Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Ermnlock

La boutique de wargaming

2 comments in this topic

Question

[59]
Players
16 posts
2,419 battles

Bonjour,

il y a quelque temps maintenant quand j'ai voulu effectuer un achat suite à un belle promo sur le jeu.

Le problème, c'est que le site a refusé mon paiement.

Bien sur, j'avais déjà effectué 1 ou 2 paiement 2 mois auparavant et tout fonctionnait parfaitement.

Mais maintenant à chaque fois que je tente d'acheter quelques choses, ( j'ai attendu 2 ou 3 jours pour recommencer ) même des doublons à 2 euros, j'ai le droit à des phrases du genre :

" Une erreur technique s'est produite lors du traitement du paiement. Veuillez réessayer. "

" Oups, on dirait que quelques chose s'est mal passé. "

Donc bien sur, la première chose que j'ai fais c'est d'envoyer un ticket au support.

Et la réponse que j'ai reçu étais, votre banque à du bloquer l'accès au site.

Sauf que ma carte fonctionne avec n'importe autre site à l'heure ou je vous parle, même à l'étranger.

Bien sur je ne suis pas non plus à découvert.

Et je n'ai jamais eu de problème de blocage même en effectuant des paiements à l’international.

Du coup, ma question est pour ceux qui ont voulu acheter quelque chose ce mois-ci :

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ou vu les deux phrases que j'ai cité plus haut et est ce que ça arrive souvent ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir posté au bon endroit.

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
[CHATS]
[CHATS]
Players
2,262 posts
8,493 battles

@Ermnlock : Ton problème semble plutôt lié à un soucis de communication informatique entre la boutique et ta banque.

Aussi si tu te trompes dans les chiffres de ta CB tu peux aussi avoir ce genre de message.

In fine si cela persiste tu n'auras pas d'autre choix que de voir directement avec ta banque au vu du retour du support.

Mais tu peux aussi renvoyer un ticket et voir si tu as un autre retour ;)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.