Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Jaberwock

Sharks vs Eagles

135 comments in this topic

Recommended Posts

Players
693 posts
14,558 battles

Je viens de faire quelques parties pour le coté Sharks et sur l'ecran de victoire, je viens de me faire proposer de trahir mon camp pour un container. 

C'est une manière d'équilibrer les masses de joueurs ? 

Bon j'ai pris le container, mais est-ce un bon calcul ?

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 13 minutes, Jaberwock a dit :

Je viens de faire quelques parties pour le coté Sharks et sur l'ecran de victoire, je viens de me faire proposer de trahir mon camp pour un container. 

C'est une manière d'équilibrer les masses de joueurs ? 

Bon j'ai pris le container, mais est-ce un bon calcul ?

https://worldofwarships.eu/fr/news/common/go-navy-rules/#loyalty

En lisant toutes les règles de l’événement on peut voir se paragraphe.
Donc si tu refuse l'invitation tu reçoit des point de loyauté, points qui te permettent d'obtenir des jetons, et donc d'acheter des objets de l’Arsenal.

Voilà voilà.

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 3 minutes, Agrireasan a dit :

À tout hasard, tu fait pas la même chose pour les impôts et autres optimisations fiscale ?

Non par contre je prépare une vidéo "Comment réussir sa vie financièrement" :Smile_teethhappy:

• Funny 1

[SPAM-]
Players
411 posts
6,032 battles

j'ai l'impression que tout le monde c'est mis chez les shark:Smile_amazed:

• Funny 1

[OCG-R]
Players
1,467 posts
8,707 battles
Il y a 1 heure, crexius a dit :

On peut changer tous les combien ? parce que bon les eagle.......

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 7 minutes, Doobiecool a dit :

On peut changer tous les combien ? parce que bon les eagle.......

C'est bien le problème. Le fait que ce soit les Sharks qui gagnent il n'y a aucune raison d'être chez les Aigles pour le moment vu que la team gagnante gagne un conteneur supplémentaire et que la team perdante n'a rien en compensation. C'est pas rien, sur 30 jours ça représente quand même 13500 charbon en plus.

• Cool 1

[FRAC]
Beta Tester
65 posts
5,809 battles

C'était le même problème avec événement feu et eau, ils ont toujours pas trouvé de solution pour obligé les gens à équilibré les deux équipes. 

[OCG-R]
Players
1,467 posts
8,707 battles
Il y a 26 minutes, Cyrcalia a dit :

C'est bien le problème. Le fait que ce soit les Sharks qui gagnent il n'y a aucune raison d'être chez les Aigles pour le moment vu que la team gagnante gagne un conteneur supplémentaire et que la team perdante n'a rien en compensation. C'est pas rien, sur 30 jours ça représente quand même 13500 charbon en plus.

Rien que ca lol 

Dès que je peux je change c'est bon quoi !

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 10 minutes, Doobiecool a dit :

Rien que ca lol 

Dès que je peux je change c'est bon quoi !

T'inquiète vais changer aussi, et presque tout le monde va le faire, comme sur le serveur test en fait.

[OCG-R]
Players
1,467 posts
8,707 battles
Il y a 18 minutes, Cyrcalia a dit :

T'inquiète vais changer aussi, et presque tout le monde va le faire.

Cyrcalia notre guide et informateur de la commu fr...

Dire qu'il est belge en plus :Smile_trollface:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,214 posts
55 minutes ago, Cyrcalia said:

C'est vrai que c'est phénoménale de ne pas gagner 13500 charbons que tu gagnes de base pratiquement sur tous les containers; charbon qui te sert à avoir des pavillons / camo que à la base en faisant les simples missions et ou en gagnant des médailles tu les obtiens.

Ce serait du fer; je ne dis pas mais là vous vous prenez la tête pour..........rien

Moi quand je regarde ce que tu peux obtenir; personnellement, rien ne m'intéresse; il n'y a rien finalement de transcendant qui demande une telle prise de tête en calcul et en choix d'équipe.

• Boring 1
  • Bad 1

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 2 heures, Spartatian a dit :

C'est vrai que c'est phénoménale de ne pas gagner 13500 charbons que tu gagnes de base pratiquement sur tous les containers; charbon qui te sert à avoir des pavillons / camo que à la base en faisant les simples missions et ou en gagnant des médailles tu les obtiens.

Ce serait du fer; je ne dis pas mais là vous vous prenez la tête pour..........rien

Moi quand je regarde ce que tu peux obtenir; personnellement, rien ne m'intéresse; il n'y a rien finalement de transcendant qui demande une telle prise de tête en calcul et en choix d'équipe.

C'est vrai que économiser 750k free exp pour un Musachi ça a aucun intérêt :Smile_amazed:

Et puis ce n'est pas possible de ne pas avoir quelque chose qui t'intéresse dans l'Arsenal, ne serait ce que les signaux.

Et le jour où il y aura quelque chose qui t'intéressera genre un Jean Bart par exemple et que tu n'as pas assez de charbon?

Et enfin y a pas que ça, tu gagnes aussi 5 pavillons éco et 1 camos par conteneur. Ça te fait donc en tout 14500 charbon, 150 pavillons éco et 30 camos.

[OCG-R]
Players
1,467 posts
8,707 battles
Il y a 17 minutes, Cyrcalia a dit :

C'est vrai que économiser 750k free exp pour un Musachi ça a aucun intérêt :Smile_amazed:

Et puis ce n'est pas possible de ne pas avoir quelque chose qui t'intéresse dans l'Arsenal, ne serait ce que les signaux.

Et le jour où il y aura quelque chose qui t'intéressera genre un Jean Bart par exemple et que tu n'as pas assez de charbon?

Du coup j'hésite. Musachi ou salem ? 

Musachi because yamato contre du t7

Salem because j'adore le DM...

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 4 minutes, Doobiecool a dit :

Du coup j'hésite. Musachi ou salem ? 

Musachi because yamato contre du t7

Salem because j'adore le DM...

Pour moi cela dépendra du rework des CV.

[ACNAF]
Players
772 posts
18,737 battles

Pendant la durée de l’événement si on prend 3 conteneurs journaliers "plus de ressources" et et les 4 conteneurs Aigle ou requin par jour on gagne au minimum 3000 charbon par jour, soit 75'000 au bout des 25 jours.

Ceux qui ont choisi les Aigles en premier si il veulent obtenir le maximum de "jetons" ont plutôt intérêt a y rester le plus longtemps possible, si leur objectif est uniquement le charbon libre à eux de changer chaque fois qu'ils le veulent.

Personnellement je préfère perdre 13500 charbons et me prendre 1 ou 2 camouflages T10 pour presque rien.

• Cool 2

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,843 posts
4,920 battles

Le tout est de savoir si la masse comprendra qu'il faut changer d'équipe une fois le stack de loyauté rempli du coté sharks.

Je pense que non, mais on verra bien.

• Cool 1

[5D]
Players
1,448 posts
6,080 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Le tout est de savoir si la masse comprendra qu'il faut changer d'équipe une fois le stack de loyauté rempli du coté sharks.

Je pense que non, mais on verra bien.

Ça s’équilibrera vu que ceux les Aigles passeront Requins une fois la loyauté remplie de leur côté :Smile_Default:

Il y a 1 heure, Juesty_Tylor a dit :

Pendant la durée de l’événement si on prend 3 conteneurs journaliers "plus de ressources" et et les 4 conteneurs Aigle ou requin par jour on gagne au minimum 3000 charbon par jour, soit 75'000 au bout des 25 jours.

Ceux qui ont choisi les Aigles en premier si il veulent obtenir le maximum de "jetons" ont plutôt intérêt a y rester le plus longtemps possible, si leur objectif est uniquement le charbon libre à eux de changer chaque fois qu'ils le veulent.

Personnellement je préfère perdre 13500 charbons et me prendre 1 ou 2 camouflages T10 pour presque rien.

C'est 15 jours le premier camo premium et 25 pour avoir le max de loyauté dans les deux équipes. Changer de team en cours de route en dessous des dix premiers jours ne change donc strictement rien, sauf bien sur si tu ne peux jouer que 15 jours sur toute la durée de l'event.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,214 posts
18 hours ago, crexius said:

Au final tu auras que 10 types chez les aigles qui perdront tout le temps.....stronk évènement.

16 hours ago, orelion said:

C'était le même problème avec événement feu et eau, ils ont toujours pas trouvé de solution pour obligé les gens à équilibré les deux équipes. 

Non,; si je me rappelle bien tu allais chez l'un ou chez l'autre et le choix était définitif et je me souviens qu'à un moment si il y avait trop de joueur qui voulait aller que dans une team, tu ne pouvais pas.

15 hours ago, Cyrcalia said:

Et enfin y a pas que ça, tu gagnes aussi 5 pavillons éco et 1 camos par conteneur. Ça te fait donc en tout 14500 charbon, 150 pavillons éco et 30 camos.

Pour moi perso, il n'y a rien d'intéressant; même les navires; moi je ne joue que DD.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,214 posts

Arf !! j'ai oublié un truc important!!:

L'event où pour gagner tu n'as pas besoin de te défon... le c..  ; tu as juste à changer d'équipe. Mouarf !!! le challenge de " ouf "

Players
1,889 posts

Les missions sont sacrément dures, je tombe tout le temps sur les 5 touches à la torpille à faire en Khaba,  assez dur surtout quand l'équipe adverse prend la fuite.

[SHEN]
Players
1,308 posts
10,596 battles
5 minutes ago, Marcanzi_1 said:

Les missions sont sacrément dures, je tombe tout le temps sur les 5 touches à la torpille à faire en Khaba,  assez dur surtout quand l'équipe adverse prend la fuite.

Le truc c'est qu'il est généralement contre productif d'essayer de les faire ces missions. Les gains sont minables et elles vont souvent à l'encontre du gameplay naturel de ta classe (genre te forcer à mettre des coups de secondaire en BB, même si t'es en Nelson en MM T9 sur moutain range ou comme tu le soulignes, mettre des torps en Khaba).

"Simplement" gagner, faire une bonne partie avec quelques kills et quelques médailles est bien plus rémunérateur. 

Players
1,889 posts
Il y a 6 minutes, Podalire a dit :

mettre des torps en Khaba)

C'est assez fun à faire en FFA surtout que je me débrouille bien à ce petit jeu.

Après, la machine à point parmi les DD T10, c'est le Z52. Pour sa très grand polyvalence qui permet de réaliser n'importe quelle mission, et sa puissance qui permet de faire des kills et gagner les parties.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.