Jump to content
Sign in to follow this  
I_Crixxus_I

Besoin d'un conseil

6 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
6 posts
2,076 battles

Bonjour les marins,

J'ai 2600 doublons et je me demandais si il valait mieux acheté un bateau prenium tier IV (Ishizuchi ou Yubari) ou prendre un camo prenium pour un tier VI. Je recherche ce qui est le plus rentable, notament pour farmer les crédit car j'ai débloqué l'Alsace et le Charles MARTEL mais je n'ai que 8M de crédits. 

Merci

Players
1,886 posts

Pour info, ces deux navires peuvent être acheté avec le charbon gagnable avec les missions quotidienne et les conteneurs. Et achète un camo premium sur un navire sur lequel tu à de bons résultats.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 1 heure, Marcanzi_1 a dit :

Pour info, ces deux navires peuvent être acheté avec le charbon gagnable avec les missions quotidienne et les conteneurs. Et achète un camo premium sur un navire sur lequel tu à de bons résultats.

Quel deux navires?

[ACNAF]
Players
772 posts
18,713 battles

Il y a 1 heure, Marcanzi_1 a dit :

Le Yubari est proposé en charbon mais pas l'Ishizuchi, à moins que tu ne l'ai confondu avec le Musashi ^^'

Spoiler

gjALHn7.jpg7umeIcQ.jpg

Players
1,886 posts

Cela doit être différent sur le serveur EU, les deuxc navires cités sont dispo à l'arsenal contre du charbon.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.