Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LAFAUCHEUSE59

faut m expliquer ?

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
4,888 battles

j ai besoin d une explication  ,   pourquoi  on vois les bat  a 25 km  et  a 5 km  on les vois plus  d ailleur des qu ils passent derriere  une montagne  on les vois  et hop comme par magie  des qu ils l ont franchis  on les les vois plus ??   j ai aussi remarquer  bcp  de fois  et meme  tous le temp  je suis pas recharger  on les vois et hop encore par magie  des que je suis recherger pres a tirer  on les revois plus  !!!!!    ca fait bcp non ?   DONC JE SUPOSE QUE VOTRE JEUX  ET MAL FOUTUS  OU ALORS  C EST UN JEUX ACARDE  REMPLIS DE CHEATER  DITE LE MOI  SVP  COMME CA JE DESINSTAL  CETTE  FRAUDE  ET  MA CB AVEC   !!!  

OU  EST LA LOGIQUE  ! JE S AVAIS PAS  QUE PLUS ON ETAIS  PRES  PLUS ON VOIS RIEN  ET PLUS T ES LOING  MEILLEUR  TU VOIS ???    PTDR    REFAITE VOTRE  JEUX  CAR  CA DEVIENT BIDON 

• Funny 5
  • Boring 1
  • Bad 3

Players
30 posts
4,888 battles

merci  du  conseil  sur portée de vue  je ne l avais jamais  trouver  ( La pénalité à la portée de détectabilité dure 20 secondes)  je comprend  mieux  

je joue en cuirassé que depuis  quelque  jour  et  depuis donc la nouvelle MAJ  je croyais  que c etais du a cela  surtous que hier  toute les batailles  faite  en  aléatoire toute perdu  donc une trentaine  

desoler  pour le post  précédant pas l habitude  j espere que celui ci  convient mieux   

sur ceux  merci encore  Finitian  pour  t es   conseil  et d avoir repondu a mon sujet  bon week end         

[CHATS]
Community Contributor
6,053 posts
10,197 battles
Il y a 33 minutes, Dav_792 a dit :

j ai besoin d une explication  ,   pourquoi  on vois les bat  a 25 km  et  a 5 km  on les vois plus  d ailleur des qu ils passent derriere  une montagne  on les vois  et hop comme par magie  des qu ils l ont franchis  on les les vois plus ??   j ai aussi remarquer  bcp  de fois  et meme  tous le temp  je suis pas recharger  on les vois et hop encore par magie  des que je suis recherger pres a tirer  on les revois plus  !!!!!    ca fait bcp non ?   DONC JE SUPOSE QUE VOTRE JEUX  ET MAL FOUTUS  OU ALORS  C EST UN JEUX ACARDE  REMPLIS DE CHEATER  DITE LE MOI  SVP  COMME CA JE DESINSTAL  CETTE  FRAUDE  ET  MA CB AVEC   !!!  

OU  EST LA LOGIQUE  ! JE S AVAIS PAS  QUE PLUS ON ETAIS  PRES  PLUS ON VOIS RIEN  ET PLUS T ES LOING  MEILLEUR  TU VOIS ???    PTDR    REFAITE VOTRE  JEUX  CAR  CA DEVIENT BIDON 

Bonjour,

Tant que tu es dans la lecture tu peux également parcourir ce sujet :

Je viens de parcourir rapidement ton profil de joueur  et au vu de la question que tu pose, je pense que tu n'as pas intégré les mécanismes du jeu dans leur ensemble (rôle des navires, mécanisme de détection, placement sur la carte, interaction avec les joueurs de ton équipe etc etc) 

Si tu souhaite réellement t'améliorer et donc retrouver le plaisir du jeu il va falloir apprendre au minimum les mécanismes de base du jeu, et le wiki (traduit en français)  est une bonne base pour commencer.

Sinon je te dirais bien de reprendre les bases du jeu en t3/4 ou tu vas pouvoir appliquer et comprendre ces règles à moindre frais.

Je te conseille vivement de laisser pour le moment tes navires de rang 7/8 au port car comme le montre ta question tu n'as pas compris le fonctionnement du système de détection /dissimulation et des diverses portées de vue.

de manière basique :

un navire à deux distances de détection et une portée de vue

-distance de détection par navire : c'est la distance maximal à laquelle le navire va devenir visible pour un autre navire 

-Distance de détection par avion idem par des avions

-Portée de vue maximale du navire dans laquelle les navires détectés seront matérialisés et pouvant être accrochés en visée. au delà de cette portée ils n'apparaitrons que sur la mini carte et ne pourrons pas être pris pour cible.

les mécanismes du jeu sont bien plus complexe que ne laisse penser le jeu au premier abord et c'est ce qui trompe bien des débutants 

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

@Dav_792 : ce que tu dois retenir est que si t'as cible disparaît quand tu vises c'est parce que 

1/ elle est repassée sur sa détection de base (les fameux 20 s)

2/ la ligne de visée directe est brisée (une smoke au milieu, une île)

3/ Ce n'est pas toi qui le détecte mais quelqu'un d'autre de ta team qui bouge et qui du coup ne le voit plus.

Aussi pour les îles (tu sais bien les Dallas ou autres qui crâment ton BB xD) si ton navire ne dépasse pas de la moitié du coin d'un île tu n'es pas visible (toujours sous réserve de la ligne de visée directe). C'est assez frustrant parfois car tu ne vois que les obus qui partent. A toi de faire du blind shoot (comme dans les smoke par exemple).

Players, WoWs Wiki Team
255 posts
4,749 battles

Le mec a 5 piges il fait un caprice... avant de raconter n'importe quoi avec la fraude lez cheaters les mécaniques illogiques tapes sur l'ami google "détectabilité wows".

C'est pas dur, c'est gratuit.

L'internet n'est pas fait pour toi.

[-WIP-]
Beta Tester
123 posts
11,881 battles

Elle m'a bien fait marrer celle là !

1 hour ago, Dav_792 said:

des qu ils passent derriere  une montagne  on les vois  et hop comme par magie  des qu ils l ont franchis  on les les vois plus

image.jpeg.e3ecc713df8ae9d435b68df38120fa20.jpeg

• Funny 4

Players
693 posts
15,630 battles

Je suis déçu, en voyant le titre je me précipite, je m'attendais à un grand carnaval de cynisme et de mépris,  et là on fait dans le pédagogique. 

Vous vous ramollissez les mecs là !  :Smile_teethhappy:

Les effets de la canicule ? 

• Cool 1
  • Funny 2
  • Boring 5

[SPAM-]
Players
226 posts
11,047 battles
14 minutes ago, Jaberwock said:

Je suis déçu, en voyant le titre je me précipite, je m'attendais à un grand carnaval de cynisme et de mépris,  et là on fait dans le pédagogique. 

Vous vous ramollissez les mecs là !  :Smile_teethhappy:

Les effets de la canicule ? 

2 hours ago, Dav_792 said:

j ai besoin d une explication  , 

Voila surement la raison , il a besoin d 'une explication . il ne vient pas sur le forum  avec des ordres a donner a WG pour améliorer  le jeux 

..... après j'avoue j'ai pas lu plus loin 

• Cool 2

[-WIP-]
Players
6,185 posts
12,133 battles
3 hours ago, Dav_792 said:

COMME CA JE DESINSTAL  

:Smile_great:

• Funny 2

Players
206 posts
44 battles

Bonjour, 

Le topic est maintenant verrouillé. Il serait préférable de créer un topic dans la section 
Nouvelles recruesJe suis certain que cela sera préférable pour comprendre les mécaniques de jeu et recevoir de bons conseils.

Jahpero

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.