Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
FullFurious_

Recherche de clan ! :)

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
527 battles

Poi ! .. *Ahem*

Commençons plutôt par un bonjour hehe !

Après un petit moment d'hésitation je me décide enfin à créer ce topic, ayant été jusque là un joueur plus qu'occasionnel (Un maigre 470~ batailles pour un compte datant de septembre 2015) j'ai eu l'envie soudaine de m'attarder sur le jeu et quoi de mieux pour ça de m'y trouver une petite place dans un clan pour y rencontrer du monde et profiter du jeu en groupe.  

Infos importantes : 

Pour ma part j'ai 17 ans, 18 d'ici septembre et je traine sur pas mal de jeux, principalement LoL et Cs:Go récemment mais désormais WoWs. Je stagne depuis un moment en tier 8 où je possède Tirpitz, Benson et Cleveland et j'ai tendance à jouer BB ou DD, j'ai pas encore choisis de "main" entre les deux. 
Niveau disponibilité c'est assez fluctuant, j'oscille entre des journées complètes et d'autres où je suis libre 1 ou 2 heures, je peux dans tout les cas me rendre disponible si nécessaire ! Hormis l'aspect scolaire qui lui me demandera plus de temps, j'organise mon temps jeu selon mes envies.
La principale raison quant à cette recherche de clan c'est tout bonnement m'améliorer, et si possible, en arriver au batailles de clans ! (N'ayant jamais été très impliqué dans le jeu, mes connaissances sont assez limitée mais je suis là pour apprendre)
L'aspect compétitif m'a toujours intéressé et c'est donc ce que j'aimerais atteindre sur WoWs, si mon niveau le permet en tout cas.

Infos complémentaires :

Fervent amateur de TS et de Discord, je dispose bien entendu des deux et d'un micro et je suis ouvert à toute discussions, qu'elles soient loufoques ou sérieuse, on s'adapte hehe! 

- Autre jeux joués  : Comme cité plus haut, LoL et Cs, mais ça ne s'arrête pas la, plus occasionnellement : The Isle, Warframe, WoT, Terraria et probablement d'autres.

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement : De par ma tendance à faire des allers-retours, je ne me suis jamais intéressé au clans auparavant.

- Plutôt joueur "premium" ou pas : J'aurais tendance à dire joueur premium oui, j'ai quelques premiums en ma possession et un compte premium également.

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ) : Assez ouvert, j'aime bien tapper la discute même si j'écoute plus souvent que je ne parle, sauf si j'ai quelque chose d'intéressant à dire ! :)

Concernant mes stats, elles sont relativement médiocre dans leurs globalité même si j'essaye depuis quelques jours de jouer "décemment" malgré mes maigres connaissances. Et donc le lien vers mes terrifiantes stats ! : https://wows-numbers.com/fr/player/530954491,FullFurious_/

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mes MP et le topic sont ouverts, j'y répondrais avec plaisir ! :) En espérant vous croiser en jeu !

Players
20 posts
4,064 battles

Ohoi Capitaine,

Je te propose notre clan, les MATAF Clan sans prise de tête, et sans grandes ambitions, on est la pour jouer au jeu qu'on aime, avec que des membres matures, (la moyenne d'âge est a 35 ans) en ce mometn on recherche des gens pour renforcer nos rang. Aucun prérequis, appart être mature, et disponible sur discord. (quand vous êtes en jeu surtout durant les batailles de clan)

Si tu veux venir jouer un peu avec nous je t'envois le lien discord par MP

[EMFR]
Players
11 posts
3,658 battles

Salut à toi capitaine, 

Je te propose de rejoindre notre clan Indépendance, car en ce moment nous cherchons des joueurs actifs, motivés, sympathiques, aimant jouer dans la bonne ambiance en division et batailles de clan.

Si tu es intéressé, je t'envoie le lien de notre discord en MP.

Bon jeu à toi et bonne journée.

Players
2 posts
527 battles

Hey! Merci pour les propositions, dans le cas où d'autres arriveraient, je me déciderais probablement ce soir :]

Bon jeu à vous.

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Salut FullFurious_ !

Viens chez nous! On va les couler ensemble !:cap_rambo:

Fait moi signe que je t'envoie un lien sur Discord!

Bonne game!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.