Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Max_invader_gunner

Changement de pseudo

42 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts
658 battles

Bonjour

J'aimerais changer mon pseudo car je trouve qu'il fait enfant, ça fait un moment que je l'ai et j'en ai marre.

Sauf qu'il faut payer 2500 doublons (10 euros) et je trouve que ça coute TRES chère juste pour ça. Ça serait bien de mettre au moins un changement gratuit !

Surtout qu'avec tout les navires premium, comptes premium, camouflages premium etc... je pense qu'il y a déjà largement assez de rentrée d'argent avec tout ça.

C'est franchement décevant. :Smile_sceptic:

Players
1,237 posts
3,469 battles

giphy.gif

J'avoue que les gens changent de pseudo tous les 4 matins donc, il y a un véritable intérêt à mettre changement gratuit... Il ne faudrait pas que les gens réfléchissent sérieusement à leur pseudo avant de créer leur compte.

Tu penses que WG a déjà assez de rentrées d'argent mais est-ce la vérité vraie ?

10€ je l'accorde c'est une somme, mais changer de pseudo n'est pas quelque chose de trivial, il faut le penser, le laisser murir avant de s'en emparer. Pour ma part ça fait 14ans que j'utilise ce pseudo, j'ai économisé 10€ !

Donc venir te plaindre que WG est décevant parce que tu n'as pas fait ton boulot c'est osé !

• Cool 2
  • Boring 1
  • Bad 2

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts

Bah avec certaines missions; les classées, et les super container tu peux avoir des doublons gratos: choisis des SC.

Sinon voici une liste de pseudo qui fait " homme " et plus " enfant ":

Rocco_6_Torpille

Torsevelu

Brutanal

• Funny 5

Players
9 posts
658 battles
On 3.08.2018 г. at 10:31 PM, Spartatian said:

Bah avec certaines missions; les classées, et les super container tu peux avoir des doublons gratos: choisis des SC.

Sinon voici une liste de pseudo qui fait " homme " et plus " enfant ":

Rocco_6_Torpille

Torsevelu

Brutanal

Je sais déjà ce que je veux mettre, mais merci quand même =)

On 3.08.2018 г. at 10:26 PM, Tellmarch said:

giphy.gif

J'avoue que les gens changent de pseudo tous les 4 matins donc, il y a un véritable intérêt à mettre changement gratuit... Il ne faudrait pas que les gens réfléchissent sérieusement à leur pseudo avant de créer leur compte.

Tu penses que WG a déjà assez de rentrées d'argent mais est-ce la vérité vraie ?

10€ je l'accorde c'est une somme, mais changer de pseudo n'est pas quelque chose de trivial, il faut le penser, le laisser murir avant de s'en emparer. Pour ma part ça fait 14ans que j'utilise ce pseudo, j'ai économisé 10€ !

Donc venir te plaindre que WG est décevant parce que tu n'as pas fait ton boulot c'est osé !

N'empêche qu'ils pourraient mettre au moins un changement gratuit, ça leur coûtent rien ! Un peu comme leur "concurrent", War Thunder.

Quand j'ai crée ce compte j'étais jeune et j'avais hâte d'y jouer. J'avais pas encore de pseudo donc j'ai mis un truc un peu au pif... Je regrette x)

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles
59 minutes ago, Tellmarch said:

J'avoue, j'aurais du mieux réfléchir et prendre Every_day_I_whip_Webley. Ahhh, les regrets sont immenses !

• Funny 6

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts
55 minutes ago, Max_invader_gunner said:

Je vais changer pour " PayDay_Kom1_Fox " ça en jette !!!!

Oui oui, ça fait très viril

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,924 battles
1 hour ago, Tellmarch said:

giphy.gif

Mais ... Mais ... MAIS !

J'ai un copyright la-dessus, vil gnome maléfique !!! 

:cap_haloween:

Players
976 posts
6,032 battles
1 hour ago, Tellmarch said:

giphy.gif

Sur Origin, tu cliques sur 2 liens et tu changes de pseudo quand tu veux. La c'est clairement une volonté de la part de WG de faire des sous dessus, c'est tout.

• Cool 2

[CHATS]
Community Contributor
6,053 posts
10,197 battles
Il y a 51 minutes, Merlwyb_Lunargent a dit :

J'avoue, j'aurais du mieux réfléchir et prendre Every_day_I_whip_Webley. Ahhh, les regrets sont immenses !

Ouvrons une souscription pour t'offrir ces 2500 doublons rien que pour voir ce surnom !

• Funny 1

Players
1,237 posts
3,469 battles
On 4.08.2018 г. at 12:09 AM, Mirdwen said:

J'ai un copyright la-dessus, vil gnome maléfique !!! 

Nope !

C'est mon mien !

Et je ne suis pas un gnome !

Je n'ai pas de chapeau pointu !

Si j'avais pas la flemme j'irai retrouver le post où je poste ce gif. Mais j'ai la flemme, ptete demain si t'es sage.

On 4.08.2018 г. at 12:16 AM, Darkoute said:

Sur Origin, tu cliques sur 2 liens et tu changes de pseudo quand tu veux. La c'est clairement une volonté de la part de WG de faire des sous dessus, c'est tout.

Sur Steam aussi mais Origin et Steam n'ont rien à voir avec WG. Pour un exemple plus pertinent cite moi plutôt un F2P qui propose cette option (On va me dire War Thunder mais osef).

Après je ne nie pas que c'est une volonté affichée de faire du flouze mais de là à venir se plaindre sur le forum...

P.S : Oui je double post comme un sagouin ! J'fais ce que je veux de toute façon ! J'ai peur de rien ni de personne !

Spoiler

@modération

Je suis désolé j'ai pas fait exprès ! Promis je ne vais jamais recommencer !!! :fish_panic:

• Funny 1

Players
976 posts
6,032 battles
24 minutes ago, Tellmarch said:

Sur Steam aussi mais Origin et Steam n'ont rien à voir avec WG. Pour un exemple plus pertinent cite moi plutôt un F2P qui propose cette option (On va me dire War Thunder mais osef).

Origin c'est quand ^même la plateforme qui défini ton pseudo sur tous les jeux et sur laquelle justement tu ne peux pas changer ton nom de compte / pseudo aussi facilement. Y a une astuce et faut cliquer sur deux liens, mais ca ne se fait pas à l'arraché comme sur Steam. Et Sur steam, tu peux changer de pseudo, mais ton nom de compte invariable, lui ne changera jamais. 
Je disais ça pour justifier justement que le changement de nom de compte, ca n'est pas un changement anodin que tu fais tous les 30 secondes, et de mémoire sur Origin, tu ne peux changer de pseudo que tous les 30 jours.

Mais de là à faire payer le changement de pseudo, c'est un peu moche, mais c'est une décision qui peut se prendre en fonction de la politique de l'entreprise. S'ils décident de le faire facturer, soit.

Après je ne nie pas que c'est une volonté affichée de faire du flouze mais de là à venir se plaindre sur le forum...

On est d'accord là dessus. Venir se plaindre, meh.

P.S : Oui je double post comme un sagouin ! J'fais ce que je veux de toute façon ! J'ai peur de rien ni de personne !

Reveal hidden contents

@modération

Je suis désolé j'ai pas fait exprès ! Promis je ne vais jamais recommencer !!! :fish_panic:

Sale moche.

Players
9 posts
658 battles

Mouais...

Vous avez raison, ça ne sert à rien de venir dire des choses comme ça sur le forum, WG ne viendra jamais ici. 

Mais je trouve comme même que 10€ pour un pseudo, c'est chère.

Weekend Tester
394 posts
4,204 battles

Dire que le fait de faire cracher 2500 doublons est une stratégie de WG pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, c'est un peu comme le dire pour passage à 80km/h... Il y a largement plus rentable comme plan, et je suis presque certains que ce qui rentre via ce système n'arrondi même pas les fins de mois.

Steam et Origin sont des plateformes d'achat/mise en visibilité de produits vidéo-ludiques, dans certains jeux tu peux même désolidariser ton pseudo steam et ton pseudo IG.

Ici il faut plus considérer WoWs comme un MMO, et dans n'importe quel MMO on ne peut pas changer de pseudo comme ça. C'est une certaine responsabilité/notoriété que tu vas traîner avec, tu choisis ton pseudo, tu en endosses la responsabilité en fait. Ça évite aux étrons mentaux de mettre le dawa et hop woosh woosh je m'appelle autrement !

Après, oui, quand même, ils auraient pu laisser la possibilité de modifier UNE FOIS gratuitement son pseudo, pour être sympa.

Mon travail ici est fait, je peux aller retourner dans ma cave pour éviter le souffle des enfers et ses 40°C (oui, je souffre).

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,924 battles
2 hours ago, thebananaking said:

Dire que le fait de faire cracher 2500 doublons est une stratégie de WG pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, c'est un peu comme le dire pour passage à 80km/h... Il y a largement plus rentable comme plan

https://www.cnews.fr/france/2018-07-31/vitesse-maximale-80-kmh-deux-fois-plus-de-pv-en-juillet-790143

Je dis ça ...

• Cool 2

Players
1,237 posts
3,469 battles

@Mirdwen  J'ai retrouvé ça, je pense que c'est la première fois que je l'utilisais sur le forum. Promis c'est pas choisi à qui je répondais :cap_haloween:

P.S : Oui j'avais du temps à perdre.

Weekend Tester
394 posts
4,204 battles
16 hours ago, Mirdwen said:

Bah, pour m'être penché un peu sur le sujet, et avoir fait le calcul, en me basant sur l'hypothèse que toutes 260k infractions seront verbalisées (parce qu'en réalité elles ne le sont pas toutes), en me basant sur l'Amende Forfaitaire la plus classique, soit les 90€ on arrive dans les 23M d'euros. Qui proportionnellement ramenés sur le budget de l'état représentent quelque chose comme 0.006% (et je suis gentil, j'arrondi au supérieur). C'est tellement négligeable... D'autant plus que prenant en compte la nouveauté de la législation, le taux d'infractions ira en se tassant dans les mois qui viennent, pour au final ne plus rien "rapporter" de plus. Comme plan machiavélique pour remplir les caisses, il y a quand même BIEN mieux que quelque chose basé sur la variable aléatoire "les automobilistes enfreignent le Code de la Route". Il suffit que les gens respectent les limitations pour que tout tombe à l'eau, tu parles d'un génie du mal ^^ !

• Cool 2

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,924 battles
23 hours ago, Tellmarch said:

J'ai retrouvé ça, je pense que c'est la première fois que je l'utilisais sur le forum. Promis c'est pas choisi à qui je répondais :cap_haloween:

Argh, enfer, il a rais.... gniiii ... Il a rai..... rahhh, c'est dur à dire ... il a raiiiiiiiii...son :cap_fainting:

bon ... je réclame la garde partagé de ce gif, parce qu'il est juste trop beau ! :Smile_izmena:

Et pour @thebananaking : augmenter le budget de l'état quand on racle tous les fonds de tiroirs, même un petit peu, même sur quelques mois, tu penses pas que c'est un bien meilleur prétexte que sauver 300 vies pour eux ? sérieux ? comme s'ils en avaient quelque chose à f.... ? 

• Cool 1

Weekend Tester
394 posts
4,204 battles
15 hours ago, Mirdwen said:

Et pour @thebananaking : augmenter le budget de l'état quand on racle tous les fonds de tiroirs, même un petit peu, même sur quelques mois, tu penses pas que c'est un bien meilleur prétexte que sauver 300 vies pour eux ? sérieux ? comme s'ils en avaient quelque chose à f.... ? 

Disons le honnêtement, nous ne sommes pas dupes, l'argument sécuritaire c'est un peu du flan... Par contre, pour voir à qui profite le crime j'ai bien du mal, le plus probable (dans l'immédiat, et qui ne m'étonnerait pas en fait...) pour moi étant encore que le/les types qui ont pondu cette nouvelle législation possèdent des actions dans la fabrication de panneaux ^^ (tousse tousse...alcootest.. tousse... détecteur de fumée). Faut voir les choses en face, mettre en place une mesure basée sur le facteur aléatoire "les gens feront peut-être des infractions" et croire que c'est pour faire de l'argent c'est un peu ridicule quand on voit ce que ça rapporte, c'est même plus insignifiant encore que racler les fonds de tiroirs en fait. A contrario les discussions sur les retraites, les Lois finance sécurité sociale et finance 2014 (passée en douce lorsque les gens s'écharpaient sur la question du Mariage pour Tous) et plus récemment l'augmentation de la CSG c'est un peu plus probant. 

Mais je suis d'accord, les morts il s'en fichent un peu, après comme le disait Robet J. Hanlon :  << Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer >>. 

Bon, là on dévie carrément du sujet initial xD, donc avant de me faire taper sur les doigts par la modération je vais arrêter là. C'est quelque chose qui ne me dérange pas d'être discuté en MP si jamais.

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
On 8/4/2018 at 12:55 AM, Max_invader_gunner said:

Mouais...

Vous avez raison, ça ne sert à rien de venir dire des choses comme ça sur le forum, WG ne viendra jamais ici. 

Mais je trouve comme même que 10€ pour un pseudo, c'est chère.

Si, si, ils viennent ici ^^

Ma foi, je peux comprendre que tu trouves cela onéreux, mais comme c'est un changement purement cosmétique, qu'à la base, vous même décidé de quoi mettre  en pseudo, je t'avoue que je ne vois pas pourquoi nous devrions changer cela. 

• Cool 3

Players
976 posts
6,032 battles

Après je le redis, on peut être d'accord, pas d'accord, wg fait comme ça, moi ça me va.

Dofus fait payer aussi et pourtant ça gueulee pas

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles

World of Warcraft fait payé aussi. Beaucoup de jeu en ligne propose ce service contre paiement.

Franchement ? Je suis pas contre, ça évite certain abus.

Players
976 posts
6,032 battles

D'ailleurs, quand je disais wg fait des sous dessus, je pointais un fait, pas de critique ouin ouin. Qu'on soit bien d'accord, j'en ai rien à cirer. 

Spoiler

Vu les tonnes de fric que je mets dans le jeu, je ne suis plus à ça près :Smile_trollface:

Players
9 posts
658 battles
On 6.08.2018 г. at 5:07 PM, Darkoute said:

Vu les tonnes de fric que je mets dans le jeu, je ne suis plus à ça près :Smile_trollface:

On a pas tous les mêmes moyens et on dépense pas notre argent tous dans les mêmes choses. Moi je vais pas dépenser 100 balles dans un jeu chaque mois...

C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on puisse avoir au moins un changement gratuit.

A part ça le jeu est très bien, on nous offres des camouflages, des pavillons, des comptes premium de 24h... Le contenu en jeu est super. Je préfère largement WoWs à WoT pour ça

• Cool 1

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles
On 03/08/2018 at 11:19 PM, gobolino said:

Ouvrons une souscription pour t'offrir ces 2500 doublons rien que pour voir ce surnom !

Envoie la monnaie fieffé greffier félon félin :|

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.