Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations de l'interface

8 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,171 posts
2,262 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les améliorations apportés à l'interface de jeu.

Players
3 posts
4,704 battles

Bonjour ,l'interface de jeux est parfaite , le seul truc qui me gene dans le jeu c'est l'impression d'etre harcelé soit par le porte avions qui lance ses torpilles et bombes sans relache alors que je suis au fond de la map  (non détecté) et que lui (le porte avion) se fait attaquer par d'autres bateaux a proximité.

Ou par d'autres bateaux éparpillés qui me tirent tous dessus dont un cuirassé qui me touche une fois et me bouffe la moitié de mes points de structure (chose que moi avec mon cuirassé j'ai du mal a faire car il faut que je tire plusieurs fois (5 ou 6 ) pour en faire autant). J'ai l'impression qu'ils sont trop precis aux tirs. Cordialement

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles

Je préférais quand les noms des branches étaient en grand dans l'arbre techno... Là, c'est un peu petit quand même.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,250 posts
8,464 battles

on parle de l'interface, tu parles des mécaniques de jeu. 

Pour le CV : t'es en fond de map (Oo) il te focus -> normal t'as pas de support tout seul dans ton coin

Pour les BB qui te dévast : ben il font des cita, tu es mal anglé

Et puis tu dis que n'es pas détecté mais que tu es focus. y'a comme un soucis là. 

Donc ne mélangeons pas tous.

Va checker les docs ici pour le reste dans un premier temps : 

Players
3 posts
4,704 battles

comme je l'ai dit au début l'interface est parfaite , mais a quoi sert une interface parfaite si dans le jeu je me retrouve avec mon tiers 6 contre 3 tiers 8 qui en deux coups me coule sans que je puisse les atteindre et si cela continue je pense que je vais soit rester dans les petits tiers soit arreter le jeu . Pour les docs je te remercie mais je connais le jeu depuis sa sortie .Cordialement

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,250 posts
8,464 battles

Et ben pas de problème.

Tu as aussi du connaitre pire que le MM actuel et la seule solution pour ne pas être low tier est de jouer T1, T4 (et encore) ou T10. Donc il faut si faire car le MM ne changera pas.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.