Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Jaberwock

Bug ecran containers

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
693 posts
14,452 battles

Première partie dans le nouveau mode de jeu, pouf, bug sur l'ecran des containers juste après., il me refuse la transaction et je suis coincé sur l'ecran. Les animations fonctionnent, donc ce n'est pas un freeze, mais les zones de click pour quitter l'ecran sont inactives. 

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 1 heure, Jaberwock a dit :

Première partie dans le nouveau mode de jeu, pouf, bug sur l'ecran des containers juste après., il me refuse la transaction et je suis coincé sur l'ecran. Les animations fonctionnent, donc ce n'est pas un freeze, mais les zones de click pour quitter l'ecran sont inactives. 

T'as des screen ? Des trucs à nous montrer ce serais bien :fish_cute_2:

Players
693 posts
14,452 battles

Je ne l'ai pas mis, ca ne te donnerait rien, c'est juste la zone des containers , sauf que tu ne peux pas en sortir. Rien n'est visible à l'écran.

J'ai fermé le jeu en CTRL ALT SUPP

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 46 minutes, Jaberwock a dit :

Je ne l'ai pas mis, ca ne te donnerait rien, c'est juste la zone des containers , sauf que tu ne peux pas en sortir. Rien n'est visible à l'écran.

J'ai fermé le jeu en CTRL ALT SUPP

Comme tu veux, mais un screen c'est toujours bien quand on report un bug ou autre.

[321]
Players
8 posts

J'ai eu la même chose plusieurs fois, je pense que cela vient des améliorations de la base de clan avec le charbon.

Au moment du bug une notification affiche "Erreur de la transaction" et là tu n'as plus qu'à fermer le jeu car plus rien ne réponds.

J'ai eu la même chose aussi lorsque j'ai essayé de transférer l'un de mes commandant sur un bateau premium, encore une fois avec la notification en bas à droite de "Erreur de transaction".

[ECT]
Players
72 posts
10,645 battles

Meme chose pour moi et aussi l'impossibilité de changer les CDT de navire (Premium - ship origine ou vice versa)

j'ai donc effectué un ticker et reponse de WG (extraordinaire depuis un des vol apollo) - Effectuer un power cycling  cad quitter le jeu, eteindre l'ordinateur, debrancher cet ordinateur attendre 10 minutes et allumer et lancre le jeu.

Comme ca arrive toutes les 3 batailles environ on est pas sorti de l'auberge.

On se fout de notre G.... qu'est ce que cette bande de dev qui ne peuvent resoudre ce type de PB sans avoir a reourir a une methode aussi  hard...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.