Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Kathy026

bot, mécanique du jeu

6 comments in this topic

Recommended Posts

[STLB]
[STLB]
Players
10 posts
7,008 battles

Bonjour à tous,

Lisant les commentaires dans le forum,  j'ai fait personnellement le test avec un dd et des bots : ils me suivaient à la trace alors que je n'étais nullement détecté, il savaient exactement ou je me trouvais.

Donc je pense  qu'il doit y avoir un bug sans doute.

bonne journée à tous

[SHEN]
Beta Tester
499 posts
8,835 battles

euuuuh non, c'est pas un bug, les bots (et l'AI) "trichent", au moins en entrainement : ils savent où tu te trouves sans avoir à te détecter (et j'en veux pour preuve mes entrainements grozo/CVs où les avions ennemis sont directement dirigés sur moi depuis l'autre bout de la map, quelque soit l'approche tentée). Ce doit être une mécanique du genre RPF (c'est pas hyper précis mais ça leur donne une bonne idée) qui est intégré dans leur routine de détection de cible. D'un autre coté, en entrainement, on s'en fiche un peu.

En coop, ils chargent devant sans vraiment chercher la finesse, mais à part ça ne trichent pas (enfin, si on oublie les aimbots ! :cap_haloween:)

Et en opération, d'après ce que j'ai pu en juger, ils jouent normalement (comprendre : ils n'engagent que les navires détectés ... pour leurs approches d’interception, c'est un peu plus difficile à dire ... mais ils choisissent leurs cibles, modifient l'angle de leurs blindages, changent de munitions, hésitent pas à rentrer en collision avec les joueurs s'ils y gagnent ... bref, ils se comportent bien mieux que la plupart des joueurs moyens ... :Smile_hiding:).

[STLB]
[STLB]
Players
10 posts
7,008 battles

Je te remercie pour ces éclaircissements :)

Mais alors, quel est le point de vue de wg ?

[STLB]
[STLB]
Players
10 posts
7,008 battles

petite précision, le test que j"ai fait avec un destroyer, c'était en coop.

[KHIF]
Players
1,661 posts
3,523 battles

A mon avis WG te dira que c'est la moindre des choses que les bots aient ce genre d'avantages, vu que, ben ce sont des bots...

C'est comme par exemple dans les STR,  où en général l'IA se fiche du fog of war par exemple

[SHEN]
Beta Tester
113 posts
10,941 battles
On 28/07/2018 at 9:01 AM, Mirdwen said:

En coop, ils chargent devant sans vraiment chercher la finesse, mais à part ça ne trichent pas (enfin, si on oublie les aimbots ! :cap_haloween:)

Je m'insurge !!!! C'est totalement faux, ils ont l'abject habitudes de toujours éviter les torpilles ! :Smile_hiding:

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.