elle fronce les sourcils moi je :Smile_hiding: )

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
Il y a 1 minute, JymmBlack a dit :

ahlalalala je me doutais qu'un tas de jaloux viendraient couiner qu'ils veulent eux aussi leur drapeau blahblahblah … ils n'ont pas compris que le Gwenn, LUI, il est célèbre, contrairement à leurs misérables fanions décorés de bestioles ridicules. OUI, célèbre, parce qu'il rappelle à tous le caractère de cochon des Bretons (j'en sais quelque chose, je ne suis pas Breton, mais j'ai épousé une fille de Redon !!!!!! et quand elle fronce les sourcils moi je :Smile_hiding: )

Fin remarque la seule chose de bien en Bretagne c'est qu'il ne fait jamais chaud . Lyon était aussi mondialement connu pour ces canut (la soie pour ceux qui ne connaissent pas) ainsi que la fête des lumières mais surtout pour Jean Moulin bon ok il était de la Croix-Rousse mais c'est à lyon (non j'suis pas chauvin c'faux :Smile_hiding:).

Donc tu as épousé une fille redondante :Smile_hiding:

[RAIN]
[RAIN]
Players
292 posts
9,338 battles

celui de ma ville est plus raccord ;)

16217-la-rochelle_400px.jpg.8cf4dad9d817213b629cb5292ae2ad2b.jpg

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
11 hours ago, Aruhmata said:

celui de ma ville est plus raccord ;)

j'ai envie de dire tête de veau mais bon ...

12 hours ago, Mrnonox said:

Lyon était aussi mondialement connu

ou comment en un seul mot s'auto détruire :Smile_trollface:

Arrêtez de vous faire du mal : les Bretons ont cassé les c.... à tellement de gens dans le monde que personne ne peut les battre sur le fait d'être connu ou pas, c'tout. D'ailleurs y'a qu'un Breton pour te dire "moi je suis Breton" alors que tu es en train de parler de la couleur de l'Anisette, hein :cap_haloween:

• Funny 1

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
Il y a 8 minutes, JymmBlack a dit :

j'ai envie de dire tête de veau mais bon ...

ou comment en un seul mot s'auto détruire :Smile_trollface:

Arrêtez de vous faire du mal : les Bretons ont cassé les c.... à tellement de gens dans le monde que personne ne peut les battre sur le fait d'être connu ou pas, c'tout. D'ailleurs y'a qu'un Breton pour te dire "moi je suis Breton" alors que tu es en train de parler de la couleur de l'Anisette, hein :cap_haloween:

Z'êtes connu pour être une bande d'alcoolique sans oublier le fait qu'il pleut constamment . Oué il pleut que sur les imbécile, c'est que la bretagne en est remplit :Smile_trollface:

Échec et mat :cap_cool:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
7 minutes ago, Mrnonox said:

Z'êtes connu
...
Échec et mat :cap_cool:

Non, fail du siècle : ton vouvoiement quand tu quotes un gars qui a bien précisé ne pas être Breton confine au délirium tremens de l'ours alcoolique gavé de vodka. Headshot.

Edit : pour la pluie, tu connais mal les bretons, ils n'utilisent pas le mot "imbécile". Ah, ces mômes, toujours à causer de ce qu'ils ne connaissent pas.

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
À l'instant, JymmBlack a dit :

Non, fail du siècle : ton vouvoiement quand tu quotes un gars qui a bien précisé ne pas être Breton confine au délirium tremens de l'ours alcoolique gavé de vodka. Headshot.

Faut bien vous-voyez les plus vieux que soit par politesse et respect , d'ailleurs je connais une belle maison de retraite si jamais ça t'intéresse :Smile_trollface:. Et la vodka c'est fait avec des pomme de terre et donc j'applique le : manger 5 fruits et légume par jour :Smile_trollface:.

[ORCA]
[ORCA]
Players
19 posts
5,763 battles
11 hours ago, Marcanzi_1 said:

Je propose celui là.

drapeau-blanc-39640136.jpg

gaffe marcanzi, les anglais et les américains pourraient bien demandé à ce que ce drapeau trône aux mats des navires français :p

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
1 hour ago, apocal said:

gaffe marcanzi, les anglais et les américains pourraient bien demandé à ce que ce drapeau trône aux mats des navires français :p

Qu'ils le demandent : il fut longtemps en haut de nos mâts et il est très joli. Et puis des fous ont fait la révolution :Smile_sad::Smile_trollface:

• Funny 1

Players
1,237 posts
3,469 battles
2 hours ago, JymmBlack said:

Qu'ils le demandent : il fut longtemps en haut de nos mâts et il est très joli. Et puis des fous ont fait la révolution :Smile_sad::Smile_trollface:

Tout ça pour une histoire de pain...

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.