Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Anniversaire de World of Warships

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur l'anniversaire de World of Warships ainsi les différentes options qui seront disponibles dans l'arsenal pour célébrer cet événement ! 

[FNF-L]
Players
473 posts
5,299 battles

Il y a un onglet spécial anniversaire WG dans l'arsenal. Il y a des commandants spéciaux à acheter!

[EUSKA]
[EUSKA]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,721 battles

A propos des nouveaux commandants à acheter avec des jetons, effectivement, rien qui fait rêver, même pas Dasha Perova ...

On s'attendait à un commandant de navire, mais finalement on n'a qu'un ménagère de moins de 50 ans des années quarante ... Même pour pouvoir entendre sa voix, il faut paramétrer "Dasha Perova" dans "modification des voix off", bref, pour moi c'est bâclé. Alors qu'ilo y a peu de temps j'avais lancé un sujet pour avoir Dasha Perova comme commandant, tel qu'elle est présentée sur la public test, non merci;

De plus aucune compétence spéciale, dommage ... Un gros effet d'annonce pour un pétard mouillé, WG peut faire mieux ! 

• Cool 1

Players
265 posts
7,100 battles
Le ‎03‎/‎08‎/‎2018 à 16:10, Surcouf_af a dit :

... Même pour pouvoir entendre sa voix, il faut paramétrer "Dasha Perova" dans "modification des voix off", bref, pour moi c'est bâclé. Alors qu'ilo y a peu de temps j'avais lancé un sujet pour avoir Dasha Perova comme commandant, 

Ca marche en voix off national aussi 

Le Camo anniversaire pas mal et pour une fois pas super flachi dommage qu'il donne pas plus de bonus

La collection bien 

Les nouveaux symbole trop grand et dépasse des arrière-plan (pour les écussons) 

Le nouveau arrière plan avec le nom du clan une bonne idée espérons voir d'autre formes

Dasha en commandante moi j'aime bien, dommage qu'Elena soit pas présente et qu'elle ne donne pas de bonus comme Yamamoto.

Par contre les Commandant de l'évent Space bof

Les deux camo permanant pas su les voirs.

Espérons gagner autant de Ctnr que sur le serveur test :) 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.