Jump to content
Sign in to follow this  
chat_d_eau_17

Problèmes sur batteries secondaires

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
2,042 battles

Bonjour à toutes et à tous,

Voila pas vraiment nouveaux sur le jeux mais je reviens d'une longue pause et en réinstallant j'ai rencontrer quelques difficultés. Avant de poster ici j'ai fait un tour pour trouver solution à mon problème mais rien trouvé pouvant m'aider donc soit personne n'a eu ce problème soit je suis passer a coté.

Tout d'abord j'ai beau chercher impossible de passer mon client en FR j'ai vu un post parlant de changer le drapeau sur le launcher hors je n'ais pas ce drapeau sur lequel je peu cliquer. ( ou je suis sur le launcher BETA mais ça m'étonnerai)

Deuxièmement  en pleine partie l'autre jour, mon abrutit de chat n'a rien trouvé de mieux que de se vautrer sur mon clavier (je l'aurais bien fait castrer pour ça mais le véto m'a déjà devancer XD) et depuis je n'ai plus de batterie secondaire. J'ai beau activer désactiver P par défaut , plus de tir comme habituellement à 9 km avec mon Bismarck . j'ai regarder tous les paramètres mais rien trouver je pense qu'il est actif mais que sur cible prioritaire ce que je n'arrives pas à remettre comme avant.

Voila désolé si je n'ai pas poster au bon endroit je ne suis pas un gros habitué des forums et merci d'avance de votre aide.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,002 posts
13,758 battles
3 hours ago, chat_d_eau_17 said:

Deuxièmement  en pleine partie l'autre jour, mon abrutit de chat n'a rien trouvé de mieux que de se vautrer sur mon clavier

Trois solutions :

- confier ton chat à @Sana_Khan c'est un dresseur de premier ordre, il paraît que ce sont ses chats qui manient les secondaires et l'anti-aérien, maintenant ;

- appeler le chat du bord, aka @gobolino, au secours, il est possible qu'il arrive à dialoguer avec le tien pour savoir ce qu'il a fait exactement ;

- en attendant que les deux sus nommés te répondent, appuyer sur la touche P en jeu. Elle commande aux anti-aériens, ça c'est sûr, et peut-être aux secondaires (me souviens plus).

• Funny 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,107 posts
5,245 battles

Tu as surement mis la compétence de commandant à 4 points : contrôle manuel de l'armement secondaire. Il faut que tu places une cible manuellement sur un navire, et ta batterie va tirer sur cette cible uniquement et ignorera toutes autres navires même plus proches.

a997385734218825a299157a33932ad6.png

Consulte le wiki pour en apprendre plus :

http://wiki.wargaming.net/fr/Navy:World_of_Warships

Players
3 posts
2,042 battles

Bien vu c'était ça comme j'avais mon XP capitaine en rouge depuis de début et qu'il venait  juste de repasser en normal cela me l'a réactiver; Bon plus qu'a trouver en anglais comment je lock en prio merci a vous !

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,107 posts
5,245 battles

Je donne la réponse dans mon message @chat_d_eau_17

Et le wiki est traduit  en français.

Tu peux également mettre le jeu en français

73c233ea697e6c65965ad51e5ebc092b.png

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.