Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
setje

wargaming nous donne pas pour notre argent, on paie un premium mais on recoit pour les quetes le simple xp

11 comments in this topic

Recommended Posts

[--LC-]
Players
3 posts
6,197 battles

bonsoir,
voilà j'ai ma mission "trop dur pour couler" mission pour obtenir un élément sur mon yamato.

je suis a l'objectif 5/5, je dois effectuer 40.000xp de base.

j'ai un compte premium depuis un certains temps.

je viens ce soir de commencer la mission 5/5 et après 2 combat je suis aller voir où j'en suis de mon xp de base

je remarque mon mon xp de base n'est en rien de celle que je devrai avoir. je m'explique.
sur ma quête, je suis a 3614xp
sur ma première partie, je suis a 1489 sans premium/ 2234 avec premium
sur ma deuxième partie, je suis a 2125 sans premium/ 3188 avec premium
je suis peu être fou mais pas idiot pour voir que c'est le score de base non premium qui est prit en compte et non pour se quoi je paie, pour xp de base.
je suis le seul dans ceux cas là???

shot-18.08.02_02.13.16-0261.jpg

shot-18.08.02_02.13.22-0401.jpg

shot-18.08.02_02.13.29-0567.jpg

shot-18.08.02_02.14.11-0063.jpg

[BK]
Players
162 posts
7,140 battles

http://wiki.wargaming.net/fr/Commandants_(WoWs)

Heureusement que tu as cherché dans le wiki avant de poster sur le forum!! AH ben oui, c'est plus facile de râler que de chercher

Exemple de calcul de l'expérience du commandant

Un joueur possédant un compte premium obtient 2 233 points d'expérience de base après une bataille. Il arbore les pavillons Zulu Hotel et Equal Speed Charlie London, et le drapeau Military Month Contributor. Ainsi, il recevra :

• 2 233 + [2 233 x 0,5 (grâce au compte Premium)] = 3 350 points d'expérience de base modifiée
  • 3 350 + [3 350 x 0,5 (grâce au pavillon Equal Speed Charlie London)] + [3 350 x 0,05 (grâce au drapeau Military Month contributor)] = 5 193 points d'expérience de navire
  • 5 193 + [3 350 x 0,5 (grâce au pavillon Zulu Hotel)] + [3 350 x 0,05 (grâce au drapeau Military Month contributor)] = 7 036 points d'expérience du commandant

[--LC-]
Players
3 posts
6,197 battles

je te réponds plus bas ... avec ton message...

10 hours ago, Hardocky said:

http://wiki.wargaming.net/fr/Commandants_(WoWs)

Heureusement que tu as cherché dans le wiki avant de poster sur le forum!! AH ben oui, c'est plus facile de râler que de chercher

Exemple de calcul de l'expérience du commandant

Un joueur possédant un compte premium obtient 2 233 points d'expérience de base après une bataille. Il arbore les pavillons Zulu Hotel et Equal Speed Charlie London, et le drapeau Military Month Contributor. Ainsi, il recevra :

• 2 233 + [2 233 x 0,5 (grâce au compte Premium)] = 3 350 points d'expérience de base modifiée
  • 3 350 + [3 350 x 0,5 (grâce au pavillon Equal Speed Charlie London)] + [3 350 x 0,05 (grâce au drapeau Military Month contributor)] = 5 193 points d'expérience de navire
  • 5 193 + [3 350 x 0,5 (grâce au pavillon Zulu Hotel)] + [3 350 x 0,05 (grâce au drapeau Military Month contributor)] = 7 036 points d'expérience du commandant

*edited* c'est pourtant tres claire se que j'ai marqué... sauf pour toi.
A quelle moment j'ai parlé d'xp commandant? *edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.
  • Boring 2
  • Bad 3
  • Angry 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,106 posts
5,245 battles

La mission en question parle de faire 40.000 xp de base.

L'XP de base, c'est l'xp que tu fais dans la bataille avant que les modificateurs ne soient appliqués.

http://wiki.wargaming.net/fr/Économie_du_jeu_(WoWs)

Donc il n'y a rien de bugger, c'est la mission qui est comme ça. Et pour infos elle est disponible pour toujours, la date en décembre est affichée par ce que le jeu n'est pas encore capable d'afficher le paramètre " à vie ". Tu as tout ton temps pour pour faire tes 40.000 d'XP de base. Et si tu as payé un compte premium UNIQUEMENT en pensant gagner du temps sur l'XP de base, c'est de ta faute, pas celle de WG. 

Le seul moyen pour gagner plus d'XP de base par bataille, c'est de mieux jouer.

• Cool 5

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

@setje : comme le dis Gasover c'est l'XP de base, soit celle inscrite dans le tableau des scores. Sinon le jeu serait clairement orienté P2W et là tous le monde viendrait encore se plaindre ....

Certaines missions toutefois te permette d'aller plus vite avec compte premium ou autre et dans ce cas c'est clairement indiqué avec un truc du genre bonus inclus ou coefficients multiplicateurs inclus (fanions, camo, comtpte premium)

[SHEN]
Players
830 posts
5,799 battles
7 hours ago, setje said:

apprend a lire et regarder hardocky, t'es gentil mais va faire dodo. j'en ai rien a [edited] de tes pavillon ou autre... c'est pourtant tres claire se que j'ai marqué... sauf pour toi.
A quelle moment j'ai parlé d'xp commandant? encore un commentaire inutile. va t'acheter une cervelle, tes gentil

Donc tu poste jamais sur le forum, tu ne te présente pas, la première chose que tu fait c'est râler après WG.

J'ai envie de dire, on est habitués maintenant...

Mais manquer de respect comme ça aux membres du forum qui essaient de te donner une réponse, c'est vraiment déplorable, tu devrais avoir honte et présenter des excuses. 

Players
1,237 posts
3,469 battles

Ah ok le mec il comprend pas le terme exp de base et il vient râler sur le forum.

Félicitation tu viens d'acquérir le grade "Idiot de base#75842", ce qui te donnes accès à des cours de lecture et de politesse.

Cordialement.

• Cool 1
  • Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,002 posts
13,758 battles
8 hours ago, setje said:

je suis peu être fou mais pas idiot

Ben … franchement … enfin bon. Tu as de grandes certitudes, on va dire.

• Funny 6

[ORCA]
[ORCA]
Players
346 posts
9,367 battles

Postera-t-il une 4eme fois sur le forum ? Devons-nous nous attendre à une nouvelle référence de topic épique ? 

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.