Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
sebastosfig

[Twitch & Youtube] update: Alaska et début de tutos sur les bb japonais

20 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Bonjour a tous.

Cela fait un moment que certains d'entre vous me subissent sur Twitch et Youtube, mais je n'avais jamais mis en avant mes activités. C'est donc desormais chose faite. Vous pouvez me trouver régulièrement sur:

- Twitch par ici

- Youtube par ici

et sur twitter

Vous y trouverez mes parties, seul, en division avec les gars du clan ou avec les viewers, des émissions spéciales ou thématiques ( type 4th July, ou bien Victory Day ), des replays commentes de viewers, avec interviews des protagonistes pour décortiquer le tout, entre autres choses.

A très bientôt!

Et pour ceux qui se demandent pourquoi un panda portugais professeur, venez donc me voir ;)

• Cool 8

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

voici un commentaire d'une magnifique partie en Lyon, suivi d'une discussion sur la manière de chevaucher le monstre:

Puis, tout frais de ce matin, une belle leçon de contrôle de cap en Minotaur:

Enjoy

• Cool 1

[ORCA]
Players
425 posts
6,051 battles
Il y a 23 minutes, sebastosfig a dit :

voici un commentaire d'une magnifique partie en Lyon, suivi d'une discussion sur la manière de chevaucher le monstre:

Puis, tout frais de ce matin, une belle leçon de contrôle de cap en Minotaur:

Enjoy

Belle partie et un très beau pseudo pour le Mino qui se plaignait de disposer de son heal 1s après s'être fait coulé !!

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 2 heures, sebastosfig a dit :

En re-regardant ce replay je me rend compte que la game se joue au environ de la dixième minutes... Je sais pas ce que je fait avec mes doigts mais j'utilise un heal pour 3k HP... :cap_book::cap_book:

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Je me souviens que tu m'avais dit, dans le tchat, que tu n'avais pas reflechi. En gros c'est le bon vieux misclick du heal pour rien. Un reflexe. ;)

[SPAM-]
Players
10,553 posts
6,809 battles

Dommage pour la qualité de certaines vidéos. (Image)

Par contre j'suis fan de la boule de poil. C'est un truc connecté à ta Webcam ?

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

hello. Oui j'avais des problèmes de paramétres vidéo a l'origine, lies a un mauvais encodage. J'ai depuis change d'encodage, et je peux désormais tout mettre en haute qualité. C’était vraiment un truc tout bête. Et pour la boule de poils, c'est un avatar FAcerig. Logiciel lie a la webcam. Pas 100% au point, mais c'est fun ;)

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Merci. J'essaie de tenir compte des remarques pour améliorer le contenu de manière régulière. En attendant, petite annonce promo pour mon stream anniversaire et giveaway twitch /Youtube:

N’hésitez pas!

• Cool 1

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Petit up du post pour vous rappeler mon stream anniversaire ce vendredi 3 aout a 22h. Des lots a gagner sur twitch et sur youtube. Et en passant, ma derniere video replay: le Yamato.

• Cool 2

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Mise a jour, avec deux nouveaux replays: Le Fuso, et, cerise sur le gâteau, un Des Moines sur Ocean. Enjoy:

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

hop. de retour? Entre deux biberons et changements de couches, voici une presentation du Cossack.

• Cool 1

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Hello tout le monde. Pour remercier mes abonnés youtube, petite video avec les dernières nouvelles. Je sais, je ne suis plus aussi actif mais j'ai de bonnes raisons. Et surtout, petite enigme à résoudre pour gagner des lots. Personne n'a trouvé pour le moment. Creusez vous bien la tête, c'est un poil capillotracte. Bonne chance.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Tu veux dire à part que ni l'un ni l'autre ne savent ce qu'ils font à un point donné? :Smile_trollface:

• Funny 1

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Je laisse encore deux jours pour trouver ka réponse. Certains sont proches, très proches... si vous saviez à quel point la réponse est.... bref. Au vu de ce que j'ai pu lire, je pense recompenser les beaux efforts en distribuant quelques lots de consolation. J'ai l'impression que ce genre de concours a un vrai succès :cap_haloween:

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,259 posts
8,493 battles

le meme dont je parle dans mon commentaire sur Youtube :

Spoiler

giphy.gif.38db3ecdcd47c7ddee5e07843f3c01

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

En fait, le lien c'est que Travolta à l'envers ça fait Atlovart. Ce qui n'a aucun sens.

[ORCA]
Players
56 posts
12,442 battles

Hop. J'ai entamé une série de presentations des cuirassé s japonais. Voici tout d'abord le kawachi, plus aussi mauvais qu'auparavant.

Et j'avais oublié de vous présenter l'Alaska

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.