Jump to content
shosholoza

Permission de monter a bord ?

9 comments in this topic

Recommended Posts

[MOUT]
Players
6 posts
1,980 battles

Salut capitaines !

Bah voilà je rejoins la communauté car je passe pas mal de temps a vous lire ici et dans le coin anglais histoire d'en apprendre plus sur le jeu.

J'ai commencé a jouer a WOWs au moment des fêtes et j'ai tout de suite accroché, ce jeu est génial ! J'essaie d'attirer le plus possible  de joueurs et j'ai

même plus platooner une fois avec mon fils et ça c'est juste trèèès cool !

J'ai fait a peu près tous les trucs déconseillés aux débutants mais j'ai un peu limité la casse, les T8 premium que je ne maitrise pas sont réservés au Coop

Ok j'ai un peu rushé le TX mais les batailles classées m'ont bien frustrées, ça marchait plutôt bien et après 40 batailles terminé pour moi car pas de TX ! :Smile-angry:

Donc pour les prochaines je suis près a regarder le monde bruler de la passerelle de mon Henri IV*:Smile_playing:

Le plan maintenant c'est de redescendre un peu en Tiers histoire d'affuter le niveau de jeu, je fais encore beaucoup de bêtises et j'ai du mal a trouver le juste

équilibre entre agressivité et ........moins agressif :Smile-_tongue: youtube encore et encore ....

Sinon j'ai 47 ans et mon domaine c'est plus l'air que la flotte même si je suis un voileux assumé.

J'aurais quelques questions a poser mais on verra ça plus tard.

* Au sujet de voire le monde brûler et quelque soit le navire ou le tiers, le revers de la médaille c'est de voire son Karma fondre a vue d'œil , c'est bien dommage ça,

il ne faudrait pas pouvoir reporter les membres de l'équipe adverse .......maintenant après une grosse quarantaine de batailles en Saint Louis TIX je suis a zéro :Smile_sad:

Merci de m'avoir lu

• Cool 1

Players
1,886 posts

Permission accordé.

Vous pouvez allez brosser le pont.

Bonne continuation pour la suite, car ne tout cas les débuts semblent prometteurs.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Bonjour,

Bienvenue à Bord !

Bon pour les bases techniques il y a le Wiki en Français, les gars de la communauté ont fait un beau travail là dessus. On doit être les seuls à avoir un Wiki traduit.

Pour les questions de technique de jeu rien de tel que de se tourner vers des joueurs expérimentés qui pourrons te guider dans le maniement de tes navires.

Pense également à regarder tes propres replays à froid pour voir les erreurs que tu commet (analyse des placements des adversaires, de tes placements , connaissance de la cartes etc)

Et puis le forum est là pour répondre à toutes tes interrogations (si les questions sont bien formulées, sinon ça attire les trolls)

Sage décision de descendre en tier, les 6/7 sont certainement les plus formateurs(avec une préférence pour le 7 et son MM favorisé) 

Quand au Karma ce sont des choses qui vont et qui viennent, en t'améliorant et en gardant un profil positif dans le chat généralement cela augmente plus rapidement que ça ne diminue

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,839 posts
4,920 battles

Bienvenue sur le forum !

[OP]
Players
111 posts
4,045 battles

Bienvenue! 

Pour un joueur avec si peu de batailles en FFA, tes stats ne sont pas si mal, ne te décourage pas en tous cas.

Va sur twitch il y a de bon streamers. Observe-les, tu en apprendras beaucoup. Et pour le karma, laisse tomber, parfois tu te prends -1 par un joueur que tu as coulé, finalement ça ne veut pas dire grand chose.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.