Jump to content

9 comments in this topic

Question

[C0R]
Players
12 posts
3,222 battles

Bonjour,

J'ai tout récemment installé le Wargaming Game Center pour avoir la trés mauvaise surprise de constater que mes FPS en bataille (et dans le port) ne dépassait la misérable barre des 10, alors qu'avant je roulait a 40+ FPS.

Quelqu'un a t'il le même problème, ou bien avez vous une solution à me proposer, sachant que désinstaller le GC empêche de jouer aux jeux ?

Merci d'avance pur vos réponses.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

n'aurais tu pas modifié quelque chose d'autre ? Genre passage de HD à Ultra ?

J'utilise le WGC sans problème.

Tu peux fermer l'application WGC et utiliser le launcher qui est dans la racine de ton répertoire d'installation pour voir si tu as toujours le même problème.

• 0
[C0R]
Players
12 posts
3,222 battles

J'ai vérifier et non je suis bien en HD, j'ai chercher si le GC tournait sur la carte graphique (comme Discord par ex.) mais rien, j'ai réessayer en baissant les param du jeu au mini, sans avoir de résultats significatif (un pic de FPS à 30 pour 20-22 en moyenne).

j'ai également essayer de lancer le laucher de base dans le fichier racine du jeu, mais ça lance le GC...

peut-être un autre programme qui interfère, mais si c'est le cas... j'y connais rien.

• 0
[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

@XBLMZ_BZH : alors moi perso Discord en Vocal me fait lag. C'est aussi une des raisons pour lesquels je suis en Solo maintenant. Dès que je lance du vocal j'ai une baisse de fps. Mais aussi mon PC est vieux. 

Aussi essais peut-être de virer les mods si tu en as (certaines texture sont gourmande si tu utilises des skins spécifiques) et fait un réparation du jeu pour voir.

• 0
Players
44 posts
3,762 battles

Je pense que le jeu est bloqué sur 76Hz, soit c'est le GPU qui n'arrive pas à monter au delà de 76fps, soit c'est l'écran qui est bloqué à 75Hz

• 0
[WOLF-]
Players
83 posts
12,169 battles

Oui c'est le jeu lui-même qui est bloqué à 75 Hertz et ma question est pourquoi car mon matériel peux largement monter la 144

• 0
[C0R]
Players
12 posts
3,222 battles

Bon, J'ai réglé mon problème depuis un moment déjà mais j'ai oublié de le signaler ici...

Donc, j'ai TOUT désinstaller, réinstaller le GC puis réinstaller les jeu à partir du GC, et tout est revenus dans l'ordre.

Pour le problème des 76Hz, je n'ai aucune idée en revanche, désolé.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.