Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

21 juillet et rien

50 comments in this topic

Recommended Posts

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles

Bonjour,

Je voudrais remercier WG au nom de l'ensemble des joueurs belge de la communauté de n'avoir rien fait pour notre fête national.

On a eu droit à un max de cadeau pour le 4 juillet, une malheureuse mission pour le 14 juillet et rien pour le 21!

Vous me direz y a pas de navire, ni camo mais bon de nombreux belge ont rejoint les forces anglaise donc y avez moyen de nous faire un petit truc.

• Funny 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,188 posts
2,269 battles
10 minutes ago, Dark260 said:

Bonjour,

Je voudrais remercier WG au nom de l'ensemble des joueurs belge de la communauté de n'avoir rien fait pour notre fête national.

On a eu droit à un max de cadeau pour le 4 juillet, une malheureuse mission pour le 14 juillet et rien pour le 21!

Vous me direz y a pas de navire, ni camo mais bon de nombreux belge ont rejoint les forces anglaise donc y avez moyen de nous faire un petit truc.

Rien cette année ne veut pas dire rien pour les autres années.

Je suis en train de faire des recherches (depuis le début de la semaine) sur la marine Belge. Et le souci c'est que... l'histoire ne me facilite pas la tâche !

Avant la 1ere guerre mondiale, aucun navire d'importance. Pendant la 1ere GM, des lances torpilles donnés par les français. Jusqu'au "réchauffement" de l'Europe en 36, de nouveau rien. Et après, la partie "marine" des forces belges libres, fut composée d'un chalutier armé, et de deux corvettes de classe Flower. La marine Belge est connu par contre pour son expertise dans la lutte anti-mines.

Tout ça, pour nous, ne rends la chose pas simple. 

Côté navires, les Flowers sont trop petites, et il n'y as pas de mines. Si on met le drapeau Belge, nous nous devons de mettre tous les autres drapeaux. Par contre, et là, j'aurais besoin de Belges (webley me l'as confirmé) pour me confirmer le tout, c'est ce pavillon :

675px-Naval_Ensign_of_Belgium.svg.png

Mais, as t'il était utilisé par la composante Marine Belge pendant la 1ere/2nde guerre mondiale ?

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,692 battles
Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit :

Je suis en train de faire des recherches (depuis le début de la semaine) sur la marine Belge. Et le souci c'est que... l'histoire ne me facilite pas la tâche !

Avant la 1ere guerre mondiale, aucun navire d'importance. Pendant la 1ere GM, des lances torpilles donnés par les français. Jusqu'au "réchauffement" de l'Europe en 36, de nouveau rien. Et après, la partie "marine" des forces belges libres, fut composée d'un chalutier armé, et de deux corvettes de classe Flower. La marine Belge est connu par contre pour son expertise dans la lutte anti-mines.

Côté navires, les Flowers sont trop petites, et il n'y as pas de mines. Si on met le drapeau Belge, nous nous devons de mettre tous les autres drapeaux. Par contre, et là, j'aurais besoin de Belges (webley me l'as confirmé) pour me confirmer le tout, c'est ce pavillon :

Mais, as t'il était utilisé par la composante Marine Belge pendant la 1ere/2nde guerre mondiale ?

Je pense que Dark pensait plus à une petite mission avec un petit quelque chose... Pas forcément une grande nation navale la belgique, mais une nation brave pendant les deux Guerres et cela aurait pu avoir le mérite d'être mis en valeur. Tout comme la fête nationale Russe, polonaise, anglaise etc ...

[WG-EU]
2,188 posts
2,269 battles
1 minute ago, Doobiecool said:

Je pense que Dark pensait plus à une petite mission avec un petit quelque chose... Pas forcément une grande nation navale la belgique, mais une nation brave pendant les deux Guerres et cela aurait pu avoir le mérite d'être mis en valeur. Tout comme la fête nationale Russe, polonaise, anglaise etc ...

En ce moment, il y a les missions journalières, on sort de plusieurs jours d'xp a 200%, côté missions, juillet est plutôt un mois fourni. Mon but est justement de mettre en valeur avec quelque chose que vous garderez plus longtemps que des camos dépensé en quelques missions. 

[SPAM-]
Players
10,553 posts
6,809 battles
On 20/07/2018 at 5:19 PM, Dark260 said:

Bonjour,

Défaite en coupe du monde: Étalage de sel et de seum.

Fête national non fêté dans Warship: Étalage de sel et de seum, le retour.

Vous en avez pas marre ? :Smile_trollface:

Spoiler

Ceci est un troll gentillet. Ne le prenez pas mal amis Belge. :cap_tea:

• Funny 4

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,692 battles
Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit :

En ce moment, il y a les missions journalières, on sort de plusieurs jours d'xp a 200%, côté missions, juillet est plutôt un mois fourni. Mon but est justement de mettre en valeur avec quelque chose que vous garderez plus longtemps que des camos dépensé en quelques missions. 

Dommage je pense que les belges auraient adoré un camouflage tintin, gaston, Cocker ou tamara :Smile_trollface:

Il y a 3 minutes, Sana_Khan a dit :

Défaite en coupe du monde: Étalage de sel et de seum.

Fête national non fêté dans Warship: Étalage de sel et de seum, le retour.

Vous en avez pas marre ? :Smile_trollface:

Masquer du contenu

Ceci est un troll gentillet. Ne le prenait pas mal ami Belge. :cap_tea:

Les belges pleurent leur défaite à la coupe du monde, tandis qu'à la fin, c'est Umtiti qui marque:Smile_trollface:

• Funny 3

[ACNAF]
Players
772 posts
18,714 battles

Si on entre la dedans, pourquoi pas un navire de la marine marchande suisse crée en 1941 à la place de notre cargo à conteneur.

• Cool 2

[WG-EU]
2,188 posts
2,269 battles

Merci de rester sérieux par rapport à cette demande. Le football, en hors-sujet si vous voulez, mais pas ici. Merkiii ! 

• Cool 1

[BNS]
Beta Tester
24 posts
3,586 battles

Je me demande si le drapeau n'est pas apparu en 1950, il faut regarder plus vers le drapeau de la Marine d'état. Celui présent fut présenté en 1950... (je me trompe peu etre)

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles
Il y a 2 heures, Doobiecool a dit :

Effectivement une simple mission comme nous avons eu pour nos amis Français. 

Il y a 2 heures, Juesty_Tylor a dit :

Si on entre la dedans, pourquoi pas un navire de la marine marchande suisse crée en 1941 à la place de notre cargo à conteneur.

Et oui pourquoi pas 

Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

Effectivement j'avais déjà fait une recherche mais pas de navire avant la débacle de 1940. Et la marine est crée en tant que tel bien après la guerre.

Je pense que le flag de la marine date d'après guerre 

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles
Il y a 44 minutes, Akanah_Kha a dit :

Je me demande si le drapeau n'est pas apparu en 1950, il faut regarder plus vers le drapeau de la Marine d'état. Celui présent fut présenté en 1950... (je me trompe peu etre)

Dans le mille.

23 fev 1950 décition de changer le drapeau au couleur national par un nouveau drapeau.

Le nouveau drapeau est hissé pour la première fois le le 2 mars de la même année. 

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,692 battles
Il y a 9 minutes, Dark260 a dit :

Effectivement une simple mission comme nous avons eu pour nos amis Français. 

Et oui pourquoi pas 

Effectivement j'avais déjà fait une recherche mais pas de navire avant la débacle de 1940. Et la marine est crée en tant que tel bien après la guerre.

Je pense que le flag de la marine date d'après guerre 

Il me semble pourtant avoir vu certains navires de guerre type destroyer au musée de la guerre de bruxelles...

[5D]
Players
1,447 posts
6,080 battles
Il y a 7 minutes, Doobiecool a dit :

Il me semble pourtant avoir vu certains navires de guerre type destroyer au musée de la guerre de bruxelles...

Il y a des navires au musée royal de l'armée et de l'histoire militaire? :Smile_amazed: J'en ai pas le souvenir.

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,692 battles
À l'instant, Cyrcalia a dit :

Il y a des navires au musée de la guerre? :Smile_amazed: J'en ai pas le souvenir.

A botanique si à coté des avions...

[5D]
Players
1,447 posts
6,080 battles

Tu veux parler du patrouilleur libération? C'est très très loin d'un DD

[BNS]
Beta Tester
24 posts
3,586 battles

Mais le pavillon d'état devrais être celui-ci. puisque qu'en 1830-31 on passe de ligne Horizontale a verticale

797px-Government_Ensign_of_Belgium.svg.p

[FRAC]
Players
89 posts
9,948 battles
Il y a 5 heures, Dark260 a dit :

attentats-de-bruxelles.une-vieille-publicite-devient-un-symbole.jpg.ea12d924f147fa7533ebc15ecfda72ac.jpg

media_xll_9690274.jpg

• Funny 2

Players
376 posts
5,189 battles

Si, un nouveau camo spécial pour le Dunkerque nommé "French Fries" a été annoncé !

1532119892-0aaa77b0-6c56-11e6-ac30-ac162

• Funny 8

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,692 battles
Il y a 20 minutes, SiriusBlues a dit :

Si, un nouveau camo spécial pour le Dunkerque nommé "French Fries" a été annoncé !

1532119892-0aaa77b0-6c56-11e6-ac30-ac162

J'ai rien d'autre à dire que je me suis pissé dessus de rire en voyant ca :Smile_hiding:

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
5 hours ago, Tanatoy said:

Artevelde en T1 ça passe moi jdis. Bon pour le T2... Pour le T2 nan hélas. Limite le truc aurait eu des torp yaurai eu moyen d'extrapoler, mais là...

Mais bon ils ont un T1 possible. C'est une avancée, jusquà récemment je pensais que rien n'était possible. faudra que je vois si je peux les glisser en T1 dans un de mes arbres d'Europe.

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Le 21 juillet ? C'est pas le 49ème anniversaire de l'alunissage de Apollo 11 ? C'est bien de ça qu'on parle ? :Smile_trollface:

[RAIN]
Players
1,795 posts
12,056 battles

A quand la célébration dans le jeu de la fête nationale du Lichtenstein?

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.