Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
173 battles

Bonjour à tous,
Avant de commencer, je m'excuse si ce sujet n'est pas à la bonne place.

J'ai ré-téléchargé le jeu World Of Warships aujourd'hui et j'ai quelque chose qui s'est installé alors qu'il ne s'est pas installé pour World Of Tank. Il s'agit d'un "Launcher", ou comme indiqué dans le jeu, le "Game Center". Comme il l'indique, le launcher est en Bêta et je pense que c'est la cause du problème, mais je préfère demander. Tout ce qui est général dans le launcher est français (Jouer, tous les jeux...) sauf le fil d'actualité de mises à jour et autres. En lançant le jeu, il s'avère qu'il est lui aussi en anglais, et que, en regardant dans les paramètres, il m'est impossible de changer la langue du jeu.
Il me semble utile de préciser que World Of Tank n'a pas besoin de launcher pour fonctionner, et que ce launcher ne le reconnaît même pas comme installé.

Mes questions sont donc les suivantes:
•Comment mettre le jeu en français?
•Ai-je réellement besoin de ce Launcher pour que le jeu tourne (alors que WoT ne m'a pas proposé cette option)? Si oui, comment procéder.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si des fautes d'orthographes sont présentes.

5b4a43c600367_WoWbugfr-ang.thumb.PNG.1376c3aad0513766326bb6b658e82fb7.PNG

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,077 posts
7,483 battles

L'icône paramètre en haut à gauche quand WoWs est sélectionné comme jeu.

Et non, c'est un launcher. Mais c'est le launcher qui est voué à remplacer les uniques de WG. Donc, autant s'y habituer tout de suite.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.