Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
romulienlegrand

MRB nouveau clan franco-belge recrute.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[CRAF]
Players
14 posts
6,895 battles

Nouveau clan franco-belge MRB recrute ! Nous recherchons des joueurs présents régulièrement (quotidiennement si je n'ose dire) sur le jeu pour faire des guerres de clan durant les saison et pouvoir s'entraîner hors saison de guerre entre nous ou avec d'autres équipes.                    

Les joueurs devront répondre a quelques prérequis à savoir : Etre majeur , ça permet de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans se soucier de choquer quelqu'un ou de faire perdre son innocence à un bambin sur un sujet qu'il n'abordera pas avant un moment (Je vous vois venir et non je ne parle pas forcément de sexe ! ^^).                   

Ensuite avoir un  navire T8 au minimum vous permettant d'avoir les navires de prêts pour les sus-dîtes guerres. Avoir une moyenne de dégâts à 30 000 points minimum. Et pour finir disposé de Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble.              

Excepté pour les guerres de clan où nous définirons une ou plusieurs line-up selon le nombre de joueurs et selon le niveau de chacun, pour monter dans le classement de GDC efficacement, le reste du temps tout le monde jouera ensemble et les entraînements seront ouverts à tous ceux volontaire et désireux de faire des progrès !         

Venez vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous :wink:

[CRAF]
Players
14 posts
6,895 battles

Salutation a tous 

Nouveau clan franco-belge MRB recrute ! Nous recherchons des joueurs présents régulièrement (quotidiennement si je n'ose dire) sur le jeu pour faire des guerres de clan durant les saison et pouvoir s'entrainer hors saison de guerre entre nous ou avec d'autres équipes.

Les joueurs devront répondre a quelques prérequis à savoir :Etre majeur ,ça permet de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans se soucier de choquer quelqu'un ou de faire perdre son innocence à un bambin sur un sujet  qu'il n'abordera pas avant un moment ( je vous vois venir et non je ne parle pas forcément de sexe !^^).

Ensuite avoir un navire T8au minimum vous permettant d' avoir les navires de prêts pour les susdites guerres. Avoir une moyenne de dégâts à 30.000 points minimum. Et pour finir disposé de Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble.

Excepté pour les guerres de clan ou nous définirons une ou plusieurs line-up selon le nombre de joueurs et selon le niveau de chacun, pour monter dans le classement de GDC efficacement, le reste du temps tout le monde jouera ensemble et les entrainements seront ouverts à tous ceux volontaire et désireux de faire des progrès !

Venez vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous

[CRAF]
[CRAF]
Players
1 post

Un petit message pour faire remonter le sujet !!

Ne soyez pas timide venez nous rejoindre ! 

Envoyez un MP a Romulien ou moi si vous êtes intéressez

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.