Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
tete

PVE trop dur ?

11 comments in this topic

Recommended Posts

[OVG]
Beta Tester, Players, In AlfaTesters
72 posts
2,282 battles

je  continue ici  

Trop dur  ?

trop mal expliquer ? 

les joueurs  s'en tapent ?

15 jours que  c'est n'importe quoi  , je suis pas la meilleure c'est  sure mais bon la  je pense qu'il y a un probleme 

Ou c'est pas la bonne période pour jouer ? 

[IOWA]
Alpha Tester, In AlfaTesters
152 posts
5,331 battles

Meh, ça reste des bots en face, et même si ils sont plus nombreux ils sont low tier en majorité.

Faut pas revoir le niveau du PvE mais des joueurs arrivé à un moment x)

• Boring 1

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Dans ce cas pourquoi tu ne fais pas l'OP avec ton clan ? Car bon lancer avec des randoms ça finit en grande parti en défaite. Puis bon c'pas comme si les bots faisaient constamment la même chose et spawn à un timing précis et que par conclusion le spawn kill de bot est facile à faire.

[SHEN]
Community Contributor
249 posts
9,104 battles

Salut!

Écoute, je t'invite gentiment à regarder quelques streams et les tutoriels que tu pourras trouver sur YouTube vis-à-vis du maniement des navires, je suis sûr qu'ils pourraient t'aider à mieux t'en sortir, bien que ton exemple de partie soit tout à fait raisonnable. Oh, et il faut d'avance accepter que le RNG s'acharne et que tes team mates décident de rejoindre l'équipe adverse (ce qui n'empêche en rien de s'énerver sur ces choses :D)

Un peu d'auto-promo, mais si tu veux venir jeter un coup d'oeil à la WoWsFR, on stream régulièrement du bateau avec un niveau qui est je pense des plus honnête www.twitch.tv/World_Of_Warships_FR 

Au plaisir de t'y voir et bonne chance avec ton thread camarade :Smile_honoring:

Edit: Et tes batailles, principalement (j'devrais pas écrire tard le soir, ça aide pô)

• Cool 2

[OVG]
Beta Tester, Players, In AlfaTesters
72 posts
2,282 battles

salut , 

les missions  c'est juste pour changer un peu 

marre des mêmes map   

il n'y a que la dernière sortie que j'ai pas  fait j'ai pas les bateaux pour .

je vous rassure je connais  les missions   mais bon dur de la  faire si les autres  camps dans la base de réparation 

mission  convoi   on est plus que 2  après  le première contact   on a pas dépasser l’île  

dans 98 % des cas  cela fini comme  le  TItanic  au fond de l'eau  .

pour les nouveaux venus  il n'y a pas de briefing de mission  

la  ils  ont tous le gros premium  cela joue solo c'est moi qui a la plus grosse  et paf  il joue  a  l'enclume  §!!!

cela finie toujours par des insultes  ...

pour moi  chaque bateau ne permet de faire correctement les missions  , il faut juste trouver le truc qui fait que cela se passe bien 

le seul  reproche envers les bots   trop précis   trop facile pour eux  d’éviter les torpilles 

a plus

Beta Tester
199 posts

Inutile de se remettre en question (enfin pas trop..) ce sont les joueurs.

J'observe un mix de lâcheté (surtout ne pas se faire détruire -> devient ne pas prendre de dégâts -> devient ... ne pas risquer une éraflure).

Ce qui est juste un véritable mystère rationnel : depuis quand le principe de précaution a t'il le moindre sens dans un jeu ?

Un mix de lâcheté et un fait observé en sociologie, l'effet (effet dont je n'ai plus le nom, si quelqu'un le retrouve..) qui consiste dans un groupe donné, à se reposer sur les autres pour voir accomplir une action, sachant que tout le monde peut la faire. Ben vous pouvez êtres sûrs que rien ne sera fait.

Le plus cocasse, c'est que les quelques joueurs qui prendront l'initiative, seront souvent punis par le jeu, et que les planqués récolteront les efforts et prise de risques des premiers (quand l'absence d'une partie de l'équipe n'est pas rédhibitoire, évidemment).

Tout va bien, nous retrouvons là une sorte de bac-à-sable de la vraie vie.

• Cool 1

[ACNAF]
[ACNAF]
Players, Players, Players
2,210 posts
19,234 battles
On 29/07/2018 at 6:58 PM, Ukail said:

Le plus cocasse, c'est que les quelques joueurs qui prendront l'initiative, seront souvent punis par le jeu, et que les planqués récolteront les efforts et prise de risques des premiers (quand l'absence d'une partie de l'équipe n'est pas rédhibitoire, évidemment).

Tu parles de l'histoire de l'humanité toute entière là 

Coward Quotes. QuotesGram

• Cool 1

[WTFNO]
Players
149 posts
3,809 battles

Faut dire aussi que Ultimate Frontier est une des operations les plus dures, avec Narai, au point qu'avec une equipe aleatoire c'est souvent une defaite, sans meme parler d'aller chercher du 4-5 etoiles.

Aegis par exemple est bien plus facile, Cherry Blossom egalement, la defense du port (le nom m'echappe) aussi.

Raptor intermediaire je dirais, elle serait bien plus jouable si ce gros dindon etait capable d'eviter un minimum les torpilles comme n'importe quel autre bot.

Evidemment, avec une bonne equipe bien coordonnee, c'est une boucherie sur a peu pres toutes les operations.

En equipe random, c'est pas la meme tisane :D

A mon avis on a vraiment besoin de deux modes separes facile/difficile.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.