Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Tatayou38

Recherche d'un clan.

9 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
3 posts
835 battles

Bonjour à tous, je m'appelle Baptiste et j'ai 31 ans, je suis originaire de l'Isère. Je recherche un clan avec des joueurs plutôt de mon âge 25 35 ans, avec une bonne ambiance. 

J'ai commencé à jouer à WOWS en juillet 2015 sur le serveur US, j'ai suivi un pote qui était parti là bas et du coup nous jouions en binôme. Puis il a arrêté, j'ai continué tout seul, jusqu'au moment où ça m'a gonflé. J'ai fais une pose à partir de 2016.

J'ai repris le jeux début 2018, j'ai demandé si il était possible de basculer mon compte US sur le serveur UE à l'assistance, la réponse a était négative… J'ai donc refais un compte sur le serveur EU le 19 juin pour rejoindre mon frangin et jouer avec des français (mon anglais est pourri ?), mais surtout rejoindre une team pour ne plus jouer seul, car mon frère est plutôt casual.

- L' âge  : 31 ans 

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium : rang 6 japon cuirassé Fuso compte US. Sur le compte EU rang 4 français cuirrassé Courbet.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ): Cuirrassé 

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ): en règle général le soir, je travaille en posté, c'est à dire, que je peux bosser de matin, comme l'après midi ou les nuits. Par ailleurs je fais bcp de sports, mais je peux me dégager du temps pour jouer sans problème, sachant que j'ai entre 3 ou 4 jours de repos consécutif en semaine :-)

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : J'aimerai tenter daller plus loin dans le jeu 

- Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal préciser si vous préférez un logiciel plus qu'un autre : Je n'ai pas de préférences je m'adapterai au logiciel du clan

- Dispose ou non d'un Micro. ( ou a l'intention de s'équiper  prochainement ) : Affirmatif j'ai un micro

- Autre jeux joués : War thunder, les saga total war, sur console suis sur fallout en ce moment

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement : dans les jeux non mais en IRL oui (je donnerai plus d'explication à mon futur clan)

- Plutôt joueur "premium" ou pas : Oui j'ai un compte prémium car ça va plus vite quand tu joues seul

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ) : Je suis une personne tranquille de bonne humeur en général, j'aime bien gagner et perdre ne me dérange pas.

Je vous ai mis les liens de mes 2 profils, il va de soit que je suis, et je me considère comme un novice.

wows_social_1.jpg
World of Warships - free online warships game battles based on World War 2 and the modern Navy from Wargaming. Read recent WoWS news.
worldofwarships.com

World of Warships - téléchargez et jouez au jeu en ligne multijoueur figurant des bateaux, faites partie de la communauté WoWS EU
worldofwarships.eu

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,253 posts
8,468 battles

Bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche / ton intégration. Belle présentation en tous cas ;).

Tu n'as vraiment pas beaucoup de parties sur ton compte EU, par contre, avec seulement un T4 ...

Essai l'ACNAF aussi : 

Players
238 posts
8,118 battles

Salut le Grenoblois, c'est un dromois qui t'invite à rejoindre le clan HFR, mp ou fais une demande en jeu si ça te dit ;)

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Salut, bienvenue,

TS obligatoire chez nous! si cela t'interesse n'hesite pas !:cap_like:

[OCG]
Players
3 posts
835 battles

Re bonjour :-)

Merci pour vos messages, j’analyserai tout ça au calme ce soir ;-) 

Il me semble normal d'utiliser un logiciel vocal :D c'est mieux pour communiquer, sinon on fait ça à l'ancienne, signaux de fumés et un mec qui fait pleins de signes avec des fanions :D

Dis moi Bouba001, je pense que je ne suis pas dans les clous pour intégrer ton clan, car si je lis bien : 

Les conditions de recrutement :

- Avoir au minimum du T6 pour les nouveaux gamer et pour les anciens du T8 àT10.

Or sur mon compte EU j'ai un T4 ;-)

Players
206 posts
10,339 battles

Salut Baptiste !!

Tu as aussi le clan français (enfin, francophone car on a des belges aussi))))))  la 7eme compagnie  7CIE

Nous n'avons pas de critères vraiment tranchés et nous préférons un joueur T4 sympa et actif qu'un T10 grincheux et absent))))))

et puis, T4 un jour, grandira ....

Nous participons aux clanWars mais avec une efficacité toute relative et la compétition n'est pas forcement notre but ultime

tu trouverai chez nous un aéropages de grandes gueules (le chef y veut du à l'ail !!!) et de petite bites (d'amarage)

des joueurs orientés ccop, d'autre ffa, souvent ensembles pour les opérations, en divisions pour les conseils des barbes blanches....

des petits des gros, des jeunes, des vieux, des sympas, dres grognons (surtout les belges)))), des bons et des mauvais (non, ne pas citer de noms....)

on utilise mumble pour le TS

a bientot peut etre

didier

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Salut Tatayou, reste en France !:Smile_teethhappy:

Nous allons te faire évoluer rapidement hors avec les Belges "qui ont perdu au Foot":Smile_child: " je plaisante un grand match", on te feras evoluer rapidement !

[OCG]
Players
3 posts
835 battles

Bonjour didier et Bouba001 wesh:D

DSl pour le temps de rep les amis...... Merci pour vos propositions et votre sympathie dans vos messages :-) mais (et oui) je viens d'intégrer un clan :-)

L' admi peut clôturer ce sujet ;-)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.