Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Marcanzi_1

Marcanzi : apôtre du Saint-Khabarovsk.

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,869 posts

Ami du soir, bonsoir.

Je vous présente mes petites vidéos sur comment repousser les limites de l’irrespect en Khabarovsk.

Il est possible que je mette en ligne des replays complets qui illustrent comment avoir de l'impact en Khaba.

• Cool 1

Players
789 posts
6,358 battles

Mouais, perso je vois surtout beaucoup de PV perdus un peu gratuitement, tu pourrais faire pareil en jouant plus safe, et avec un meilleur placement.

Et dans la dernière vidéo, franchement ram le Shimakaze c'était inutile, t'aurais largement moins perdu de pv en passant derrière lui et ensuite jouer le trade aux canons, parce que là t'as ram un type c'est lolz mais niveau pv t'es presque a poil et la vraie game n'a pas encore commencée.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,517 posts
6,707 battles

Je saigne des yeux.

Cette résolution de vidéo...hAUMvVx.gif

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,220 posts
12,722 battles

bon, hé, ho, les gars : c'est p'têt pas parfait mais il essaie quelque chose (et avec un gameplay assez burné, finalement), c'est pas si mal.

Edit : par contre vu la manière de jouer des mecs, c'est le serveur EU ça ? j'ai des doutes.

Players
1,869 posts
Il y a 6 heures, whisdym a dit :

Et dans la dernière vidéo, franchement ram le Shimakaze c'était inutile, t'aurais largement moins perdu de pv en passant derrière lui et ensuite jouer le trade aux canons, parce que là t'as ram un type c'est lolz mais niveau pv t'es presque a poil et la vraie game n'a pas encore commencée.

J'ai le screen de la partie :

Alors :Smile_trollface:

C'était pour moi la solution la plus rapide tout minimisant les risques de perdre sur une torpille chanceuse et comme les dégâts de l'éperonnage sont à 100% réparable.

Players
238 posts
8,115 battles
22 hours ago, whisdym said:

Mouais, perso je vois surtout beaucoup de PV perdus un peu gratuitement, tu pourrais faire pareil en jouant plus safe, et avec un meilleur placement.

Passer derrière lui quand il le rencontre à moins de 2 km ? Mouais...à moins d'être manchot, je vois pas comment le Shima pourrait le louper à la torp. Là il a assuré le kill sans mourir.

Players
1,869 posts
Il y a 6 heures, TheSugeKnight a dit :

Passer derrière lui quand il le rencontre à moins de 2 km ? Mouais...à moins d'être manchot, je vois pas comment le Shima pourrait le louper à la torp.

Mmm, par une petit accélération pour creuser la distance puis un virage pour abuser du faible arc de lancement du Shima, si il usait des torps à 20km je pense que ça passait mais si il avait des torpilles plus rapide et moins détectable, les risques étaient beaucoup plus important, donc effectivement j'ai prit la solution la plus directe et la plus sûre.

Et autant profiter du heal du Khaba.

La puissance du Khaba ce n'est pas sa puissance de feu,  sur ce point il y à des croiseurs léger T7 qui font mieux. Ce sont sa mobilité et sa capacité de survie hors norme.

Players
528 posts
8,481 battles

Spécial dédicace à @Marcanzi_1, une (jolie) frappe double en Khaba. J'avais pas fais grand chose avant que capper, perdu au Sud, alors que tous les rouges étaient au nord, et pif paf. Le Gearing en blind et le Montana par dessus l'épaule

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.