Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Événement GO NAVY !

63 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur l'événement GO NAVY ! 

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles

Pour information, l'événement GO NAVY! commencera demain (27 juillet) à 04h00 du matin. 

[OCG-R]
Players
1,461 posts
8,689 battles
Il y a 54 minutes, Tanatoy a dit :

Pour information, l'événement GO NAVY! commencera demain (27 juillet) à 04h00 du matin. 

Summum de l'illogisme sachant que la mise à jour est déployée aujourd'hui :Smile_trollface:

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
18 minutes ago, Doobiecool said:

Summum de l'illogisme sachant que la mise à jour est déployée aujourd'hui :Smile_trollface:

L'event aurait pu commencer samedi que ca m'aurait fait ni chaud ni froid. Ce soir c'est CB en plus.. Il me semble que généralement les events sont concomitants aux MaJ, et que s'il y a décalage, c'est par souci technique/affinage, c'est curieux, inhabituel, mais pas illogique.

Même si je sais que c'est du gentil troll, les piques contre WG H24 pour des détails... Meh. 

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
35 minutes ago, Doobiecool said:

Quand tu déploies des trucs sur un serveur au lieu de tout faire d'un coup, le mieux est de le faire en plusieurs étapes. Ainsi, si quelque chose pète, tu sais d'où ça vient ;) 

Summum de la logique en fait. 

• Funny 1

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles

Bonjour, les deux jeunes dames sont certes fort belles et stimulantes mais pourrait-on avoir un troisième camp avec un beau capitaine musculeux ? J'y trouverais, avec quelques amies et collègues, une grande motivation pour aller transformer les navires ennemis en gruyère :{

Ps : photos de Tanatoy exhibant ses biceps acceptées.

• Cool 2
  • Funny 3

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
20 minutes ago, Merlwyb_Lunargent said:

Bonjour, les deux jeunes dames sont certes fort belles et stimulantes mais pourrait-on avoir un troisième camp avec un beau capitaine musculeux ? J'y trouverais, avec quelques amies et collègues, une grande motivation pour aller transformer les navires ennemis en gruyère :{

Ps : photos de Tanatoy exhibant ses biceps acceptées.

Ce sera suggéré :) Je peux utiliser un peu de photoshop par contre ? 

• Funny 1

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles
13 minutes ago, Tanatoy said:

Ce sera suggéré :) Je peux utiliser un peu de photoshop par contre ? 

Pas trop non plus, faut que ça reste bio fu fu fu !

• Funny 2

[OCG-R]
Players
1,461 posts
8,689 battles
Il y a 57 minutes, Darkoute a dit :

L'event aurait pu commencer samedi que ca m'aurait fait ni chaud ni froid. Ce soir c'est CB en plus.. Il me semble que généralement les events sont concomitants aux MaJ, et que s'il y a décalage, c'est par souci technique/affinage, c'est curieux, inhabituel, mais pas illogique.

Même si je sais que c'est du gentil troll, les piques contre WG H24 pour des détails... Meh. 

Il y a 39 minutes, Tanatoy a dit :

Quand tu déploies des trucs sur un serveur au lieu de tout faire d'un coup, le mieux est de le faire en plusieurs étapes. Ainsi, si quelque chose pète, tu sais d'où ça vient ;) 

Summum de la logique en fait. 

Allez la ligue des pro WG arrive contre mon je sais touïsme :Smile_trollface: Troll off on n'imite pas les gens que l'on combat intellectuellement même pour rire... ^^

Après @Tanatoy il faut quand même souligner (je suis sérieux la) que WG progresse dans le déploiment des Maj et que les couacs ne sont plus :fish_aqua:

Petite question : quand on combattra, est ce que l'équipe d'appartenance outre les camos obtenus sera visible, dans le menu tab par exemple ? Afin de favoriser le teamplay avec les membres de son équipe par exemple.

Players
386 posts
11,460 battles

après, WG déploie toujours les évents en décalé par rapport à la màj, que ce soit pour les Classés, ou les CB, ou les autres

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
41 minutes ago, Merlwyb_Lunargent said:

Pas trop non plus, faut que ça reste bio fu fu fu !

Soit, j'huilerais le tout alors.

37 minutes ago, Doobiecool said:

Allez la ligue des pro WG arrive contre mon je sais touïsme :Smile_trollface: Troll off on n'imite pas les gens que l'on combat intellectuellement même pour rire... ^^

Après @Tanatoy il faut quand même souligner (je suis sérieux la) que WG progresse dans le déploiment des Maj et que les couacs ne sont plus :fish_aqua:

Petite question : quand on combattra, est ce que l'équipe d'appartenance outre les camos obtenus sera visible, dans le menu tab par exemple ? Afin de favoriser le teamplay avec les membres de son équipe par exemple.

Bien que l'on ne soit jamais à l'abri d'un souci, c'est vrai que nous n'en avons pas eu depuis la 0.7.4 je crois. Croisons les doigts ^^ 

Au sujet de ta question, normalement non, les autres joueurs ne le verront pas durant la bataille. Mais il n'y aura pas que le camo, le drapeau sera aussi disponible.

32 minutes ago, Et3rnity_fr said:

après, WG déploie toujours les évents en décalé par rapport à la màj, que ce soit pour les Classés, ou les CB, ou les autres

Pour justement éviter les possibles couacs. 

• Funny 1

Players
386 posts
11,460 battles

je faisait juste remarquer que c'est pas la 1ère fois, et que vous avez toujours fait comme cela (du moins aussi long que je me souvienne)

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
22 minutes ago, Et3rnity_fr said:

je faisait juste remarquer que c'est pas la 1ère fois, et que vous avez toujours fait comme cela (du moins aussi long que je me souvienne)

Ah bah voila, MÉCHANT DOOBIE !:Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,809 battles

On s'inscrit quelque part pour participer sous le flag Shark ou Eagle ?

Suffit de lancer le jeu ?

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 3 minutes, Sana_Khan a dit :

On s'inscrit quelque part pour participer sous le flag Shark ou Eagle ?

Suffit de lancer le jeu ?

Si c'est comme sur le PTS on aura une page qui souvre après la connections (comme pour les vidéo WG, ou à la sortie de croiseur US / BB français)

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
3 minutes ago, Agrireasan said:

Si c'est comme sur le PTS on aura une page qui souvre après la connections (comme pour les vidéo WG, ou à la sortie de croiseur US / BB français)

Ce sera bien le cas. Demain, lorsque vous vous connecterez en jeu, vous pourrez choisir votre équipe. 

• Cool 2

[ACNAF]
Players
772 posts
18,713 battles

YZhWQYS.png

C'est fou le nombre de gens qui ne lisent pas entièrement les infos :P

• Funny 2

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,809 battles

Je sais qu'il y a des gens serviables sur le forum. La preuve. :Smile_trollface:

• Cool 2
  • Funny 1

[ACNAF]
Players
772 posts
18,713 battles

Sans compter tout ceux qui risquent de me poser la question plus tard sur le discord lol

[5D]
Players
1,447 posts
6,080 battles

Bon ben je suis assez déçu.

- Le classement est ridicule, vu que ce n'est que du farm

- Ce sont les Sharks qui vont dominer tout au long de l'événement donc aucune raison de rester chez les Eagles, désolé Dasha (à moins de vouloir le camo Eagle pour le Worcester mais celui des Requins est tellement mieux)

- La récompense de points après la bataille... Ben non ça aurait du être proportionnel à l'exp de base. Tu peux faire une bonne partie à 200k dégâts, perdre et te faire KS tous les kills pour 0 points à la fin. Débile. D'ailleurs c'était obligé la fenêtre en plus qui indique les points gagnés? On savait pas les intégrer directement au résultat de la bataille? Ou bien c'est fait pour nous énerver encore plus quand on fait 0 points? En plus elle revient chaque fois que tu veux revoir ton score. C'est comme les étoiles des scénarios, gavant.

- Les missions en bataille. Au final on y fait pas attention. Si elle se fait tant mieux, sinon tant pis.

- Et puis franchement, une mise à jour rien que pour ça?

Bref c'est pas ça qui me donne envie de jouer et malheureusement ça a attiré encore plus de gogoles sur le jeu.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,809 battles

Laisser le choix au joueur de trahir leur camp, c'était évident que les gens iraient vers l'équipe la plus forte...WG... X89PueX.png

Pour les missions, c'était certain que ça allait mettre le boxon en bataille. Les gens sont déjà pas des lumières en général, mais là...

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,259 posts
8,493 battles

Il y a un facteur + 50% chez les Aigles pour équilibrer. Visiblement WG avait anticipé le truc.

[SEUL]
Beta Tester
1,957 posts
13,017 battles

J'ai relevé un petit bug dans le tableau de classement.

une image parlant mieux:

shot-18_07.29_09_44.46-0705.thumb.jpg.70e0d6b2574fbe476c3d403dea7f6007.jpg

point requis pour rentrer dans le Top 100....916

je suis 101ème avec 1052

Bizarre, non?

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,259 posts
8,493 battles

c'est le nombre de joueur dans la classe pas le nombre de point

[SEUL]