Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
black_hole_1

recuperation de navire premium

21 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts
6,681 battles

je pense aujourd'hui que d'inclure une récupération de navire premium vendu il i a longtemps serais vraiment bien comme c'est possible sur wot de récupérer  certain chars premium lorsqu'ils sont vendu   

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 17 minutes, streapaway a dit :

je pense aujourd'hui que d'inclure une récupération de navire premium vendu il i a longtemps serais vraiment bien comme c'est possible sur wot de récupérer  certain chars premium lorsqu'ils sont vendu   

Je sais que c'est possible, mais uniquement une fois par jeu et c'est limité dans le temps de mémoire.
Après vérification c'est au maximum deux mois après la ventes.

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/article/10276/

Players
9 posts
6,681 battles

a l'époque je me suis payé le Enterprise met je n'avais aucune exp en porte avion et maintenant avec un peut plus dexp dans le jeu j'aurais aimer le jouer met trop tard je lavais revendu     

oui met dans wot tu peut récupérer et revendre autant de fois que tu veut certains chars premium la wows tu la vendu tu a depasser les 2 mois c fini 

Players
1,506 posts
6,594 battles
Il y a 3 heures, streapaway a dit :

oui met dans wot tu peut récupérer et revendre autant de fois que tu veut certains chars premium la wows tu la vendu tu a depasser les 2 mois c fini 

Dans Wot c'est qu'une fois aussi.

Mais bon de toute façon vendre un premium, même non utilisé est certainement une des choses les plus idiotes à faire.

En plus si WG permet de récupérer un premium, c'est plus pour être sympa qu'autre chose car ils n'y sont en rien obligés.

Weekend Tester
482 posts
5,132 battles

Agrireasan a tout dit, propre, net, concis. 

C'est dommage de revendre un navire premium, en plus de ne pas servir à grand chose. Alors oui sur le moment tu as un gain de crédit assez substantiel mais tu perds énormément de bonus pour une ressource que tu peux avoir gratuitement via le jeu. En espérant que tu puisses le récupérer via le support et bon jeu à toi. Si tu as d'autres questions le forum est ouvert !

Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire serait également le bienvenu. 

(sur ce, je vais aller me réfugier dans mon frigo et éteindre l'ordinateur avant qu'il n'explose, maudite chaleur !!)

[MNF]
Players
261 posts
9,189 battles

Je profite de ce fil de discussion pour ajouter que les serveurs possèdent une politique différente pour la restauration des premiums vendus. Il existe une discussion sur Reddit à ce sujet, où un des employés de Wargaming a annoncé l'unification à venir de cette procédure. Des changements sur les critères d'entrée en matière sont à prévoir.

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,434 posts
3,158 battles
15 hours ago, streapaway said:

14 hours ago, Agrireasan said:

Je sais que c'est possible, mais uniquement une fois par jeu et c'est limité dans le temps de mémoire.
Après vérification c'est au maximum deux mois après la ventes.

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/article/10276/

Tout à fait, merci ! 

• Cool 1

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 1 heure, Sym333 a dit :

Je profite de ce fil de discussion pour ajouter que les serveurs possèdent une politique différente pour la restauration des premiums vendus. Il existe une discussion sur Reddit à ce sujet, où un des employés de Wargaming a annoncé l'unification à venir de cette procédure. Des changements sur les critères d'entrée en matière sont à prévoir.

il peuve pas plutôt revoir leur politique sur la vente des premium ? 

Genre avoir 2 ou 3 batailles pour les essayer et si sa nous convient pas, et bien qu'on puisse être remboursé. 

Me sortez pas qu'on peut deja regarder les stream de truc muche, car deja c'est qu'en anglais, et en plus se faire un avis sur une video, hum hum. :Smile_child:

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,617 battles
Il y a 18 minutes, crexius a dit :

Genre avoir 2 ou 3 batailles pour les essayer et si sa nous convient pas, et bien qu'on puisse être remboursé. 

Me sortez pas qu'on peut deja regarder les stream de truc muche, car deja c'est qu'en anglais, et en plus se faire un avis sur une video, hum hum. :Smile_child:

Muais mais non je pense qu’un essai n’est pas nécessaire au vu de la réputation du navire.

Ashitaka daube scharn dieu 

bizarrement wg laisse les bouses dans son shop et retire les bons navires :Smile_teethhappy:

donc aucun premium à acheter actuellement cqfd:Smile_teethhappy: 

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles
Il y a 37 minutes, Doobiecool a dit :

Muais mais non je pense qu’un essai n’est pas nécessaire au vu de la réputation du navire.

bizarrement wg laisse les bouses dans son shop et retire les bons navires :Smile_teethhappy:

a non le mikasa et le tachibana sont fun a jouer quand le MM est avec nous (que du T2/T1 ) : avec le mikasa cj'aime quand un debutant vient a 3.5 km :cap_rambo:

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,779 posts
7,292 battles
51 minutes ago, Doobiecool said:

Ashitaka a été buff l'autre jour, et pas qu'un peu vu qu'il a maintenant les obus de l'Amagi et plus les bouses molles du Mutsu. C'est un navire très correct maintenant.

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,617 battles
Il y a 8 minutes, ShinGetsu a dit :

Ashitaka a été buff l'autre jour, et pas qu'un peu vu qu'il a maintenant les obus de l'Amagi et plus les bouses molles du Mutsu. C'est un navire très correct maintenant.

Obus soit je suis d’accord 

mais quand je vois à quel point il se fait overmatch tant par les 380 que par le 406 j’ai mal pour les joueurs de ce navire

[UTW]
8,779 posts
7,292 battles

Bah comme Nagato KGV etc.

[OCG-R]
Players
2,418 posts
13,617 battles
Il y a 21 minutes, ShinGetsu a dit :

Bah comme Nagato KGV etc.

Moins quand même pour le kgv bon c’est des anglais ^^

Players
114 posts
4,525 battles

Ashitaka a été "buff" :cap_look: waouh je vais de suite aller l'acheter, il a l'air tellement beau et performant :cap_old:

Nan mais sérieux, l'Ashitaka est un des pires navires premiums du jeu, ne serait-ce que par son look.

Bref, quelqu'un a vendu un navire premium ? Hé bin tant pis, fallait y réfléchir à deux fois avant de le vendre. :cap_haloween:

Puis déjà, le fait d'acheter un CV premium en n'ayant aucune expérience en CV, faudra m'expliquer le pourquoi du comment.

Cette logique de génie j'vous jure :fish_palm:

[MATAF]
Players
5,781 posts
15,960 battles
13 minutes ago, Darkhorseman7 said:

Puis déjà, le fait d'acheter un CV premium en n'ayant aucune expérience en CV, faudra m'expliquer le pourquoi du comment

ah, mais y'a des collectionneurs, hein ! tiens, même moi qui ne suis pas fan des CV, j'ai acheté deux CV premiums … bon, j'avoue, j'avais joué CV jusqu'en T7 avant (et prendre ensuite les premiums n'a pas changé ma "bousitude" en CV :cap_haloween:)

[MNF]
Players
261 posts
9,189 battles
21 hours ago, crexius said:

Si je me souviens bien, Wargaming avait tenté l'expérience avec le Scharnhorst et l'Okhotnik. Ces navires étaient proposés (aléatoirement?) à l'essai à certains joueurs pendant un nombre de parties défini (ou pendant un laps de temps, je ne sais plus) et disponibles à l'achat après coup. Ce concept n'a par contre pas été reconduit.

[UTW]
8,779 posts
7,292 battles
19 hours ago, Darkhorseman7 said:

Nan mais sérieux, l'Ashitaka est un des pires navires premiums du jeu, ne serait-ce que par son look.

Il était un des pires navires du jeu, oui. Parce que ses canons lançaient des boulettes de pain alors qu'il n'était pas particulièrement excellent par ailleurs.

Maintenant qu'il envoie les obus d'Amagi, c'est devenu un navire très correct, il n'est plus du tout le Krasny du tier VII.

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 51 minutes, Sym333 a dit :

l'expérience avec le Scharnhorst et l'Okhotnik. Ces navires étaient proposés (aléatoirement?) à l'essai à certains joueurs pendant un nombre de parties défini (ou pendant un laps de temps, je ne sais plus) et disponibles à l'achat après coup. Ce concept n'a par contre pas été reconduit.

tu m'étonne, les gens ont du rien acheté, donc il se sont dit que valait mieux pas le mettre. 

Players
1,506 posts
6,594 battles
Le 04/08/2018 à 09:33, ShinGetsu a dit :

Il était un des pires navires du jeu, oui. Parce que ses canons lançaient des boulettes de pain alors qu'il n'était pas particulièrement excellent par ailleurs.

Maintenant qu'il envoie les obus d'Amagi, c'est devenu un navire très correct, il n'est plus du tout le Krasny du tier VII.

Ben non mettre des obus corrects n'en fait pas un bon navire. Il a toujours le plus mauvais blindage, la plus mauvaise AA, le plus lent à tourner, le moins de consommables et la moins bonne dissimulation de tous les BB T7. Tout le reste est au mieux bof.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.