Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Mises à jours des opérations

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les changements apportés aux opérations Narai et Au secours du Raptor. 

[M-N-F]
Players
90 posts
2,939 battles

Bonjour, 

Opération "Au secours du Raptor" : 

L'opération est certes un peut plus difficile, mais pas impossible, c'est déjà un bon point positif :cap_like:

Cependant, je trouve que le Raptor va beaucoup trop vite par rapport au reste du convoi après la première phase (ravitaillement et réparation), ce qui complique la tâche. 

J'ai vu des joueurs (depuis je le fais aussi de temps en temps), bloquer le Raptor afin que celui-ci reste au plus proche du convoi et donc lui facilité la possibilité de réparation.

Sauf si j'ai mal lu la mise à jour, j'ai remarqué un nouveau détail, le ravitaillement en avions du Raptor n'est plus systématique, celle-ci peut-être interrompu, adieu donc le support aérien pour le reste de l'opération quand çà arrive.

Mon ressenti est tout de même positif, le faite qu'il y ais plusieurs "sortie" pour le Raptor est plutôt cool et évite la routine qu'il pouvais y avoir avant. Cependant si il était possible de "ralentir" le Raptor afin qu'il reste bien gentiment avec le convoi serais mieux.

Opération "Narai" : 

Non effectué pour le moment

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,911 battles
Le ‎30‎/‎07‎/‎2018 à 13:57, LuckyTiti_warrior a dit :

Bonjour, 

Opération "Au secours du Raptor" : 

Sauf si j'ai mal lu la mise à jour, j'ai remarqué un nouveau détail, le ravitaillement en avions du Raptor n'est plus systématique, celle-ci peut-être interrompu, adieu donc le support aérien pour le reste de l'opération quand çà arrive.

Non effectivement cela arrive et même souvent je pense.

Pour les deux ops

Bien vu ce côte avec changement d'où vienne les navires, point de sortie ...

La difficulté a été revue a la hausse voir même peut-être trop (j'y viens après)

Au secours du Raptor. Même avis que Lucky. Diminuer un peu la vitesse du Raptor. 

Narai.

Bon la première version été ultra simple mais alors celle-ci la difficulté :Smile-_tongue:

Soit j'ai pas eu de chance mais sur le nombres de partie faite je pense ne pas avoir eu plus de 3 étoiles. Pas une fois l'ensemble des navires n'arrive a la zone de debarquement donc pas de 2000 troupes debarquée et déjà les 1400 c'est chaud.

La moins de changement au debut une fois a gauche une fois a droite pas mal.

Le king qui part ce cacher dans le coin un peu C....

Si dans Raptor notre CV par seul en tête ici le convoie n'avance pas et comme ils restent sur son parcourt ce fait torp sans souci.

Reste un souci on attaque attaquer du JAP mais on a de tout comme navire. US German, ...

La un effort comme pour les dernières ops est a faire. 

Dans l'ensemble les nouvelles versions son pas mal et offre du challenge.

Les dernières ops crée (je pense à cericier) pas mal aussi 

[M-N-F]
Players
90 posts
2,939 battles

Bonjour, 

Opération Narai : 

Voilà mon ressenti sur cette opération que j'ai pu essayer à plusieurs reprise.

La difficulté à été augmenté, et à donc rendu l'opération plus délicate.

Il est rare d'avoir les 2.000 troupes débarqué. Et comme dit Dark260, avoir 1.400 troupes débarqué c'est chaud, je dirais même que çà tiens du "miracle".

Perso, jamais eu les 5 étoiles avec cette nouvelle version de l'opération.

Cependant je pense que cela ne vienne pas de l'opération en elle même, mais plus de "l'indiscipline" des joueurs eux même.

Le faite d'avoir les bateaux civile à coulé au Sud-Ouest de la map, et de devoir coulé le porte avion King au Nord-Est fait que les joueurs "s'éparpille" plus facilement tout en oubliant la tâche principale.

Dans la plus part des partie, je voyais 2 ou 3 joueurs partir direct dans la crique au Sud-Ouest afin de coulé les bateaux civile, dans le même temps 2 ou 3 joueurs partaient direct pour intercepté le porte avion King. Résultat pour la protection du convoi il ne restait qu'un ou deux bateaux.

Quand ont s'aperçoit du nombre de bateaux ennemis attaquant le convoi, dont le fameux Missouri* (je reviens sur le Missouri à la fin du post), la tâche des 2.000 soldat débarqué s'annonce donc difficile dès le départ.

Pour moi, les 5 étoiles restent possible à obtenir avec un jeu en équipe. Je pense (je n'engage que moi), qu'un seul croiseur parte en direction de la crique au Sud-Ouest est suffisant, idem pour l'interception du porte avion King, soit donc que 2 bateaux allié pour ses deux tâches secondaire. Le reste des joueurs (donc 5), doivent absolument resté avec le convoi, l'accompagné dans le port ennemi mais surtout le protéger.

Pour finir, comme pour la nouvelle opération "Au secours du Raptor", je reste dans le positif (même si j'ai pas obtenue les 5 étoiles), ce genre de changement apporte du "piquant" aux l'opérations. J'ai hâte (si c'est prévu un jour) de voir les prochains changement sur les autres opérations.

*  Missouri.

Peut-être s'agit-il d'un "bug", mais dans 90% de mes parties, le Missouri coule un bateau du convoi (rien d'extraordinaire me diriez vous), mais il le coule en lui fonçant dedans et donc pas avec ses canons primaire ou secondaire.

A vérifier donc et si besoin, action du Missouri à "corrigé".

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.