Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Alive_Pulsar

Joueur recherchant un clan mixant compétition et détente :).

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
3,481 battles

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un clan actif ayant pour but le fun mais également la compétition.
Je n'ai jamais pris la peine de chercher un clan auparavant alors que cela fait environ 2 ans que je joue à Warship donc tout ce qui touche aux batailles de clans est clairement nouveau pour moi... Le nouveau principe de l'acier et du charbon m'a fait sauter le pas. J'aimerai découvrir cet aspect du jeu dans la bonne humeur et la convivialité :)

Je vais suivre le post de GASOVER pour vous donner des informations nous concernant.

Me concernant

- L' âge  : 27 ans

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium : Tier 10 (Yamato  // Montana // République // G. Kurfurst // Conqueror // Zao)

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirassé ) : Cuirassé (de très très loin).

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ) : Cela fluctue pas mal selon les jours, selon le travail et ma petite amie... Disons plutôt en ce moment milieu d'aprem // soir quand je ne suis pas avec ma chérie. Je me connecte plusieurs fois par semaine.

- Orientation dans le jeu : Acquérir plus d'expérience sur les mécaniques de jeux, découvrir les CW et clairement farmer l'acier et le charbon.

Les informations suivantes sont un peu moins importantes, mais peuvent toujours être utiles : 

Je dispose d'un micro casque et je peux venir sur teamspeak ou discord, pas de soucis.

Les informations suivantes ne sont pas très importantes mais peuvent parfaitement soutenir votre demande, de plus c'est en les mettant en valeur que vous attirerez l'attention sur vous plutôt qu'un autre : 

- Autre jeux joués  : League of Legends (mais cela reste rare...)

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement : Pas d'ancien clans.

- Plutôt joueur "premium" ou pas : J'ai un compte premium.

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? )  : Je suis plutôt réservé mais je suis habitué aux discord.

Lien wow numbers :
https://wows-numbers.com/player/538454715,Alive_Pulsar/

Enfin voilà, n'hésitez pas à poster et si vous avez des questions, idem, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 2 minutes, Alive_Pulsar a dit :

- Autre jeux joués  : League of Legends (mais cela reste rare...)

Le sel est fort en lui dans ce cas. :cap_cool:

Sinon, joli présentation. :cap_like:

[OCG-R]
Players
131 posts
10,561 battles

Salut matelot !

Je me présente  Misterteemo_Show leader du clan Online Center Gaming [OCG].

Si tu souhaite rejoindre notre structure qui pourrait répondre à tes attentes je t'invite à postuler sur notre site:

http://game.online-center.fr

A bientôt sur les flots :)

Players
20 posts
4,064 battles

Ohoi Capitaine,

Je te propose notre clan, les MATAF Clan sans prise de tête, et sans grandes ambitions, on est la pour jouer au jeu qu'on aime, avec que des membres matures, (la moyenne d'âge est a 35 ans) en ce mometn on recherche des gens pour renforcer nos rang. Aucun prérequis, appart être mature, et disponible sur discord. (quand vous êtes en jeu surtout durant les batailles de clan)

Si tu veux venir jouer un peu avec nous je t'envois le lien discord par MP

[EMFR]
Players
11 posts
3,654 battles

Salut à toi capitaine, 

Tout d'abord, très bonne présentation.

Je te propose de rejoindre notre clan Indépendance, car en ce moment nous cherchons des joueurs actifs, motivés, sympathiques, aimant jouer dans la bonne ambiance en division et batailles de clan.

Si tu es intéressé, je t'envoie le lien de notre discord en MP.

Bon jeu à toi et bonne journée.

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Salut Alive_Pulsar !

Viens chez nous! On va les couler ensemble !:cap_rambo:

Fait moi signe que je t'envoie un lien sur Discord!

Bonne game!

Players
3 posts
3,481 battles

Salut ^^. J'ai choisi mon clan depuis quelques jours mais je tenais à remercier les joueurs ayant fait la démarche de venir vers moi afin de proposer ma venue dans leur clan :)

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,839 posts
4,920 battles

Puisses-tu vite en faire le tour..

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.