Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Vailandset27

Ma réponse à Darkoute (puisqu'elle ne reçoit rien)

2 comments in this topic

Recommended Posts

[TIGER]
Players
2 posts
2,031 battles
Le 11/07/2018 à 11:25, Vailandset27 a dit :

J'aimerais savoir si des correction sont prévues sur le Match making

Non.

- D'accord, merci

les TX vs TX+2, car n'en déplaise à WG ce n'est absolument pas réaliste et c'est injuste pour les petits tiers.

Réaliste ? Wtf ? Y avait des tiers de navires dans la réalité ? Tu m'apprends un truc...

Injuste ? On t'a jamais dit de te frotter en frontal en contre un T+2 hein... Faut s'adapter et git guder.

- FAUT S'ADAPTER ? ET TOI TU T'ADAPTES EN TE PAYANT TOUS LES PREMIUMS OP ? Déjà quand je dit réaliste je ne parle pas d'une bataille historique mais bien d'une réalité de l'injustice. C'est bien tenté -me ridiculiser- mais c'est pas ce que j'ai voulu dire. Merci déjà de ne pas me prendre pour un imbécile. J'ajoute ensuite que je ne passe pas mon temps à me frotter en frontale contre tous les navires et que je parle du combat à distance.

Je le dis à partir de constatations : je ne peux pas jouer en NC face à un Yamato qui me citadelle de face en dehors de ma propre portée

Les constatations c'est beau, mais face a des meta analyses, ca ne vaut rien.

Revoit ta façon de jouer. Clairement, je sais pas ce que tu cherchais à faire en NC contre un Yamato de face.

- D'accord, où sont tes méta analyses et prennent-elles en compte le moral des joueurs ? Ensuite, je doute que m'ordonner un changement de stratégie -que tu ne connais, pas au passage- me soit très utile. Désolé si tout le monde ne joue pas comme toi. Pour finir, contre un yamato de face je cherchais peut être à le couler. Sauf que lorsqu'il me fait des citadelles à 25km alors que j'étais de face il y a un injustice car aucun BB T8 n'y arrive.

je ne peut pas affronter un Ranger avec un Indépendance

Hummm va falloir que tu me montres ca, j'en doute. Vu le nombre peu élevé de CV in game, rencontrer deux tiers differents comme ca, ca sent la fake news.

- Bravo la mauvaise foi. Désolé je ne vois que ça comme explication car je sais de quoi je parle et si toi et tes 5000 batailles tu n'as rien vu -alors que pour voir ma stratégie dans mes lignes tu es forte- il n'y a que la mauvaise fois. Où sont passées tes méta-données (celles qui te permettent de juger mes constatation) ? Sais-tu de quoi tu parles ? Joues-tu en porte-avion T6 ?

Mauvaise-foi ou ignorance.

jouer un BB T8 n'offre plus aucun avantage quant à la portée lorsque c'est contre des croiseurs T10.

Y a pas que la portée dans la vie.

- J'imagine que tu joue tout le temps en CaC, que tu n'as jamais utilisé de Scout ou que tu joue le Fuso en frontal. Viens pas me sortir la phrase moraliste au lieu d'admettre que se faire sniper par un croiseurs sans scout en dehors de ta propre portée est injuste.

Après avoir dit tout cela. IL EXISTE D'INNOMBRABLES TOPICS CONCERNANT LE SUJET QUE TU ABORDES, RECHERCHES AVANT DE POSTER LA PROCHAINE FOIS.

QUAND Y EN A MARRE, Y A MALABAR.

- Ce n'est pas un rime qui va régler le problème. Si d'autres le posent tant mieux car si tu réponds personnellement aux gens pourquoi les gens ne parleraient pas personnellement ?

• Cool 1
  • Funny 3
  • Boring 2
  • Bad 3

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles

Sujet fermé, merci de rester courtois entre vous, de régler vos incompatibilités d'humeur en mp et de mettre de l'eau dans votre vin. 

Si tu souhaites que la communauté t'aide, n'hésite pas à mettre des replays en demandant ce que tu peux améliorer, car on a tous, toujours, quelque chose à améliorer.  

• Cool 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.